L’APPRENTISSAGE DE L’AMOUR VIBRAL EST DÉSTABILISANT

Publié par le 29 Déc, 2017 dans CHRONIQUES, Corinne Heyberger, CRÉONS NOTRE MOMENT PRÉSENT, MANCHETTES |

 

par Corinne Heyberger

En avançant sur mon chemin d’évolution, il est vrai que l’apprentissage de l’Amour vibral est déstabilisant et déboussolant pour ma personnalité ” Corinne”  mais aussi pour mon environnement. Je m’aperçois que nous ne savons pas vraiment Aimer. Simplement Aimer.

L’Amour est toujours dans une attente , bien souvent inconsciente . Mais Aimer et être Aimer dans une simplicité du Cœur est méconnu. Aimer comme nos cellules au plus profond d’elles se souviennent , dans cette dimension de dualité 3D ( ou monde de la matière )  est un schéma différent de celui que l’on nous a appris depuis enfant.

Laisser notre enfant avoir confiance dans la Joie du Cœur sans retenue et avec la spontanéité qui lui est propre demande du courage . Élan spontané et authentique du Cœur. Aimer sans jugement. Aimer sans comparaison. Cela demande aussi une grande confiance dans l’Intelligence de la Lumière. Et un lâcher prise , nous permettant ainsi de nous ouvrir à l’inconnu et à son lot de surprise.

Lâcher prise , c’est reconnaitre ses limites . C’est à dire que le résultat final n’est pas entre nos mains

Depuis enfant, nous avons appris à être dans la retenue, à porter une carapace protégeant notre Cœur Vibral. Par peur , peur de souffrir, peur de l’abandon, peur de la vie et de ses facéties. Des croyances qui nous paralysent mais qui sont inscrites dans nos mémoires cellulaires.

Nos mémoires cellulaires savent

Nos mémoires cellulaires ont la conscience du Tout , de ce monde duquel nous venons et qui n’est qu’Amour . Mais aussi, les mémoires de ce monde de dualité qui emprisonne, nous empêchant d’être libre et en totale confiance.

Comment libérer nos mémoires cellulaires ?. En abandonnant nos anciens schémas . Je conseille à chacun de nous d’utiliser la transcendance appelée aussi transmutation. Depuis de nombreuses années à présent, j’œuvre avec la Flamme Violette, Flamme qui permet de dissoudre nos densités afin d’autoriser la Lumière à prendre la place.

Ce travail est propre à chacun de nous . Personne ne peut l’effectuer à notre place. NOUS SOMMES notre propre Maitre et NOUS SOMMES notre propre puissance créatrice. Les éclaireurs que NOUS SOMMES  et dont je fais partie, sont là pour éclairer ,transmettre , enseigner… Mais nous ne pouvons pas agir à votre place.

Nous pouvons vous donner l’envie, vous donner le courage …. Mais nous restons à notre place de guide ou messager. Alors, je transmets autant que je peux mais l’utilisation des outils restent du ressort de votre propre volonté et de votre choix.

Patience et confiance

Cela me rend triste parfois de ” voir ” des Êtres que j’aime profondément partir dans des miasmes , des tourbillons de douleurs et de souffrances alors qu’il pourrait en être autrement. Lorsque je les regarde et que je devine l’Être de Lumière qu’ils sont de toute Éternité attendre patiemment le réveil, leur éveil.

Lâcher prise, ce n’est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l’on ne peut pas agir à la place de quelqu’un d’autre

C’est cela pour moi, ” Apprenons à Aimer “, c’est avoir assez de respect de Soi et de confiance en l’Autre pour croire en toutes nos possibilités. C’est se dire que NOUS SOMMES beaux et que nous méritons le beau. C’est prendre la main de la Lumière et lui dire d’accord. C’est consentir à accueillir ce qui NOUS SOMMES , ” Amour “. Voir article   ” AMOUR, qui es tu ? ” .

Aimer d’abord Soi pour reconnaitre qui NOUS SOMMES . Rayonner qui NOUS SOMMES et offrir cet Amour à tout ce qui nous entoure , tous les règnes. Lorsque nous rayonnons tout se met en œuvre dans une Lumière apaisante et réconfortante.

Sur mon chemin, j’entends souvent : ” Mais pour toi, c’est simple, comment tu fais ? ” . Alors, patiemment , vaillamment j’explique que tous les jours ne sont pas toujours identiques. Que j’ai aussi mes phases d’introspection et de doute . Mis en moi, une Foi et le souvenir de qui NOUS  SOMMES ainsi qu’ un désir profond et plus puissant que tout : retrouver cet état d’Amour avec son lot d’apaisement.

Cela passe par un travail de Soi avec Soi

Alors oui, cela passe par un travail de Soi avec Soi . Oui, cela passe par la dissolution de nos densités . Oui , il y a des pleurs. Oui, il y a de la rébellion. Mais derrière cela, se cache tellement transmutation-energiesde Joie et d’Amour.

C’est tout cela qui me donne la force de poursuivre et de continuer d’éclairer. C’est cette Foi dans l’Amour du Cœur vibral. Celui qui ne calcule pas. Celui qui EST tout simplement. Celui qui déborde de Douceur et de Bien Être. Celui qui s’offre et se reçoit sans attente . En confiance malgré les questionnements et interrogations diverses notamment quand nous ressentons les ambivalences multiples autour de nous et forcément en nous.

Apprenons à Aimer !. A nous Aimer assez pour trouver la Force et l’Énergie de guérir chacune de nos blessures inscrites dans nos mémoires cellulaires depuis si longtemps pour beaucoup de nous !.  Transmutons avec l’aide de la Flamme Violette que nous offre l’Énergie de Maitre St Germain! Apaisons nous avec l’aide de la Flamme Rose d’Isis-Marie!.  Coupons nos lignes de prédations ( encore nommées lien karmique) grâce à la Flamme Bleue de l’Archange Michaël et baignons dans la Flamme Dorée Amour qui est NOUS de tout temps.

Chers Frères et Sœurs

Je nous aime

Retrouver les chroniques de Corinne Heyberger sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit