par Monique Mathieu

« Beaucoup de vos frères humains ne croient pas à la réalité de leurs frères Galactiques. Pour eux, c’est de la science fiction, et souvent ils disent : « Je croirais que nos Frères Galactiques existent si je les voyais ». Cependant il n’est pas toujours possible de les voir en raison d’une différence de fréquence vibratoire.

Ceux que vous pouvez percevoir sont soit ceux des nôtres qui baissent leur fréquence vibratoire pour se rendre visibles à vos yeux car ils ont un message à vous donner, soit certains galactiques inamicaux envers les humains mais vivant sur la Terre qui ont une fréquence vibratoire similaire à la vôtre.

Donc beaucoup d’êtres humains ne croient pas en la réalité de leurs Frères Galactiques, pas plus qu’à la pluralité des mondes habités. Cela vient d une grande ignorance !

Levez simplement les yeux vers votre ciel nocturne où brillent des milliards d’étoiles ! Comment imaginer que vous, petits Terriens, êtes seuls et abandonnés dans cette immensité ? Cela vient d’un refus d’accepter ce que vous ne pouvez percevoir avec vos yeux et ce que vous ne pouvez entendre avec vos oreilles ! C’est un cloisonnement, un enfermement, une négation !

De plus en plus, les êtres humains s’ouvriront parce qu’ils recevront des vagues considérables d’énergies qui, petit à petit, dissoudront les voiles qui les empêchent d’acquérir une connaissance supérieure d’eux-mêmes, mais aussi de la multiplicité de la vie.

Ce sera offert à votre planète, ce sera offert à tout votre système solaire, à toutes les Galaxies et à l’Univers de façon différente, car l’Univers est en grande mutation, en grande transformation.

Il est nécessaire que les humains soient maintenant capables d’accepter tout cela, qu’ils puissent accepter que la vie est partout dans l’Univers comme sur toutes les planètes de leur système solaire. La vie existe même sur votre Lune ! La vie est partout !

Vos « grands savants » disent : « oui il existe une vie, mais une vie microbienne, une vie qui n’a rien à voir avec la vie humaine », parce qu’ils ne peuvent pas réellement percevoir la Vie : ils n’ont ni la capacité intellectuelle de l’accepter, ni la technologie nécessaire, malgré leurs instruments qu’ils pensent tellement sophistiqués !

Bientôt ce qui vous est caché vous sera révélé ! A vous d’accepter que ce qui est caché vous soit révélé et d’accepter ce qui, pour certains, correspond à l’inacceptable !

Beaucoup d’êtres acceptent la spiritualité parce que, d’une certaine manière, ils ont été bercés par les religions. Donc ils peuvent accepter  un chemin spirituel ; cependant ils refusent souvent tout ce qui est lié à l’Univers, aux planètes et à la vie sur d’autres mondes.

Il en est question dans vos films de science fiction qui sont parfois destructeurs. Que montrent-ils ? La destruction, la guerre entre les mondes, entre des peuples qui viennent des Etoiles et qui veulent conquérir votre pauvre petite planète ! Mais il y a de la beauté et de l’Amour chez les autres peuples, et très rarement vos scénaristes mettent cela en scène !

C’est à vous, encore une fois, d’accepter l’inacceptable ! C’est à vous d’aller vers un devenir qui sera différent et de l’accepter. Vous n’aurez cependant pas trop de difficultés, parce qu’à un moment donné (mais pas tout de suite) l’existence de vos Frères Galactiques sera dévoilée à l’humanité.

Certes, cela fera un choc ! Certes, cela incommodera considérablement ceux qui manipulent et gouvernent le monde, parce que leur pouvoir diminuera  ! Certes, cela incommodera très profondément les religions, (mais pas les philosophies religieuses).

C’est pour cela que la connaissance d’autres êtres vivant dans d’autres systèmes solaires ou dans d’autres galaxies, êtres parfois semblables à vous, a été mise sous le boisseau. Il arrivera un moment où vous serez de nouveau compètement réintégrés au monde de vos Frères Galactiques.

Votre quarantaine sera levée, parce que le moment sera venu de réintégrer l’Univers et les mondes, et à ce moment-là vous pourrez naviguer de monde en monde, de planète en planète, de galaxie en galaxie. Vous aurez acquis le droit de faire partie de l’immense famille galactique, et cela est un droit. !

Vous, comme tous les êtres humains qui s’ouvrent à une conscience supérieure, avez la capacité de faire changer votre monde par votre fréquence vibratoire qui va s’élever de plus en plus, par l’Amour qui va lui aussi grandir également de plus en plus en chacun de vos cœurs, par l’Amour que vous aurez pour vous-même, par l’acceptation de la vie et de ce que vous en faites. Donc, même inconsciemment, vous travaillez pour l’avenir de votre nouveau monde.

Plus vous êtes positifs, plus vous êtes dans l’Amour, moins vous êtes repliés sur vous-même et sur votre passé, plus vous allez de l’avant dans la joie, dans la confiance, dans la sérénité et dans l’Amour, plus vous êtes co-créateur (puisque vous êtes très nombreux) de votre futur.

Le futur est défini sans l’être, il fait partie des notions un peu abstraites car le futur se construit ou peut également se déconstruire en fonction du niveau de conscience des êtres. (Nous parlons bien évidemment du futur de votre planète et de l’humanité). Donc soyez davantage dans la conscience de l’Amour, de votre propre pouvoir constructif, et à ce moment-là vous serez réellement dans la mission que vous avez choisie lorsque vous êtes venu sur ce monde ».

Vous avez deux missions : celle d’expérimenter la vie dans la troisième dimension, celle d’ancrer la Lumière et l’Amour dans la matière et de vibrer cette Lumière et cet Amour. Donc, même si vous ne vous en rendez pas compte, vous accomplissez ces missions ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Retrouvez les chroniques de Monique Mathieu sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]