par Lulumineuse
Liste non exhaustive des modifications intérieures en cours,
parfois depuis des années, parfois plus récemment.
– Une perception du temps différente, moins linéaire, plus dans l’instant.
– Une capacité de gestion émotionnelle grandissante, incluant une capacité de recul, de relativisme intérieur.
– La montée de l’ambition, l’envie d’entreprendre, de créer, de se mettre au service, de développer sa propre activité, ses propres ressources, au service de l’humain.
– La volonté d’union de couple plus équilibrée, dans le respect mutuel, avec des valeurs d’échanges justes, de partages et de transparence.
– Les perceptions subtiles de plus en plus distinctes, des synchronicités multipliées, des retours quasi-instantanés de nos créations, pensées et actes.
– Un sentiment de détachement matériel, détachement des cadres trop rigides, repoussement des limites, envies d’ailleurs, de nouveau, nouveau mode de vie, nouvel environnement.
– Capacité d’auto-observation plus approfondie. Conversation avec soi-même avec plus de considération, de conscience de notre potentiel et responsabilité vis à vis de soi et de l’autre.
– Changement d’alimentation, moins dense, plus dans le respect du sacré, de la conscience de Gaïa.
– Envie d’union, de rassemblement entre les lumières éveillées plus intenses, de rencontres et de partages évolutifs.
– Capacité d’auto-guérison en conscience multipliée, volonté profonde d’alignement intérieure/extérieure, guérison des autres, compassion.
Rappelons que toutes ces modifications profondes nous demandent des réglages pouvant donner de nombreux symptômes ascensionnels tel que ceux ci :
– Humeur changeante, émotions contradictoires.
– Pertes de mémoires spontanées, déstabilisation dans les repères.
– Déséquilibre envies/réalisations, des difficultés à mettre en action ses idées en les mariant à ses propres ressources.
Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]