par Brenda Hoffman
Chers,
Vous êtes dans une phase de reconstruction. Même si vous avez un plan pour le produit final, tout ce que vous ressentez est le bouleversement sans une idée concrète de ce qu’il faut faire ensuite.
Vous vous sentez probablement submergé par tout ce qui semble avoir besoin d’être achevé avant de pousser un soupir de soulagement avant de briller de joie en sachant que le travail est bien fait.
En vérité, beaucoup d’entre vous pensent que vous avez échoué dans le jeu de la création. Vous savez ce que vous ne voulez pas. Pourtant, vous n’êtes pas certain de ce que vous voulez. Et vous n’avez aucune idée de comment créer quelque chose – encore moins une nouvelle vie ou un nouveau monde.
Donc, vous vous interrogez sur vous-même, sur cette transition, sur tout et n’importe quoi. Il semble que tout votre travail diligent ne sert à rien, que vous êtes demeuré où vous étiez ou encore que vous êtes dans une position encore plus précaire.
Votre monde immédiat n’est peut-être pas en ruine, mais votre monde extérieur l’est certainement. Comment et quand commence la reconstruction? Ou suis-je en train de reconstruire un rêve qui n’arrivera jamais?
Beaucoup d’entre-vous sont maintenant trop épuisés pour même rêver de ce qui pourrait advenir.
Même si nous pouvons vous dire que tout va bien, votre monde immédiat et extérieur ne l’affiche pas. Au lieu de cela, il semble que ce chaos, cette peur durera pendant des décennies – beaucoup plus longtemps que vous aurez l’énergie pour les contourner.
Ce que vous avez oublié – compte tenu des circonstances et peut-être à juste titre – est que les pouvoirs créatifs du nouveau ne sont pas comme ceux de vos existences terrestres antérieures.
Dans le passé, vous avez espéré, rêvé, prié et médité pour encourager les Univers à créer ce qui était le mieux pour vous en temps universel. Vous avez senti que vous n’aviez aucun contrôle sur le timing ou même la création. Certains d’entre vous se sont déplacés au-delà de cette dimension 3D, mais seulement après avoir accompli les étapes requises selon vos schémas de croyance ou ceux de quelqu’un que vous avez cru plus spirituel que vous.
Vous êtes en train de faire la transition au-delà de ces modèles de croyance 3D. Vous vous permettez de vous rappeler comment créer en termes universels plutôt qu’en termes d’espoirs terrestres.
Vous commencez un nouveau plan de cours avec lequel vous n’êtes pas encore à l’aise. Semblable à ce que vous avez peut-être ressenti le premier jour de votre cours de géométrie. Vous apprenez, ou peut-être un meilleur terme, vous vous remémorez de vos compétences de création innée.
Il y a un écart entre ce qui était et ce qui est. Votre question évidente est la suivante: «Quels obstacles dois-je dépasser pour accéder à mes compétences de création universelles?» Aucune. Vous les avez toujours eu même lorsque vous vous êtes permis de nier ces compétences pendant votre séjour en 3D.
Il ne s’agit pas de trouver vos compétences créatives, il s’agit plutôt d’avoir la certitude que vous avez des compétences de création innée.
Il est temps de croire en vous autant que vous avez pu croire en quelqu’un d’extérieur à vous pour réaliser vos souhaits – que ce soit Dieu, les anges, les êtres de lumières ou quelqu’un dans votre vie en 3D.
Vous créez vos miracles tout comme vous créez votre vie. Ils sont un et la même chose. Pourtant, la plupart d’entre vous séparent les deux. Vous croyez finalement que vous créez votre vie, mais vous vous plaignez quand même au ciel ou aux autres quand vos miracles, vos rêves n’apparaissent pas dans les délais que vous souhaitez – ou jamais.
Donc, vous êtes maintenant dans le limbo de la création. Une moitié de vous croit que vous créez vos rêves et l’autre moitié croit que vous le faites seulement avec l’aide des Univers et des incantations spéciales de gratitude, de pardon et de bénédictions vers ou à partir des Univers.
Vous êtes votre propre gourou. Non seulement vous créez votre vie, vous créez aussi vos miracles, vos rêves.
Peut-être ne croyez-vous pas cette vérité – vous le ferez – tout comme déjà vous ne croyiez pas que vous étiez créateur de votre vie. Évoluer en un nouveau vous est un processus. Et le segment de ce processus dans lequel vous êtes maintenant est de croire que vous et seulement vous êtes créateur de vos rêves.
Pour certains, ce concept est effrayant car il est beaucoup plus facile d’avoir quelqu’un à invoquer et à qui se plaindre lorsque votre création n’apparaît pas. Pourtant, il n’y a que vous.
Peut-être que cette pensée semble méchante pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir quelqu’un ou quelque chose à blâmer. Car si vous êtes votre créateur – et vous l’êtes – et si vous êtes votre génie magique – et vous l’êtes également – qui pouvez-vous blâmer quand votre vie ne va pas comme vous l’aviez prévu? Plus précisément, à quel point est-ce effrayant pour ceux d’entre vous de commencer à croire que vous êtes votre propre génie magique, mais que rien ne sort de la lampe ?…
Que faites-vous de mal? Que devez-vous faire pour changer votre vie ou vos espoirs et vos rêves?… Rien... Permettez-vous de vous laisser couler dans vos nouvelles croyances au lieu de vous forcer dans un coin et d’avoir peur de ne pas réussir. Permettez-vous d’être, d’évoluer tranquillement et paisiblement.
Ne vous inquiétez pas. Vous vous rappellerez comment créer quand le moment sera venu. Très certainement avant de vous, «écraser et de brûler», mais certainement pas avant que vous arrêtiez de blâmer les cieux, les autres terriens, la terre ou d’autres entités pour vos tribulations.
Permettez-vous de laisser couler et tout ira bien. Luttez contre vous et tout ira bien quand même, mais vous serez battu et meurtri inutilement dans le processus.
Tout va bien dans votre monde et dans votre vie – il est temps pour vous de croire qu’il en est ainsi. Tout comme c’était le cas le premier jour de cette classe de géométrie traumatisante. Bien sûr, vous n’avez pas compris les concepts de géométrie le premier jour de classe, mais vous avez saisi les rudiments lorsque vous avez terminé vos devoirs.
Donc c’est à vous maintenant. Votre seule mission est de vous permettre de vous rappeler de vos compétences créatives dans une compréhension paisible et consciente que vous êtes dans une classe que vous n’avez jamais suivie auparavant – La création universelle tout en vivant sur terre.
Terminez votre mission, et vous vous en souviendrez. Luttez contre cette mission, et vous vous en souviendrez également- mais sans la paix qui est votre droit et votre joie universelle. Ainsi soit-il. Amen.
Copyright 2009-2017, Brenda Hoffman. Tous les droits sont réservés. N’hésitez pas à partager ce contenu avec d’autres, à le poster sur votre blog, à l’ajouter à votre newsletter, etc., mais en maintenant l’intégrité de cet article en incluant l’auteur / la chaîne: Brenda Hoffman & lien source: http: //www.LifeTapestryCreations. com
Traduction http://lapressegalactique.org à l’aide de Google Traduction