Transmis par Aurélia LEDOUX

Message du Professeur Zolmirel

« Tu as un autre message.

 

Je suis là moi aussi, votre ami à tous, le professeur Zolmirel

 

Oui, je me joins à Dorian pour exprimer toute la joie qui m’anime, à l’idée de vous parler encore de belles, de mondes à naître.

 

Les belles de nuit comme tu les appelle, sont toutes au départ des sphères inertes.

 

Les élévateurs de mondes, les créateurs de mondes, les conscientisent.

 

C’est une lente étape d’accrétion, d’ajustements gravitationnels, puis de fusion, de densification de certaines zones de la planète, jusqu’à ce que la différenciation s’opère.

 

La différenciation, c’est lorsqu’une planète accouche d’elle-même.

 

Elle entre en fusion, sous l’effet de la gravité, des forces de marée, puis devient une belle sphère lisse, régulière, au cœur radiant.

 

Ce cœur alors est habité de vagues, de flux circulatoires et de la lave se déplace au cœur du jeune astre. Cela donne ensuite naissance à une atmosphère plus ou moins dense, puis une fois que la planète a suffisamment refroidi, ce qui peut prendre des millions et des millions d’années, elle émet un signal particulier, un chant télépathique pourrions-nous dire.

 

Cette planète communie directement avec des semeurs de vie, comme mon peuple, ou avec les créateurs de mondes, les gardiens, les Grands Êtres, il existe bien des peuples chargés de la surveillance du bien être des sphères dans l’espace. Tout est très bien fait.

 

Les plus grands sages savent lorsqu’une belle est née, ils savent lorsqu’une nouvelle étoile brille.

 

Ils le savent aisément, parce que tout l’infiniment grand est exactement relié à l’infiniment petit. Ils lisent en leur intériorité et ont accès à cette réplique de l’espace, en la trame de leur esprit, de là, ils peuvent observer le ballet des sphères.

 

Et nous-mêmes, lorsque nos anciens voient, nous entrons en résonance télépathique avec eux.

 

Ils connaissent le chemin, les différentes routes spatiales à emprunter. Ils s’immergent entièrement dans le supra.

 

Oui, chez nous les navigateurs sont les plus anciens. Il existe toujours deux ou trois pilotes dans une nef.

 

L’un des pilotes est relié psychiquement à notre vaisseau, tandis que le second, le navigateur se concentre sur la direction à emprunter, avec les différents coefficients d’accélération spatio-temporelle à appliquer.

 

Lors de ces missions plus que merveilleuses, je l’ai dit déjà, nous emmenons presque toujours de très jeunes aliens. Qu’il s’agisse de petits biologistes, de jeunes paléontologues ou de petits laborantins dévoués, tous ces petits sont immensément impliqués dans la naissance des sphères.

 

Leur chant télépathique est comme une onde (ode) première. Malgré notre immense expérience, nous ne pouvons mettre autant de pureté, d’élan du cœur et d’innocence dans nos modulations télépathiques. Les enfants, eux, font cela pour la toute première fois, et cela est toujours absolument parfait, exactement ce qu’une planète réclame.

 

Ces vibrations télépathiques sont le prélude à la vie, elles sont là pour encourager la végétation à croître, à s’épanouir, elles servent également à se mettre en rapport avec les élémentaux, c’est-à-dire avec les petits êtres aériens qui veillent sur les plantes, les sommets, les déserts, les glaces et les fontaines de lave.

 

Il existe beaucoup de génies que les vôtres appellent dévas, qui gardent l’accès aux montagnes.

 

Les montagnes sont un lieu un lieu pur, sacré, de connexion entre la terre et le ciel, la haute atmosphère d’une planète. Seuls ceux qui ont le cœur pur peuvent grimper jusque là.

 

Lorsque nous faisons des semis de lichens, d’algues glaciaires, de strato-plancton, nous faisons toujours venir des enfants, aussi pour cette raison.

 

Les enfants savent exactement ce qu’il faut faire. Et nous autres, êtres pensants, nous réfléchissons parfois trop.

 

Tout est dans l’innocence et la grâce touchante de ces petits et comme ils sont talentueux !

 

Les plantes placées en terre de leurs petites mains, sont celles qui ont le plus envie de s’enraciner, de croître en taille et en beauté, et de coloniser tout un monde.

 

Nous prenons un soin tout particulier pour élaborer ces plantes, pour qu’elles soient en parfaite adéquation avec les vibrations originelles de la planète, avec son dessein, avec les formes de vie mouvantes qu’elle souhaite voir se développer à sa surface.

 

Très souvent, il en est ainsi, très souvent, la planète veut recevoir des âmes, des êtres pensants tels que ceux de votre monde, humains et animaux. D’autres fois, la planète choisit de demeurer visitée seulement par des formes de vie énergétiques, électriques, comme les êtres du plasma, ou les puissances stellaires.

 

Et puis, parfois, la planète choisit de demeurer en dormance. Elle estime n’être pas encore prête. Ben des mondes, des petits astéroïdes abritent des cités stellaires pour cette raison. Il s’agit de lieux miniers ou de zones de réfection de navires, ces petits morceaux de mondes ont été gravement affectés par les soubresauts.

 

Les créateurs de mondes ont bien du travail pour les réharmoniser, pour faire en sorte qu’ensuite ils trouvent une zone de fusion, une zone d’attraction gravitationnelle, ou une zone de cohérence tellurique. C’est une question de polarité magnétique. Soit les fragments de roche épars sont réabsorbés par leur étoile-mère, soit ils deviennent des petits satellites, puis des petites planètes. Il en est tant, tellement de morceaux de petits mondes !

 

Voyez vous, l’espace est parfait et les créateurs de mondes aiment à ce qu’il en subsiste peu, il leur tient également à cœur que les planètes puissent demeurer entre elles et vibrer à l’unisson. Dans l’espace, il existe des planètes, dites « orphelines ». Ce sont des astres qui errent, sans soleil, sans compagnons, et bien sûr, il existe des vaisseaux pour remorquer ces sphères extra-galactiques, les placer au bon endroit, ceci afin de restabiliser les orbites des planètes, dans des systèmes entiers.

 

Ces actions de stabilisation se font surtout dans les zones gouvernées par les déplacements d’atomes. La fission nucléaire a ainsi une bien grave incidence.

 

Oui, car l’usage inconsidéré de l’énergie fissile fragmente, fissure, des planètes, des astéroïdes, des colonies entières !

 

Cela implique un travail immense de ré harmonisation de l’espace dont vous n’avez pas idée !!!

 

Il vous faut songer, encore une fois, que tous les mondes sont liés, reliés les uns aux autres. La fracturation de l’atome entraine nécessairement la destruction des mondes. Il vous faut être conscients que l’infiniment petit, a des conséquences lui aussi, sur l’infiniment grand.

Si vous ressentez les choses avec votre cœur, si vous êtes reliés à tout ce qui vit, cela vous apparaîtra comme une évidence.

 

Il existe heureusement une énergie bien plus puissante, bien plus immense qui permet de consolider des liaisons atomiques vacillantes. Cette force immense, sans commune mesure avec tout ce qui existe, est l’amour.

 

Nous employons bien sûr l’amour, en visualisation ou en méditation, afin de stabiliser des pans immenses de l’espace.

 

Oui, l’amour peut faire cela et il existe heureusement bien plus de mondes ouverts, accueillants, des civilisations brillantes et heureuses d’aider des civilisations en phase d’ascension, comme la vôtre. Cela aussi a son importance.

 

Oui, il vous faut songer que vous êtes aidés en permanence, le réaliser vraiment.

 

Nous nous tenons donc là, bel et bien à vos côtés, à chaque instant du jour et de la nuit.

 

Je vous salue bien amicalement,

 

Je suis le professeur Zolmirel et je vous redis encore une fois combien vos cœurs, combien votre monde sont un joyau. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :