par Dana Mrkich
Nous, du Groupe Arcturian, souhaitons une fois de plus envoyer la bénédiction d’un nouvel et heureux 2018 à tous les lecteurs, une année qui marquera le début du changement à tous les niveaux de conscience. Le changement tant personnel que global ne peut que se manifester comme le résultat d’états de conscience de plus en plus évolués – la conscience étant la substance à partir de laquelle la scène extérieure est formée. Le présent est devenu riche avec de nouvelles informations.
Vous êtes venus pour aider à l’avènement d’une conscience mondiale supérieure en atteignant puis en ajoutant la Lumière à la conscience consensuelle. Nous, le Groupe Arcturien, ainsi que beaucoup d’autres, sommes prêts à vous aider. Ne vous découragez pas et ne tombez pas dans la croyance que c’est un travail impossible, car le fardeau n’incombe pas seulement aux quelques éveillés – vous n’êtes jamais seul.
Quelques chercheurs sérieux sont devenus débordés et découragés alors qu’ils regardent un monde qui semble se détériorer au lieu de s’améliorer. Ces êtres chers en sont venus à croire que l’évolution du système tridimensionnel est leur responsabilité personnelle et qu’ils ont échoué.
C’est l’esprit, la vérité, et la Lumière seule qui fait le gros du travail. Les individus en eux-mêmes ne peuvent rien faire car ils n’ont rien de réel pour le faire.
Vous n’êtes jamais seul et vous ne pourriez jamais être séparé ou abandonné sans tenir compte des apparences extérieures, bien au contraire. Chaque individu est assisté et guidé à travers les situations les plus ordinaires vers toutes les solutions qui serviront le mieux les objectifs qu’ils se sont fixés avant l’incarnation.
Les conditions de « l’humanité » sont basées sur des croyances de séparation dont la ligne de fond est toujours; « Vous ne serez jamais assez bon. ». Le système de croyance matérielle enseigne que c’est seulement par la force du corps ou de l’esprit qu’une personne peut réussir ou même survivre. Cette croyance a provoqué une offre non-stop d’activité humaine autoproclamée qui peut ou non accomplir des buts personnels et qui souvent cause du tort aux autres.
Une connaissance intellectuelle de la vérité est la première étape de ce labyrinthe, mais elle doit évoluer plus profondément et devenir un état de conscience. L’ego ou le sens personnel du soi éduqué ou intellectuellement conscient est seulement capable de créer un changement à ce niveau. Ceci est clairement illustré dans l’histoire biblique de la branche qui est coupée de la vigne. Ce n’est que par l’alignement conscient de la vérité, de l’esprit et du Soi Divin que ce portail sacré peut s’ouvrir et permettre l’écoulement de la Lumière qui dissout l’obscurité.
Ce coup de pouce intuitif, des idées qui semblent provenir de nulle part, la solution soudaine d’un problème difficile deviendront des expériences ordinaires lorsque vous atteindrez une Conscience de complétude et de plénitude comme étant disponible maintenant, plutôt qu’à un moment dans le futur lorsque vous serez plus « saints ». .
Apprenez à faire confiance, en vous souvenant toujours que vous n’êtes pas simplement un être physique qui doit lutter pour survivre, mais êtes plutôt un être spirituel de Lumière brièvement sur la terre pour expérimenter la séparation, apprendre et partager avec d’autres qui cherchent aussi .
Nous souhaitons parler du concept de l’argent. Peu importe le pays dans lequel vous vivez, l’argent représente une interprétation matérielle de l’abondance spirituelle, de l’intégralité, de la plénitude. Parce que les humains sont des créateurs, ils ont au fil du temps et à travers l’ignorance de la dualité et de la séparation, créé un système global de manque et de limitation par rapport à l’abondance. (dualité)
L’abondance financière ou son absence est un concept qui n’a aucune loi pour le soutenir, ou le maintenir. Il existe simplement et continuera d’exister tant qu’il y a une croyance en cela. La richesse peut facilement venir et tout aussi facilement disparaître quand elle a été créée à partir des énergies de la dualité et de la séparation. Observez les brins d’herbe dans un champ car ceux-ci représentent l’expression de la loi d’abondance. Une conscience créatrice divine omnisciente, omnipotente et omniprésente pourrait-elle manquer de quelque chose? Le manque est une expérience faite par l’homme.
La tentation pour la plupart est d’aller immédiatement dans le déni à ce sujet, trouvant des centaines de raisons pour lesquelles cela ne pourrait pas être vrai et pourquoi le manque est réel et l’argent est limité. Nous dirions; Oui, le manque est en effet très réel pour ceux qui souffrent des conséquences de cette croyance. Nous ne vous demandons pas de nier les apparences, nous suggérons que, comme pour tout ce qui se passe sur la scène extérieure, vous soyez maintenant prêt à regarder et à embrasser une réalisation plus profonde concernant l’abondance.
