par Ayung
Transition planétaire, nouvel espace dimensionnel, liberté d’évolution consciente, la nature de cette Nouvelle Lune est multiple et se produit au coeur de notre Centre Galactique tel un vortex extrêmement puissant, nous demandant de prêter attention à ce que nous nourrissons à l’intérieur, également ce qui est à naître dans les profondeurs de notre être. Tout change très très rapidement et nous devons nous rappeler que La vérité est qu’il n’y a jamais de but ou de destination finale car nous évoluons sans cesse et devenons nouveau à chaque instant. Dans les royaumes infinis de la Création, c’est à l’impermanence que nous sommes conviés.
Il n’est donc pas le moment de se laisser aller aux distractions égoïques et / ou matérialistes. Cette saison, au contraire est une saison pour garder la fréquence pure. C’est ce qui permettra à ces nouveaux codes d’être correctement ancrés à l’intérieur.
Pour nous aider à discerner la vraie nature de nos vérités – Nous apprenons en ce moment à nous défiltrer de toutes illusions, à s’aligner à ce nouvel espace cosmique qui grandit en nous. Cela peut conduire à des sensations physiques/émotionnelles peu agréables, c’est un temps de grande purification du corps. Là où des sensations corporelles/émotionnelles se font sentir, c’est le signe naturel du corps de nous faire savoir que d’anciennes énergies figées ou gelées demandent à être libérées dans le corps lumière. La libération de ces cellules nous permettra de mieux incarner notre expansion, notre créativité et notre inspiration. Tout nous demande à agir avec responsabilité et en tant qu’être intégré. Le confort des demi-vérités ou mensonges à soi même seront de moins en moins confortables, voir même insupportables. Pour ceux qui travaillent avec les grilles de la terre, consciemment ou inconsciemment, nous savons que pendant la civilisation Atlante, des grilles obscures ont été construites pour contrôler et manipuler.
Le sexe, le sucre, les OGM et bien d’autres méthodes sont une façons de contrôler et de manipuler le collectif. En ce moment, la dissolution des grilles a commencé. Pendant cette période, demeurons dans une vibration supérieure d’Amour, ne nourrissons plus les basses fréquences de peur, de perte, de pauvreté & commençons à sentir en nous cette nouvelle énergie remplie de toute l’Abondance, de l’Amour divin et de la Vérité. Arrêtons de relâcher dans la terre nos déchets émotionnels par toutes sortes d’exercices. Soyons intégrés en nous-mêmes, soyons connectés à l’unité du Cosmos. Nous sommes à guérir et à ramener une essence cristalline sur terre. Nos racines sont en nous, la structure des eaux de notre corps se modifie, nos structures nerveuses et notre fonctionnement cellulaire se modifie ce qui entraîne un changement dans nos perception, dans notre alimentation… Nous sommes profondément testés. Partout sur la terre, la Terre-Mère nous envoie des signes.
Pendant toute cette période de changement profond, nous pouvons ressentir des engourdissements dans les jambes, le coeur palpiter, une douleur profonde dans la colonne vertébrale ou de peurs psychologiques (nervosité, anxiété, tension…). Notre corps réagit en lien à cette nouvelle grille cristalline qui s’installe sur terre. Nous nous déprogrammons pendant nos temps de repos, de sommeil. Notre côté humain est réticent à abandonner ou à s’abandonner au changement. Essayons de nous observer sans émotion, dans une forme de neutralité, car plus nous nous ouvrons à intégrer des vérités plus élevées, plus nous dissolvons notre personnalité 3D et nous pouvons créer une plus grande expansion. Ne nous justifions plus, embrassons une vérité supérieure, embrassons l’empathie. Quelles créations humaines cachées à l’intérieur de nous mêmes somment nous prêts à relâcher ? Nous sommes prêts à libérer les vieilles croyances limitées qui nous empêchent de nous aimer et de nous respecter pour incarner une sagesse supérieure.
Les relations autant amicales qu’amoureuses sont au coeur de cette transition planétaire : Co-dépendance, victimisation, attachement, toutes les techniques de manipulation ou menaces, pouvoir…Se débarrasser de vielles chaînes, Choisir d’écouter nos sentiments PURS. Nous sommes venus ici pour laisser briller notre lumière, pour s’y tenir debout, à votre manière la plus unique. Il est vrai qu’il faut du courage pour libérer constamment les vieilles croyances, pour tout laisser aller et s’adapter à cette nouvelles incarnations.
Le Pouvoir que nous avons ainsi que notre liberté nous ont été donnés pour construire et co-créer. Sur notre chemin d’évolution, tout nous enseigne qui nous sommes et ce que nous devons réaliser.
Commençons à nous épanouir dans l’Amour-Lumière !
Ancrons notre Essence-Unique !
Source: https://yoyogiretreats.wordpress.com/