Il y a une bataille à grande échelle pour la planète Terre en cours sur le plan plasma dans l’espace sublunaire en ce moment.

Les réactions de cette bataille ont créé récemment des attaques scalaires brutales contre les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière.

Un portail multidimensionnel vers le Centre Galactique s’ouvrira du 17 au 25 décembre avec un point culminant le 21 décembre, qui changera radicalement les conditions du plan plasmatique dans la majeure partie de l’espace sublunaire.

Sur le plan physique, les forces de la Lumière purgent toutes les factions négatives du Programme spatial secret dans l’espace sublunaire. Tous les membres de ces programmes ont la possibilité d’abandonner et d’accepter inconditionnellement le Codex Galactique ou d’être éliminés.

Cette purge crée une activité inhabituelle dans l’orbite terrestre basse (LEO).

 

Le marteau de Thor continuera à marteler jusqu’en février 2018.

Les forces de la Lumière purgent également toutes les factions négatives qui essayaient de se cacher en Antarctique et au-dessus du cercle arctique, en particulier sur l’île de Baffin et sur Novaya Zemlya.

Lors d’une opération massive fin novembre, environ 80 % de l’infrastructure et du personnel des forces obscures ont été retirés de l’Antarctique.

L’installation souterraine de clonage située sous Long Island a été supprimée.

En mars de cette année, de nombreux membres de la Cabale ont été emmenés sous terre dans la Résistance pour être interrogés, puis relâchés à la surface avec leurs souvenirs effacés.

Certains membres de la Cabale sont emmenés dans des lieux non divulgués à la surface de la planète pour y être interrogés dans le cadre d’une enquête massive qui mènera à des arrestations massives.

Malgré toutes les épreuves que nous connaissons, la Lumière progresse et notre planète sera libérée.

Victoire de la Lumière !

Extraits tirés de: https://exoportail.com/