MESSAGE DE LISA BROWN
LA NOUVELLE TERRE: Ressentir l’Énergie & Comprendre notre Humanité pour la transcender, aller au-delà afin de vivre et existerdans les autres règnes dimensionnels
Il est important de comprendre qu’il est bien de RESSENTIR L’ÉNERGIE en mouvement, ce qui provoque des picotements et des raideurs signifiant qu’une partie de votre corps ‘s’éveille’. Le corps était également endormi. C’est pourquoi beaucoup expérimentent des choses physiques. Le corps élimine (éjecte) tout ce qui est maintenu à l’intérieur. Et après qu’une certaine quantité soit partie, il en arrive d’autres. COMMENT nous en faisons l’expérience est différent lorsque nous maintenons la lumière. Notre Corps de Lumière opère différemment. Nous pouvons fonctionner et savoir qu’il y des douleurs, mais celles-ci ne nous affectent plus comme autrefois. Nous en sommes conscients, mais nous n’en sommes plus affectés (sauf lorsqu’il y a des actualisations très importantes que nous ressentons aussi, mais en les gérant différemment). NOUS sortons dans la nature, nous prenons un bain ou nous allons nous coucher. Le corps se nettoie lorsque nous dormons, il se met à jour, il intègre la lumière et fusionne à une fréquence plus élevée. Le degré d’intensité change énormément. Nous pouvons ressentir que c’est intense, mais cela n’interfère pas avec le moment dans lequel nous sommes … Nous le reconnaissons et nous choisissons ce qui est approprié – étirer le corps, détendre le corps, honorer le corps, aimer / choyer le corps, lui donner du repos / dormir ou tout simplement continuer en le laissant faire ce qu’il a à faire….
Moi aussi, j’ai eu des douleurs insoutenables. J’avais tous les ‘maux et diagnostics’ possibles. J’ai beaucoup souffert physiquement, parce que j’étais une âme humaine très forte et séparée. Je maintenais beaucoup d’énergie à l’intérieur et j’ai été endormie jusqu’à mes trente ans et ensuite, j’ai commencé à m’éveiller lentement, pas à la conscience, mais aux compréhensions de ce que je réprimais dans le corps physique, à la façon dont nous pensons à nous-même, à ce que nous ne comprenons pas encore. Il a fallu de nombreuses années avant que je m’installe dans la conscience actuelle. Mon cœur s’ouvrait et il a fallu beaucoup d’abus et de tourments extrêmes dans mon propre monde pour que tout cela se fasse en moi. C’était le chemin que j’avais choisi.
J’ai ‘souffert’ à l’extrême en tout, jusqu’au dernier souffle de vie pour beaucoup de choses, en allant toujours ‘si mal’ que plus rien ne pouvait être traité avec des traitements conventionnels ou des médicaments. Plus de 30 pilules par jour juste pour ‘surmonter et m’en sortir’. Fibromyalgie, diabète (qui s’est transformé en hypoglycémie plus tard), syndrome de fatigue chronique, goutte, insuffisance rénale / œdème, migraines, hypertension artérielle, insuffisance cardiaque congestive, asthme, allergies, obésité, arthrite, anxiété, hypothyroïdie, et pour ‘finir’ agoraphobie…. plus des choses que je ne peux pas énumérer ici et TOUJOURS à l’extrême. Je n’avais rien un ‘petit peu’, j’avais tout au maximum et au ‘pire’… au niveau attaque cérébrale / crise cardiaque / toxicité du corps entier / organes qui ne fonctionnent plus…. Je passais mes journées dans le bureau desspécialistes et dans & hors de l’hôpital à écouter les histoires, les raisons et les explications humaines (et le manque de celles-ci).…
J’ai toujours dû ‘aller au plus profond de l’enfer’ avant d’être prête à ‘essayer’ cette idée ou cette chose qui pourrait m’aider, mais j’étais trop têtue, car cela ne correspondait pas à ma façon de fonctionner et je voulais juste que ce soit ‘facile’, pour que la douleur disparaisse … Je ne voulais pas ‘m’en occuper’… J’avais des choses à FAIRE, je devais travailler, j’avais une famille, j’avais des responsabilités et des factures.…
Puis le TEMPS est venu …. LE TEMPS DE M’ÉVEILLER et lorsque nous ne sommes pas prêts à écouter – ALORS QUE CE TEMPS EST VENU (il n’y a pas un moment, il y en a un des millions, beaucoup de MOMENTS) – QUELQUE CHOSE va avoir un impact, quelque chose va attirer notre attention, quelque chose va nous amener à vouloir nous ouvrir et à être réceptif …. L’aspect humain n’est pas réceptif au changement et aux idées bizarres ….. Il aime les ‘choses sûres’ … il aime les preuves.…
Chaque moment est un ré-arrangement de notre monde physique / corps physique pour nous FAIRE PRENDRE LA DIRECTION D’UNE EXISTENCE DE LUMIÈRE SUPÉRIEURE.… Il nous est donné la possibilité de la choisir en premier.…
J’ai fait partie de ceux qui attendent jusqu’à la ‘fin’ …. à chaque fois … JUSQU’À CE QUE JE COMMENCE À VOIR ..…
Ces révélations, ces réalisations sympas et tous ces immenses événements nous amènent à être présents à nos sentiments, à être présents dans notre réalité et à toutes ces peurs / jugements / distorsions quant à façon dont le monde fonctionne… J’ai finalement commencé à les entendre et à les voir grâce à ma propre vision intérieure .…
J’AI VU le mental chaotique et la vitesse à laquelle tout bougeait. J’AI RESSENTI le besoin de m’éloigner, d’être seule et de me fermer au monde entier … Je n’avais plus assez de force pour faire face à l’énergie prenante, en demande ou intrusive des autres. J’avais besoin d’être seule avec MOI, avec l’aspect le plus élevé de mon soi à l’intérieur. Le TEMPS DE M’AIMER était arrivé et c’était énorme, car avant … j’avais traversé la NUIT OBSCURE DE L’ÂME et c’était au-delà de l’intense. J’avais agit de la ‘pire façon’ et le ‘pire’ apparaissait en moi et se manifestait. J’ai réprimé tout cela avec de la drogue, de l’alcool et j’ai utilisé le sexe pour essayer de trouver l’amour et résoudre toute ce chaos déclenché par ces rayons gamma et ces énergies cosmiques.
Nous ne comprenons pas que LE BUT de LA LUMIÈRE est de tout rendre visible. Nous disons ‘oui, plus de lumière!!!!’, ce qui signifie que quelque chose qui n’était pas visible auparavant est en train de faire surface. NOUS ‘pensons’ que nous pouvons nous cacher de la lumière …. non … loin de là!
J’ai fait partie de ces HUMAINS EXTRÊMES, j’ai tout choisi. Alors bien sûr pour aller dans l’autre direction, je suis allée dans les extrêmes. J’aime l’extrême. C’est le moyen le plus rapide de contrebalancer et de revenir au centre, de retrouver l’équilibre, la paix et l’amour. J’aime la vitesse. L’inconfort est rapide. Je le comprends bien. Aucun d’entre nous ne l’aime, mais nous le traversons et nous savons à quel point il est important.
Je dirigeais des entreprises, programmais des logiciels, je démontais des ordinateurs pour les réassembler, je travaillais de la façon la plus linéaire que l’on puisse imaginer … et j’étais IMPRESSIONNANTE dans mon rôle d’HUMAINE … puis le temps est venu d’évoluer et de tout laisser aller.
Et j’étais une SURVIVANTE, ‘J’avais réussi’… J’étais au sommet du monde … ALORS IL A VRAIMENT ÉTÉ TEMPS DE M’ÉVEILLER … et le monde entier a commencé à changer …
J’ai réalisé que c’était ‘FACILE’ lorsque j’ai cessé de me battre, de résister et lorsque mon mental à été plus ouvert. J’ai pris des cours d’énergie qui me mettaient au défi de comprendre plus, je me suis connectée à ceux qui s’intéressaient au monde des esprits, à la métaphysique, aux énergies et plus encore … et j’ai trouvé que cela avait plus de sens que l’ancien monde dans lequel je n’avais jamais été à ma place. J’y excellais mais c’était tout. C’était un accomplissement, un but et une vie physique qui était facile. J’avais tout ce que je voulais. Sauf que j’étais endormie et que je ne comprenais rien du tout. La seule chose que j’ai toujours eue était un savoir intérieur qui ne pouvait pas être expliqué. Je faisais certaines choses naturellement alors que d’autres essayaient en vain d’y parvenir… Je savais ce que les autres ne pouvaient pas voir, instantanément … les réponses étaient faciles …
