par Benjamin Fulford
De multiples sources sont d’accord pour dire que la bataille secrète pour la planète Terre entre dans une phase critique au cours des semaines à venir, en particulier dans le domaine de la finance, où une bataille épique à trois voies fait rage.
Dans cette bataille, les cryptomonnaies et Yuans Chinois s’affrontent et se battent pour remplacer l’actuel système privé de banque centrale Occidental basé sur le pétrodollar, l’euro et le yen Japonais.
Dans un mouvement majeur, les Chinois ont lancé le plus grand coup de gant contre le pétrodollar US, avec l’annonce officielle d’un début de séance le 26 mars pour la négociation de contrats à terme du pétrole sur le yuan soutenu par l’or.
Les sources de la société secrète Asiatique disent que l’Année du Chien, qui ne fait que commencer, apporte généralement de la volatilité (dans ce cas-ci probablement sur les marchés financiers), avant que les choses ne s’installent dans une nouvelle normalité à mesure que l’année progresse.
Cela signifie que les Chinois sont prêts pour la guerre financière, une fois qu’ils reviendront de leurs vacances du Nouvel An lunaire de cette semaine et de la semaine prochaine.
Ce mouvement des Chinois contre le pétrodollar coïncide avec une menace de la Russie de se retirer du système de paiement international SWIFT sous contrôle occidental.
Une source de la CIA en Asie dit qu’il avait été informé, par ses homologues Russes, que si la Russie commence à faire du commerce sans utiliser les comptes commerciaux internationaux SWIF,T et passe complètement au système de paiement interbancaire transfrontalier Chinois (CIPS), « il y aura au moins une douzaine d’autres pays qui feront ce changement dans les jours qui suivent ».
Pendant ce temps, un agent du Service de Renseignements Secrets du Canada note que le Premier Ministre de la Russie, Dmitri Medvedev, est aussi le PDG de la Fédération de Russie, autorisé à opérer à partir de Londres.
Donc, si l’ordre est donné de s’éloigner du système SWIFT, ce sera tout simplement la mort du dollar Américain, et l’inflation sera énorme. Ce qu’il veut dire par là, c’est que le district financier de Londres et, implicitement, les 2,4 milliards de membres du Commonwealth Britannique se joindront aux Russes et aux Chinois pour abandonner le dollar des États-Unis.
Il y a également une grande poussée pour remplacer le pétrodollar par une cryptomonnaie soutenue par l’or laquelle pourrait rivaliser d’influence avec le yuan Chinois, selon la Russie, la CIA, le Pentagone, le gouvernement Japonais et d’autres sources impliquées dans ce projet, et dont nous discuterons plus en détail ci-dessous.
Ces développements sont probablement la raison pour laquelle les membres seniors de la loge P2 Franc-Maçon, les contrôleurs du système existant dollar/euro/yen, ont contacté la Société Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière en poursuite pour la paix. Il y aura plus de détails ci-dessous, en ce qui concerne ces discussions avec la P2.
La semaine dernière également, l’ancien agent de la CIA, et fondateur de la Division de Renseignements de la Marine (les gens qui ont récemment fait une descente au siège de la CIA), Robert David Steele, s’est présenté au Japon la semaine dernière pour rencontrer les membres de la WDS.
N’oubliez pas que les meilleurs généraux du régime de Trump, y compris le secrétaire à la Défense Jim Mattis, le chef d’état-major de la Maison-Blanche John Kelly, et le président des chefs d’état-major interarmées, Joseph Dunford, étaient tous des généraux de la Marine.
Au Japon, Steele a rencontré des membres des sociétés secrètes Asiatiques, des courtiers en pouvoir de la droite, des membres de la famille royale Japonaise et d’autres. Les discussions ont porté sur des idées pour une alternative au modèle économique Occidental existant.
- Steele est d’avis que le coût réel de production des articles doit être inclus dans le coût d’un produit. L’exemple qu’il a donné est de savoir comment l’utilisation d’agents cancérigènes dangereux dans la production de téléphones intelligents conduirait à un cancer chez les travailleurs des usines de téléphone, et que le coût de ce cancer devrait être inclus dans le prix du téléphone.
Il a été convenu entre les différentes parties, que le coût de la pollution, par exemple, devrait certainement être payé en totalité par les pollueurs.
Il y a également eu un consensus général sur le fait que le système actuel de banques centrales privées détruit la planète et qu’il fallait y mettre fin.
Une source Asiatique de la CIA, impliquée dans les discussions, a déclaré que les pays de l’ASEAN (Singapour, Malaisie, Thaïlande, Brunei, Indonésie, Philippines, Cambodge, Laos, Vietnam et Myanmar) se préparaient à entamer le processus en nationalisant leurs banques centrales.
Cependant, il y a eu désaccord sur la question des devises cryptomonnaies. Le délégué de la société secrète Asiatique a déclaré que les Chinois avaient pris la décision en février 2017 d’arrêter de soutenir les cryptomonnaies parce qu’ils craignaient qu’une « IA malveillante » ne puisse » en prendre le contrôle et ainsi, prendre le contrôle de la société humaine ».
Cependant, le représentant de la société secrète Asiatique a dit qu’ils étaient prêts à soutenir l’idée de la WDS pour une cryptomonnaie soutenue par de l’or, mais seulement si on leur donnait la preuve que l’or existait réellement.
La WDS a promis de fournir des preuves détaillées aux Asiatiques, sous la forme d’une quantité statistiquement valide d’échantillons de base. Les gisements d’or se trouvent à Bougainville, en Indonésie et ailleurs, et ne sont pas liés aux grottes légendaires pleines d’or des « comptes de garanties globales » déjà exploitées. Ils seront alors minés en utilisant une technologie respectueuse de l’environnement.
