Message demandé à la Grande Fraternité de Lumière pour l’Année 2018

par Ginette Desrosiers

Prendre le temps. Un commencement, on achève le Chemin du grand retour vers la Lumière possible et pour cela il y aura beaucoup d’effondrement de vos propres valeurs et de celles de votre société. Parfois collectivement et parfois de façon solitaire, à ce que vous transportez parfois par vos manques de jugement.

Favorable pour plusieurs, il faudra attendre le début de l’année pour commencer à mettre en chantier par votre désir de voir naitre ce nouveau monde. Nous vous demandons de rester calme, de mettre de côté vos préoccupations pour faire en sorte de sortir de votre fossé creusé. Être attentif à cela, faire en sorte de jouer de nouveauté, vous fera sortir de cet état de la léthargie provoqué par vos disputes parfois intérieures et parfois de l’extérieur. Autorisez-vous à voir devant vous votre potentiel de création, et attention à ne pas voir cela de façon discordante à ce qui doit être pour vous-même source de joie.

Parfois le manque de temps créera une distorsion. Avancez en prenant le plus possible votre propre désir pour une réalité de devenir. Vous aurez à prendre part, pour divers motifs, à votre évolution. Pourquoi ? Parce qu’il est temps de dire « oui » à ce qui doit être nouveauté.

Effondrement aussi parce que vous aurez à constater bon nombre de fois l’animosité de vos membres dirigeants et de ceux qui forment votre communauté. Il est critique parfois et allumer le feu engendre tôt ou tard incendie majeur à devenir purificateur. Égaux vous devez être devant les événements et spontanéité il y aura pour arriver là. Le monde se transforme et à cela vous devez ajuster parfois à votre gré et parfois contre votre gré. N’oubliez pas, vous êtes humain de création Divine; préparez-vous à devenir votre propre splendeur de devenir : à faire en sorte de manifester ce qu’il y a de meilleur, de bon et de figuratif pour l’ensemble de ceux que vous côtoyez.

Vous consolerez, vous apporterez votre soutien pour être à la fois plus Unis devant les événements proposés de ce moment de vie. Catastrophes il y aura, éruptions solaires, éruptions volcaniques et façonnant ainsi nouvelle vie de devenir.

Plus audacieux, vous construirez haut ; attention de ne pas devenir des fossoyeurs. Les individus auront plusieurs préoccupations.

Vos gouvernements ont usurpé des identités de devenir qui ne font plus usage de respect et il faudra récupérer ce qui a été dérobé. Interrogez-vous sur ce que vous voulez devenir. Pouvoir, otages, attentats, il est possible de voir beaucoup de créations obscures afin de voir naître une civilisation plus encline à ce qui est le respect de chaque individu.

Autorisez-vous à être plus audacieux, soyez ouverts d’esprit à être des créateurs devant Dieu, des hommes apprentis-créateurs de vie nouvelle, et splendeur il y aura de proposé à vous, si vous ne détenez pas l’autorité sur vos pairs mais constituez un bon nombre de solutions pour tous, efficaces et semant les prémices de ce moment nouveau de Collectivité. Pacifistes et apportant la plus grande de la puissance Divine accompagnant ce parcours. Pour votre propre élévation, également pour votre participation à ce que cela soit élévation pour chacune de ces âmes accompagnant votre moment de vie. Vous êtes audacieux parfois, partager cela.

Vous avez à vous apaiser devant ce qu’il advient à votre monde. Soyez neutralité et, devant les événements, ne contribuez pas à mettre davantage d’obscurité; soyez le légalisateur, celui qui propose solutions justes devant les conflits. Autorisez-vous à réfléchir à ce que doit être le meilleur pour chacun.

Moment de vérité il y aura; serez-vous voilé devant ce qui doit être dévoilé ? Êtes-vous obscurité prétendant faire le bien et le respect ? Nous dirons : n’autorisez personne à ne pas respecter votre identité; votre vérité devant Dieu est celle que vous manifestez devant votre prochain. Pour Dieu il n’y a pas de disparité, tous sont puissants, égaux, tous sont ce qu’il y a de plus précieux pour devenir humain de vérité. Il faut être authentique devant ceux que vous côtoyez. Ne croyez-vous pas qu’il est temps de redonner courage à ceux qui n’en ont plus ? Relever la tête si vous avez courbé par manque de volonté, et ne plus juger votre prochain sur vous-même*.

Entretenez le libre arbitre de dire ce qui ne vous convient plus, sans quoi vous aurez encore à vous affranchir dans vos peurs et grincements de dents, très atterré de ne pas être ce que vous voulez être.