Mon corps a commencé à s’éveiller APRÈS une succession d’événements qui ont défié mon intégrité et qui m’ont poussé à m’isoler pour faire un choix entre ce qui était ‘à l’intérieur’ et ce qui se passait ‘à l’extérieur’. J’avais abandonné mon pouvoir, j’avais peur et je devais choisir entre beaucoup d’argent ou l’intégrité, le respect et ce qui était juste … et mon corps ‘se défendait’ et disait ‘je n’en peux plus’. ‘Tu as compromis ton ÂME (nous) trop longtemps’. Mon corps physique ne fonctionnait plus, encore une fois … ‘une dernière fois’ … et j’ai su que j’étais au ‘bout’…
Je devais choisir. Je devais faire la ‘chose difficile’, la chose qui représentait la plus grande peur en moi, qui me défiait le plus, qui m’effrayait le plus et remettait en question ma capacité à continuer à ‘me débrouiller’ dans un monde physique où je m’en sortais toujours …
Je devais dire ‘NON, c’est fini’ à la figure d’autorité, à cette personne spirituelle qui représentait le plus le manque d’intégrité et d’indignité, et qui représentait tous mes aspects humains enveloppés en un seul. Celui qui me devait l’argent dont j’avais besoin pour payer mes factures, désespérément … Je devais lui dire non, plus maintenant et prendre de la distance avec l’argent, en sachant que tout irait bien, en quelque sorte … Avec rien de visible à venir, pas moyen de savoir … rien de tangible … Je devais choisir et faire confiance à L‘UNIVERS ..…
J’ai tourné mon attention sur moi-même. J’ai profité de chaque moment où je pouvais me focaliser sur moi, pour prendre du temps pour moi, dormir et faire ce dont j’avais besoin pour moi. Je me battais pour que mon MOI ÉMERGE et je n’avais aucune idée de ce que c’était… Je savais juste que J’AVAIS BESOIN DE ÇA.…
J’ai trouvé des groupes locaux qui faisaient ce qui résonnait en moi à ce moment-là (j’étais une ‘empathe sensible’ en éveil donc je cherchais à mieux me comprendre et plus encore à travers les autres) … À partir de là, il y a eu les cartes d’oracle, le pendule, les sessions de groupe, ‘les dons psychiques’ et tellement plus …. Je n’en avais jamais assez … J’étais ‘affamée’ d’informations … Cela nourrissait mon âme. J’écoutais tout ce que je pouvais trouver en ligne et qui résonnait en moi.
Et à chaque fois que je pouvais le gérer énergétiquement, j’ouvrais mes portes. Je recevais des groupes et j’ai commencé à enseigner, partager, aider les autres à se comprendre aussi. J’ai aidé à des nettoyages de toutes sortes … et à la ‘guérison’ de l’aspect humain avec l’âme du soi supérieur. Même à travers mes ‘pires moments’, j’ai enseigné et aidé les autres, car cela m’aidait à comprendre et à me REMÉMORER de l’intérieur.
Je devais arriver à accepter tout ce que j’avais ‘fait’, à tout laisser aller ainsi que le jugement autour de tout cela. Je devais passer de ‘pourquoi toutes ces choses horribles me sont-elles arrivées’ à des compréhensions complètement différentes qui m’ont LIBÉRÉE, je devais vraiment vouloir être libre…
J’ai commencé à canaliser après un éveil intense de Kundalini et la quantité de lumière activée était ÉNORME. En même temps, j’ai été confrontée à mes problèmes… certains ouvertement, d’autres dans mon espace privé … à mon niveau de confort, jusqu’à ce que je puisse totalement m’ouvrir et cesser de me juger et comprendre l’importance de nos expériences pour aider et guider autres.…
Finalement, je suis sortie de mon rôle d’Empathe, de Sensible, de Psychique / de Medium et je suis passée à la super conscience. Cela impliquait de supprimer aussi ces nouveaux ‘titres et identités’ et le besoin d’être limitée à ces choses. Des Dons apparaissaient de tous côtés, je générais cette énergie incroyable et je pouvais voir au plus profond de mon âme. Je pouvais entendre / voir / ressentir / lire l’énergie, les fréquences, entendre les subtilités et les bandes passantes présentes … et je pouvais utiliser ceci pour aider les autres dans ce qu’ils ne pouvaient pas entendre / voir / ressentir / comprendre pour le moment.
J’ai compris que tous ces traumatismes, ces choses horribles, toutes ces réalités discordantes extrêmes avaient été un CADEAU et m’avaient donné la capacité d’aider / de guider plus … Car lorsque nous les avons expérimentés, nous les comprenons et nous ne pouvons pas avoir de jugement. Nous avons de la compassion (ce qui n’est pas de la pitié), parce que nous sommes passés par là …
Nous ne sommes pas ici en train de dire ‘Je fais ça depuis 30 ans …’ (qui est la séparation / compétition / comparaison / importance / mesure dans le temps) … Nous disons ‘Je comprends, je l’ai fait. …’ et nous aidons les autres à voir LE BUT dans tout, les dons dans tout et l’appréciation pour tout.
L’aspect humain va être dans le jugement … nous l’apprécions, nous le remercions et le comprenons pour le but qu’il a servi. Plus nous avons été ‘paumés’, mieux c’est, car plus nous pouvons soutenir / guider / aider l’autre à abandonner également le jugement et la compréhension.
COMPRENDRE EST LA CLÉ … L’expérience et la Connaissance sont les activations. Des Perspectives en expansion et des perceptions de remise en question sont nécessaires pour être LIBRE…
Le mental humain fermé-fixe doit être ouvert. Soit nous le faisons nous-mêmes ‘et ça se fait alors facilement’ ou bien nous appelons / attendons que quelque chose se produise afin d’ouvrir notre mental pour nous. Les profondeurs de l’enfer et les points de rupture sont là où l’aspect humain doit aller afin de se libérer de l’emprise du cerveau, de l’aspect humain. Il y a des FAÇONS FACILES de contourner le besoin d’être brisé, dépouillé de tout, de ‘la perte’… tous les mots utilisés par notre aspect humain … Ici tout cela signifie que l’âme est en train d’émerger, que la lumière est en train d’être activée / d’entrer en expansion, que la résistance à la recherche de l’humanité à l’intérieur cesse, et que nous commençons à nous ALIGNER.
Une personne au cœur ouvert a un mental ouvert. Elle écoute et elle a le choix. L’être au mental fermé a fermé son cœur et vit selon les mentalités fixes des anciens programmes …
COMPRENDRE est la CLÉ... mais il faut que le cœur soit ouvert et qu’il soit réellement DÉSIREUX d’écouter et d’en savoir plus pour que cela se produise.
Ces fréquences de lumière supérieure ouvrent le cœur et le mental… et le corps fait circuler l’énergie en lui – que vous en soyez conscient ou non. Plus il y a de mouvement, plus il y a d’énergie, plus il y a de vie … Il y a plusieurs façons de bouger et d’activer L’ÉNERGIE DE LUMIÈRE en vous pour vous aider dans ce processus. Ne craignez pas le mouvement et ne jugez pas la douleur. Ne ‘pensez’ pas que vous avez fait quelque chose de mal ou que vous êtes moins que rien. Ne ‘croyez’ pas que de mauvaises choses vont arriver. APPRENEZ ÀCONNAÎTRE DE L’INTÉRIEUR et ÉCOUTEZ cela..…
La NOUVELLE Terre est tout autour de vous. Elle est dans la beauté, la présence, les couleurs vives, la nature et le ciel. Elle est visible lorsque votre cœur, votre mental, vos yeux et votre énergie sont ouverts et fluides, lorsque vous êtes présent, que vous y faites attention et que vous la cherchez … C’est une vibration à laquelle vous devez accéder en vous-même, et plus vous maintenez cette vibration, plus c’est visible. Ce sont de belles conversations ouvertes avec les autres. C’est la beauté d’un son et d’une chanson. Et vous pouvez RESSENTIR comme un frémissement dans votre cœur et dans votre énergie lorsque vous activez la fréquence de la NOUVELLE Terre. C’est de l’énergie … vous laRESSENTEZ.
C’est un processus, une évolution … c’est votre vous qui est en train de tout seREMÉMORER à nouveau. Alors que vous vous REMÉMOREZ, vous devenez conscient, vous voyez plus, vous comprenez plus, vous entendez plus de l’intérieur.
Nettoyer les anciennes réalités fait partie du processus, chaque jour … la facilité avec laquelle cela se déroule dépend du degré d’ouverture ou de fermeture, de l’engagement de chacun, de ce que nous sommes prêts à FAIRE…
Être EN-service évolue aussi. NOUS sommes là d’abord… le reste vient à nous lorsque nous maintenons la lumière et que nous redevenons l’amour. NOUS utilisons tout ici. NOUS ne gaspillons rien … l’énergie, le temps, l’argent, les pensées, les sentiments … tout est SACRÉ et HONORÉ et UTILISÉ en tant que lumière ici. ♥ ♥ ♥
Lisa
Lien du message en Anglais ICI
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : [email protected]