Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,
Dans le cadre de mes activités en matière d’information et d’intervention, c’est avec plaisir que je vous invite à cette Vibraconférence que je considère extrêmement importante à faire sur le Suicide, surtout en ces moments de révélations et de perturbations au niveau du globe tout entier. Cette Vibraconférence a lieu en direct et en privée : ce soir 17 janvier 2018 à compter de 20:00 heure de Paris ou 14:00 heure du Québec au coût de : 10 € / personne.
Lors de cette Vibraconférence, je vous entretiendrai sur ce sujet d’actualité aussi brûlant qu’est le Suicide et qui aussi important et aussi brutal à regarder sur le plan personnel, collectif et multidimensionnel. Évidemment, il s’agit d’une situation inquiétante qui est tout à fait d’actualité et que nous ne pouvons négliger.
Mon entretien avec vous permettra de comprendre que cette solution d’écœurement, de tristesse et de non reconnaissance ne peut régler quoi que ce soit au niveau de votre conscience. J’apporterai ainsi mon point de vue face à ces pensées dégénératives quelles qu’elles soient, tout en comprenant leurs tenants et aboutissants.
Or, en ces moments de Libération par la Grâce divine, le Suicide ne peut être une damnation quelconque pour quiconque, contrairement à ce que les religions ont essayées de nous faire croire. En outre, toute Âme quittant ce Plan, peu importe les circonstances de sa mort, ne peut plus errer dans ce que nous appelons le monde de la matrice astrale ou le monde des morts.
Il est aussi important de réaliser que le plan de vie préétabli, avant la dernière incarnation, possède en ce principe, des engagements qui ont été signifiés afin de parfaire la conscience à ce qu’elle vive vibratoirement Sa Libération finale lors de cette vie en cours.
Ce plan de vie devient invalide, voire même caduc au moment du décès, et ce, contrairement à ce que nous devions considérer de réaffectation lorsque la matrice astrale nous accueillait après le décès, soit de poursuivre dans une autre vie ce dont nous nous étions engagés de faire et de libérer karmiquement.
La loi de la matrice astrale ou loi d’action/réaction ou de dualité n’a presque plus d’influence ici-bas, quoi qu’elle est encore là. C’est, plutôt, la Loi d’Action de Grâce qui a, maintenant préséance, sur nos plans de vie ordinaire et qui nous permettra de vivre la Libération et l’Unification dans la conscience au moment opportun.
Il est aussi essentiel de réaliser que le Suicide résulte toujours d’une grande illusion que la personne/ego et le mental vivent par une soi-disant souffrance ou une soi-disant peur de continuité qui les emmène à l’acte du Suicide. De se Suicider représente un acte de confrontations envers soi-même ou si vous préférez un Face-à-face, voire un duel perpétuel que quelqu’un a avec la vie dans cette densité éphémère.
Tout cela nous fait croire que nous ne pouvons vivre un instant de plus dans ce monde rempli de prédations de toutes sortes, de corruptions, de mensonges, d’illusions, de haine, de culpabilité et d’amour conditionnel. Dans ce contexte, cette dualité que le suicidaire vit intensément en lui, augmente de jour en jour. Il ne peut aucunement la contrôler parce qu’il vit fondamentalement une détresse et une crainte en lui de continuer ou perpétuer cette abondance de souffrances qu’il vit au quotidien.
Dans cette dimension falsifiée, nous faisons tous face entre la naissance et la mort, mais le Suicide ne met aucunement fin à l’illusion. Il faut admettre et être conscient que nous sommes tous des victimes des illusions de ce monde enfermé parce que nous sommes, finalement, que des acteurs dans une grande pièce de théâtre que nous appelons la vie humaine. Nous vivons tous/toutes dans un rêve collectif et illusionniste qui est très tenace et très dense, tout en nous gardant dans l’illusion de ce que nous vivons, autant au chapitre des émotions que des faux sentiments qui nous maintiennent dans l’éphémère de nos pensées discursives et subjectives.
Nous devons absolument considérer que le Suicide n’apporte et ne règle rien. Il ne peut en aucun moment alléger l’illusion ou un soi-disant karma, même si nous pouvons avoir en tête les meilleures justifications ou les meilleures intentions du monde pour passer à l’acte du Suicide.
Mais, je vous le rappelle, la Loi d’Action de Grâce ne condamnera jamais l’Âme dans une situation semblable. Le Suicide n’est pas une solution à prendre parce qu’il nous reste toujours des contreparties de notre conscience que nous devons finaliser, transcender et libérer avant de mourir d’une manière non volontaire. Pour ceux/celles qui connaissent ou pensent connaître le jour de leur mort, lèvent la main!? Vous savez très bien que personne ne connaît ce moment.
C’est la Loi d’Action de Grâce qui fortifie notre personne/ego et notre âme à continuer ce qu’il nous reste à terminer, à transcender et libérer sur ce plan de vie afin de rejoindre, de réunifier et de fusionner définitivement avec notre Corps d’Êtreté.
Finalement, si la personne qui désire se Suicider, savait qu’il y a des étapes préliminaires à traverser durant son processus d’élévation du taux vibratoire de sa conscience limitée, je pense qu’il regarderait d’un autre angle de nouveau sa décision illusoire avant de passer à l’acte. C’est ce dont je vais élaborer lors de la Vibraconférence afin de vous donner une vue d’ensemble de ce qui se passe lors du décès, pendant et après.
Qui plus est, je veux simplement signaler que pour tout être humain dans son cheminement spirituel, peu importe la religion ou la philosophie de vie qu’il adopte, doit réaliser qu’il se prépare en toute confiance et en toute conscience à l’Action de la Lumière de la Grâce qui l’aidera à parcourir ce qui lui reste à faire.
Ainsi je vous entretiendrai sur certains mécanismes qui se manifestent autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la conscience. Voici donc quelques aspects sur lesquels j’aborderai :
- Quelle est l’origine du Suicide ?
- Qu’est-ce qui fait en sorte que nous pensions au Suicide ou à passer littéralement à l’acte ?
- Pourquoi ces pensées sont-elles aussi perturbantes et enlèvent toute notion d’amour, de confiance et d’estime de soi ?
- Que se passe-t-il lors du décès, pendant le processus et après celui-ci.
- Comment arriver à gérer ces formes-pensées, tout en changeant de point de vue ?
En terminant, je vous convie à cette Vibraconférence qui saura vous informer, mais surtout vous aider à prendre conscience des mécanismes qui sous-tendent l’acte ou la pensée d’un Suicide.
De plus, si vous connaissez des personnes qui sont dans une situation du genre, invitez-les à assister à cette Vibraconférence, qui saura certes les aider, mais, particulièrement, à répondre à beaucoup de leurs questionnements dans leur vie.
Ou, si vous le pouvez, transmettre le lien de cette invitation particulière aux gens que vous connaissez, peut-être que dans leur famille, leurs amis ou dans leur environnement immédiat connaissent des personnes aux prises avec cette pensée dégénérative qui les médiocrise au plus haut point.
Avec tout mon Amour !
Que la Lumière Authentique Soit en votre Cœur et Conscience !
CE SOIR 20:00 (Paris) – 14:00 (Québec)
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]