Quoi qu’il en soit, même les cryptomonnaies actuelles, appuyées uniquement par des ordinateurs et la psychologie humaine, font peur aux propriétaires du système financier existant. En effet, l’Arizona, la Floride et le Wyoming autorisent maintenant le paiement des impôts par cryptomonnaies malgré leur volatilité. D’autres États suivront bientôt.
C’est peut-être la raison pour laquelle Agustin Carstens, directeur général de la Banque des Règlements Internationaux (BRI), la banque centrale des banques centrales, a affirmé dans son tout premier discours public le 6 février dernier,
“Si les autorités n’agissent pas de manière préventive, les cryptomonnaies pourraient s’interconnecter davantage avec le système financier principal et devenir une menace.
Plus important encore, la montée fulgurante des cryptomonnaies ne doit pas nous faire oublier le rôle important que jouent les banques centrales en tant que gardiennes de la confiance du public. Les jetons numériques privés déguisés en monnaie ne doivent pas saper cette confiance. »
La BRI, soit dit en passant, est l’endroit où la théorie du complot rencontre ce que l’on appelle les nouvelles grand public. Des journaux, comme The Wall Street Journal et The Financial Times, regorgent d’articles sur les déclarations obscures du BIS (BRI) et qui affectent la planète entière, mais le BIS (BRI) n’est responsable d’aucun gouvernement sur terre, et personne ne les a élus (vous pouvez le confirmer en appelant le BIS au +41 61 280 8080).
L’autre point, c’est qu’avec les marchés boursiers falsifiés, le scandale du Libor, le choc de Lehman, etc. ils ont déjà ébranlé la confiance que quiconque pouvait avoir en eux.
Quoi qu’il en soit, des sources du Pentagone disent: « Le nouveau système financier mondial arrive, car les DUMBs de cabale (bases militaires souterraines en profondeur), laboratoires, satellites, bases sous-marines et autres équipements militaires ont été détruits.
En outre, les préparatifs pour une nouvelle monnaie panafricaine vont bon train, maintenant que « le Zimbabwe est politiquement stable pour que son dollar devienne la monnaie de réserve pour l’Afrique, étant donné que le leader de longue date de l’opposition, Morgan Tsvangirai, est décédé. », disent les sources.
Des développements comme tous ceux mentionnés ci-dessus, en particulier le commencement du commerce du pétrole sur fond d’or-yuan, sont la raison pour laquelle la loge Franc-Maçon P2, les dirigeants de l’ancien système pétrodollar, négocient la paix avec la Société Dragon Blanc.
Les P2 ont été avisés qu’ils devaient annoncer un jubilé, ou une annulation ponctuelle de toutes les dettes dans le monde, ainsi qu’une redistribution des actifs frauduleusement acquis, à titre de point de départ d’un nouveau paradigme financier.
On leur a également demandé de demander à l’ONU, au G7, à la Banque Mondiale et à d’autres filiales, d’annoncer une campagne de plusieurs milliards de dollars pour sauver la planète. Dans ce cadre, une nouvelle agence de planification, nouvellement créée, gérée de manière méritocratique et transparente, serait créée pour exécuter ces plans, en consultation avec les habitants de la planète Terre.
Au moment de la rédaction du présent document, aucune réponse positive ne nous a été transmise par le P2, de sorte que le processus, visant à les retirer définitivement de tous les postes de pouvoir, se poursuivra jusqu’à ce qu’il ne soit terminé.
Le retrait du pouvoir de l’archisataniste et assassin de masse Benyamin Netanyahou, maintenant qu’il a été inculpé par la police Israélienne, sera la prochaine étape de ce processus.
Netanyahou tente de retenir en otage les citoyens Juifs d’Israël, en brandissant la menace d’une guerre suicidaire contre l’Iran. Cependant, des sources juives de la CIA disent qu’il est inévitable que Netanyahou aille en prison et, « Si le mafieux Khazarian Netanyahou va en prison, il n’en sortira pas vivant. »
Il semble que les Juifs se réveillent enfin du fait qu’ils sont encore dans leur captivité Babylonienne après des milliers d’années et qu’ils sont sur le point de goûter à la liberté.
Dans ce contexte, le dernier « incident de fusillade » en Floride semble avoir été une tentative d’effrayer les Juifs pour qu’ils continuent dans la soumission. Voici ce qu’en disent les sources du Pentagone:
« Ce n’était pas une fusillade scolaire ordinaire, mais un message pour la mafia Juive, car le lycée de Parkland en Floride est à 40% Juif, et 5 des 17 morts sont Juifs. »
Cela en dit long sur l’état des États-Unis qu’il puisse y avoir une « fusillade scolaire ordinaire ».
En tout cas, cette source dit: « Parkland est aussi l’hôpital du Texas qui s’était occupé de John F. Kennedy quand on lui a tiré dessus, donc il y avait aussi un message là pour les Bush et Israël. »
Cette source nous informe également que « l’acteur anti-Trump, Robert De Niro, pourrait être exposé pour avoir été un client d’un réseau international de prostitution de mineurs ».
En outre, la source du Pentagone dit que la NSA a maintenant confirmé que le président des États-Unis, Donald Trump, a remporté le vote populaire avec 70 millions de voix, contre 57 millions pour Hillary Clinton.
Nous souhaitons le meilleur à Trump, mais il est encore difficile de voir comment Washington, D. C. sera en mesure d’éviter une déclaration officielle de faillite.
Source: https://benjaminfulford.net/
Traduction Estelle Petite Étoile.
Trouvé sur http://stopmensonges.com/