par Théo Friant

 

Il existe une multitude de futurs potentiels pour cette humanité, des futurs où nous avons échoué. Déconnectés, nous ne sommes plus que des marionnettes à la merci des mêmes tireurs de ficelles.

Un temps où la folie destructrice détruit toute vie et fait échouer la réactivation de cette grande géométrie galactique dont chacun est une précieuse parcelle.

 

Toutefois, il existe également des futurs où nous avons réussi en nous affranchissant de ceux qui nous ont enfermés depuis bien trop longtemps en se jouant de nous.
Un temps où l’espoir jaillit depuis l’intérieur et se projette à l’extérieur à travers le coeur de chaque phare que nous sommes.
Un temps où notre rayonnement devient si puissant qu’il chasse l’oppresseur car la foi et l’amour effacent le parjure et la peur.

 

Depuis ce scénario, alors que nous regardons ensemble le film, j’ai espoir de vous serrer dans mes bras, comme un père réconforte son enfant, en lui partageant que tout ceci n’était qu’un cauchemar et que maintenant commence la vraie vie.

 

En ces temps tumultueux, lorsque tous mes repères s’effondrent, ma seule ancre est l’amour.

 

Théo

 

banner_theo

15% DE RÉDUCTION POUR LES ABONNÉS DE LA PG

Retrouvez les chroniques de Théo Friant sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]