Même si le manque ou la limitation ne fait pas partie de votre expérience dans cette vie, commencez à observer et à constater l’abondance dans tous les domaines de la vie ordinaire. Cette pratique commencera à former une conscience plus profonde de l’abondance omniprésente et à entraîner l’esprit à le reconnaître facilement. Déplacez vos pensées vers la vérité chaque fois que vous êtes tenté de donner du pouvoir aux apparences du manque, ne les niez jamais, mais transmutez-les plutôt.
La croyance qu’un abri anti-bombe ou beaucoup de diamants et d’or constitue la sécurité et l’approvisionnement, agira pour créer une séparation parfaite entre la sécurité et l’approvisionnement. Au lieu d’insister sur ce que vous n’avez pas ou souhaitez avoir, commencez à prendre note des formes ordinaires d’abondance que vous voyez autour de vous – les beaux vêtements de quelqu’un, ou une belle maison, les formes infinies et les variétés que la nature offre à votre conscience.
En reconnaissant sans attachement affectif les formes infinies d’abondance tout autour de vous, vous développez une conscience d’abondance. Le mental commencera à répondre automatiquement à l’abondance et à l’intégrer comme une réalité toujours présente qui, avec le temps, devient un état de conscience nouveau et supérieur.
En reprogrammant votre esprit pour voir l’abondance plutôt que le manque, commencez à exprimer votre gratitude pour tout dans votre vie. Les choses simples et ordinaires comme la queue d’un chien lorsqu’il vous voit, le salut du voisin ou un câlin inattendu, des gestes qui sont faciles à ignorer comme étant ordinaires et sans importance, mais ce sont des formes d’abondance qui, reconnues comme telles, serviront à reprogrammer l’esprit en le sortant des pensées de pénurie et lui faisant voir ce qu’il « a ».
Il existe de nombreuses façons simples et élémentaires de faire circuler l’énergie de l’abondance, comme de donner des choses que vous n’utilisez plus ou dont vous n’avez plus besoin, ou de laisser tomber une pièce ou deux, si petites soient-elles. Quand ces choses sont faites avec la réalisation que ce n’est pas la quantité du don qui est importante, mais plutôt la conscience de la Source Infinie, vous exprimerez l’abondance à un niveau beaucoup plus élevé et il commencera à se multiplier. Commencez à verser physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement à partir d’une conscience de « Je l’ai parce que JE SUIS ».
Lorsque vous payez des factures, faites-le dans la conscience que votre paiement ne vient pas de vous personnellement car en vous-même vous n’avez pas d’abondance, mais plutôt qu’il coule à travers vous d’une Source Infinie – vous transférez simplement de l’argent de votre main gauche à votre main droite, car la Source est Une.
Si vous croyez que la fourniture de n’importe quoi est personnellement la vôtre, elle sera immédiatement sujette à la limitation et elle peut et arrive souvent à court. Votre travail consiste à atteindre cet état de conscience qui réalise l’approvisionnement comme un flux toujours présent d’énergie Divine qui ne cessera jamais ou pourrait se tarir.
Atteindre une conscience du Soi, n’arrive pas du jour au lendemain parce que les croyances de manque et de limitation sont fermement ancrées dans la conscience mondiale en tant que résultat de centaines de vies vécues fermement ancrées dans des expériences de manque et de limitation aussi bien que de grande richesse. Cependant, sachez qu’il n’y a pas et qu’il n’y aura jamais de loi pour soutenir la rareté.
Cela ne veut pas dire qu’une fois que vous prenez conscience qu’il y a une loi de l’abondance, vous êtes assis à ne rien faire, attendant que votre sac personnel d’argent vous tombe du ciel. Plutôt, vous suivez toutes les directions humaines ordinaires que vous êtes guidés à prendre (obtenir un emploi, investir ou tout autre action vers laquelle vous êtes guidé, etc.), mais faites ces actions avec une conscience plus élevée, celle qui ne sert pas de l’abondance à des fins de pouvoir sur les autres.
L’argent ou les biens qui se manifestent à partir d’une conscience acquise d’abondance spirituelle, peuvent et vont réapparaître s’ils sont perdus parce que la substance à partir de laquelle ces choses ont été formées (la conscience) est toujours présente. Vous êtes des créateurs qui créent tous les aspects de la vie quotidienne en fonction de votre état de conscience atteint.
L’abondance est une réalité toujours présente. Il ne change jamais ou devient inexistant parce que c’est une facette de l’Énergie Créatrice, tenue pour toujours en place par la loi Divine.
Indépendamment de vos circonstances financières actuelles, commencez à évoluer plus profondément dans la vérité de l’offre comme étant spirituelle, non matérielle, tout en refusant de doter les apparences de bonnes ou mauvaises. Si vous êtes riche, ouvrez votre conscience au delà des concepts de troisième dimension limités sur les investissements, la richesse, les opérations bancaires et l’accomplissement personnel. Si vous éprouvez présentement un manque, sachez que c’est la manifestation d’une conscience du manque – allez plus loin.
Indépendamment des apparences globales ou personnelles, vous êtes tous prêts à commencer le travail intérieur d’embrasser et de comprendre cette question dans sa réalité supérieure.
Vous êtes ce que vous cherchez.
Nous sommes le groupe arcturien 14/01/18
Source: http://www.onenessofall.com/