Aimer et respecter, c’est cela qui fera de vous l’avancement, ce commencement. Est-ce que vous aimez l’être que vous êtes ? Demandez-vous si vous respectez votre propre manifestation de vie en devenant authentique devant la vie. Ne pas dire « oui » si on ne veut pas, la force nourrit le pas. Ne pas exprimer le contraire de ce qui doit être. Être force du Cœur, Uni à sa responsabilité de se reconnaitre pour être attentif à soi, ainsi sera-t-il possible de faire évoluer ce moment de vie par vos propres discernements devant les propositions de devenir. N’êtes-vous pas prêt à recommencer devant le mouvement de vie se proposant à vous ? Devant, il y a le Nouveau Monde se créant pas à pas et vous constituez cela. Derrière, il y aura ce qui a été engendré et créé, fût-il fardeau ou éclat de joie. Vous ne retournerez pas dans cette direction. Elle est derrière, vous bâtissez devant et au centre; il y a vous devant ce qui se bâtira demain, dans le futur. Votre plus-value aujourd’hui devant le tout à bâtir de nouvelle façon. Vous voyez cela comme un défi de taille mais au commencement il y avait quoi ? Rien, que fut ce temps ? Création et observation, trouver la force d’avancer, de naître à la vie et de renouveler ses vœux devant Dieu (la Source).

Qui êtes-vous ? Simple étincelle de vie, mortel et croyez-vous devenir immortel ? Si vous ne combattez pas vos propres démons,<Observateur> vous devenez, inactif devant ce progrès proposé et vous entretenez ce cercle de non réalisation de votre propre Divinité. Devenez Dieu en ce qui est votre propre splendeur, respectez-vous devant la vie, nettoyez vos peurs, devenez force du Cœur et sans jugement sur vos propres malheurs; engendrez le nouveau, soyez ouvert à avancer sans perdre de temps devant le renouveau que vous créez. Vous serez récompensé de votre propre devenir et n’autorisez personne à dire que vous ne pouvez pas réaliser qui vous êtes vraiment en votre Cœur.

Que brille la splendeur de l’homme Nouveau. Ne retournez pas derrière, avancez et créez ce moment présent de votre force du Cœur, épanoui et forçant ce parcours de votre splendeur de devenir, et pour vos semblables accordez ce même appui à être ouverture à ce qu’ils sont : individus uniques et Unis à tout ce qui existe, fabriquant ainsi une existence pour être, ensemble, ce que la vie propose de réalisation.

Réalignement possible pour bon nombre de personnes, prise de décisions, démocratisation, ouverture vers une autre voie législative, de nouvelles valeurs, des compromis, des explorations, de nouvelles façons de voir et, devant le progrès accompli, bon nombre sortiront de l’ombre et feront en sorte de partager.

Glissez doucement dans ce moment de 2018, partagez et reconnaissez chaque individu dans sa propre splendeur de devenir. Pour aider et devenir force de vie, dans le Cœur et au Cœur de l’action de votre manifestation Divine. Soyez heureux, soyez bon envers vous-même et votre prochain. Ne soyez pas choqué de ce qui n’est pas votre mouvement de vie mais enclin à devenir nouveauté partagée. Source de vie et de Création nouvelle de votre existence.

Patience, il faudra le faire parfois pour être prêt quand sonnera l’heure des grands changements.

Partagez votre force du Cœur et nourrissez votre splendeur d’être de Lumière Divine.

Shalom, Paix

Fraternellement vôtre, la Grande Fraternité de Lumière vous salue.

*ne plus juger votre prochain sur vous-même : je pense que les guides expriment la comparaison entre les hommes, je me juge et me compare au lieu d’être moi-même authentique, agissant au meilleur de ce que je suis, croire en moi, le respect de soi- même puisque nous sommes tous uniques, et nous sommes le grand tout. Chaque personne apporte à la création du grand tout. Être bon envers soi et envers les autres, qui eux aussi sont différents et uniques comme moi.

Les fortes éruptions solaires, tempêtes solaires, quand elles se produisent affectent la Terre qui en reçoit les effets magnétiques ainsi que les humains. Cela peut se traduire par des marées plus fortes, tremblements de Terre et affecter le climat, les appareils électroniques; pour les humains, le corps captant les ondes est affecté par des effets vibratoires magnétiques qui peuvent affecter le sommeil, la concentration. Cela peut durer quelques jours, normalement l’effet se fait sentir dans les jours suivant les éruptions solaires puisqu’il y a délais de la résonance vers la Terre.

Source: http://www.ginettedesrosiers.com/