par Sandrine Laroche

Mes amis, le nettoyage reste intensif… vertiges, fatigue intense, tristesse, bouffée d’énergie… nous sommes pris dans cette grande machine à laver cosmique et nous n’avons qu’une chose à faire: Laisser faire et attendre…

Oui mais, n’opposons aucune résistance surtout si notre corps émotionnel se vide de ce trop plein d’énergie accumulées durant cette vie et les autres. Nous devons abandonner ces énergies ne plus les regarder avec amour, nostalgie, elles ne font plus partie de notre vie de notre histoire de notre être.

Avec ce délestage, nous semblons par moment nous sentir surélevé, comme distant de notre vie actuelle et de ses occupations. Nos relations étouffantes car liées à un ancien schéma, celui de l’appartenance s’efface peu à peu. Nous réalisons que nous n’appartenons à personne, sauf à nous même. Que nous avons passé de nombreuses vies liés, attachés à des personnes qui ont pu abuser de nos énergies. Nous les avons nourri de cette énergie vitale qui est la nôtre. Nous avons fini par croire qu’il doit en être ainsi. Mais nous ne sommes pas des puits d’énergie pour notre entourage. Ils doivent apprendre à se relier à leur propre source pour exister dans cette matière.

En nous libérant consciemment nous devenons capable de ressentir nos aspirations les plus profondes, notre être nous parle.

Certains ressentirons un puissant appel vers les étoiles.. d’autres ressentiront un appel magnifique pour construire ce nouveau monde… nous avons tous une voie différente, des choix réalisés avant notre incarnation.

Nous ne sommes pas seuls et tous les êtres visibles et invisibles venus des autres mondes seront plus perceptibles ou visibles de tous. Le contact se fait maintenant. Durant la journée, les flashs, les petites lumières bleutées, roses ou blanches sont fréquentes. Les nuits nos rêves peuvent correspondre à des entretiens avec ces êtres. Essayez de vous souvenir de vos rêves. Nous devons apprendre à nous ouvrir au retour de cette grande fraternité, d’où nous venons…

Beaucoup d’entre nous sommes prêts à ce grand passage, cette reconnexion. Pour tous les autres qui n’ont pas eu l’électrochoc de l’éveil, il est souhaitable qu’ils arrivent à se débarrasser de l’image négative véhiculée par les films de science fiction. La peur que véhicule ces films enferme l’humanité dans sa bulle, l’empêchant de s’ouvrir à ce qu’est la vie. Il est temps de voir les dimensions, et les êtres venus des étoiles, d’être en contact conscient et physique.

L’Amour doit remplacer la peur.

Pour ceux qui se délestent maintenant de leurs bagages émotionnels, la transition vers l’ouverture du cœur favorisera ces contacts.

Soyez vrai, soyez votre Etre, laissez votre égo lors de ces rencontres.

Courage mes amis nous sommes tous sur le même navire, secoués, malmenés; mais l’horizon est lumineux, nous voguons droit devant à la rencontre de cette énergie libératrice.

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/