Début de la Guidance pour tous

par Dame-Cande

Chers enfants, je vois que vous êtes réunis pour recevoir un enseignement. Comme nous aimons partager nos connaissances, notre joie, nos inspirations, vous allez recevoir aujourd’hui une graine à faire germer.

La voici pour vous :

Prenez le temps de vous découvrir, vous n’êtes pas assez instruit sur l’intérieur qui vous appartient. Nous souhaitons voir vos arbres pousser et s’enraciner. Des arbres fort, des arbres vigoureux, des arbres hauts, des arbres qui n’ont pas peur de vivre 150 ans.

Mes chers enfants,

Comment mieux vous connaître, comment ? Cela passe par vos racines. Vous allez devoir comprendre ce qui est votre « base », votre passé, vos énergies d’antan. Nous avons avec tous vos frères lumineux et bienveillants vos histoires personnelles à vous conter.

Ne soyez pas surpris de découvrir que vous avez déjà marché dans des chaussures qui sont très usées.

Oui, vous avez vécu, vous avez mal aux pieds, il va falloir comprendre les routes que vous avez empruntées afin d’accepter de changer vos souliers. Cela est nécessaire, vos blessures remontent à loin, très loin. Vous avez de petits maux et de graves écorchures qui s’infectent.

Frères, sœurs, vous allez dormir et réclamer de comprendre et de recevoir votre carte « vos explications » du passé.

Ceci vous est accordé, car vous en êtes les propriétaires. Ces informations sont une sorte « d’archivage » conservé pour servir, pour soigner, pour connaître votre passé afin de mieux soigner et purger les blessures qui en découlent.

Chers enfants, retrouvez vos dossiers, ils sont libres à présent. Vous devez désormais mieux vous connaître, ceci est un accès à une pleine maîtrise de ce qui sera votre avenir.

Pourquoi cela arrive maintenant, pour tous ou presque ?

Cela est arrivé. Il est l’heure d’établir le bilan.

Le bilan est un exercice qui se révèle parfois être douloureux et souvent bénéfique pour faire rejaillir l’étincelle du nouveau départ.

N’ayez pas crainte, tout le monde « y passe » et personne n’en souffre plus que ce qui est acceptable.

Enfants, vous allez entrer dans l’âge adulte, cet âge est normalement le moment ou vos choix, votre libre arbitre s’exerce sans avoir le souci d’être regardé.

Les enfants de la terre ne sont plus cantonnés à suivre ceux qui ont vieilli et qui ont fait vieillir vos idéaux, jusqu’à les éteindre, les tuer.

L’âge adulte, avant d’y entrer définitivement vous impose de faire un bilan. Parfois, une crise d’adolescence pourrait vous occuper quelques années encore avant de vous libérer et de vous entrainer vers la pleine maturité et la liberté.

Demandez à voir et vous verrez.

Vous verrez que vous avez trop vécu pour continuer à vivre chez vos parents.

Les enfants vous pourrez vous éveiller demain, prendre vos affaires, quitter votre maison devenue trop petite pour vous et partir à la découverte d’un monde plus vaste.

L’alchimie va vous communiquer de nouveau code, de nouvelles recettes pour utiliser vos nouveaux outils.

Vous comprendrez cela, car vous êtes maintenant fait pour apprendre les grandes « choses » de l’univers.

Soyez grands, soyez adultes et changez vos souliers pour partir du bon pied.

Vos arbres seront arrosés plus que jamais. C’est maintenant qu’ils ont besoin d’un arrosage en quantité.

Vous avez quelques pistes pour agir. Faites les demandes, nous le répétons, demandez à voir et vous recevrez votre analyse des pièces qui composent votre passé.

Nous veillerons personnellement à ce que chacun récupère ses informations d’une façon ou d’une autre.

Enfants presque adultes, nous vous soutenons dans la découverte de votre nouvelle terre.

Nous les « guides », réunis pour vous offrir ce message collectif

Fin de la Guidance pour tous

Source: http://channeling-passion.fr/