Transmis par Shelley Young

Si vous éprouvez des doutes ou de la résistance, arrêtez-vous et demandez-vous: «Est-ce que c’est une peur?» La peur est-elle basée sur quelque chose de concret ou est-ce dû à l’inconnu?

Si la peur est concrète, explorez vos sentiments par rapport celle-ci. Est-ce un cycle ou un modèle? Est-ce que cela correspond à qui vous êtes aujourd’hui et à qui vous étiez quand elle s’est présenté? Qu’est-ce qui est à la recherche d’une version? Qu’est-ce qui veut être reconnu et guéri? Cherchez-vous votre propre amour, votre réconfort et vos conseils? Est-ce votre enfant intérieur?

Si votre peur est simplement de l’inconnu, c’est une opportunité pour vous d’embrasser votre créateur intérieur. Qu’aimeriez-vous expérimenter? Avez-vous une idée claire de l’endroit où vous aimeriez aller? Une fois que vous le faites, abandonnez-vous à ce que vous voudriez ou à votre expérience la plus élevée, ce qui activera votre équipe d’aides et vous déplacera dans la co-création. La vraie peur n’est pas de l’inconnu elle-même, c’est de la création inconsciente.

Votre peur vous donne toujours l’occasion de prendre conscience de vous-même et de vous manifester de façon autonome. Si vous explorez pourquoi elle est là, cela vous aidera à passer d’un mystère à vous-même et créateur inconscient, à être un co-créateur conscient. Quand vous savez ce que vous avez commandé, il n’y a pas besoin d’avoir peur de ce qui va arriver.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes