par Aurélie
C’est quoi une âme passeuse ?
Une âme passeuse est une âme qui a un talent particulier qui est d’aider les personnes à transiter, à passer d’une étape à l’autre. Elles sont comme des phares pour les autres âmes qui la reconnaissent automatiquement. C’est comme une attraction irrésistible.
Une âme passeuse a une présence rassurante, c’est inné. Elle trouve les mots, elle guide, accompagne sans effort… c’est un talent, de naissance. ????
Plusieurs couples peuvent se former ainsi… entre âme passeuse et âme qui a besoin de transiter.
J’en suis une, et j’ai aidé de nombreuses personnes et conjoints dans ma vie à transiter, sans savoir que je le faisais, et en étant toujours un peu frustrée car à force de servir l’autre, j’en oubliais aussi moi-même et mes propres besoins humains.
Une âme passeuse a donc la particularité spirituelle d’accompagner toute âme dans ses transitions. Si vous en êtes une, vous n’allez pas forcément aider les morts à passer dans l’autre plan. Vous pouvez aider aussi des bébés à passer à l’enfance, aider l’enfant à passer à l’adolescence, aider l’adolescent à passer à l’adulte, aider l’adulte à passer à une autre étape de sa vie, aider l’adulte à passer à la vieillesse…
La vie est une série d’étapes à passer…
Et donc les formes que va utiliser l’âme passeuse peuvent être aussi variées que les étapes de la vie ! Tout dépend de ce qu’elle va choisir pour nourrir sa propre évolution.
Car je crois que chaque âme s’incarne pour grandir, évoluer et apprendre. Oui, elle le fait pour servir les autres mais aussi et surtout elle-même. Car en évoluant elle fait évoluer le monde. C’est ainsi, je crois, que cela fonctionne.
Peut-être qu’une âme passeuse va choisir d’accompagner les bébés à naître car c’est tout son rapport à la naissance qu’elle devra guérir.
Peut-être qu’une autre âme passeuse va choisir d’accompagner les personnes en fin de vie vers la mort car c’est son rapport à la mort qu’elle va choisir de faire évoluer.
Une âme passeuse est aussi une enseignante !
Nécessairement… l’âme passeuse passe… des connaissances ! Je l’avais reçu comme inspiration alors que voulais garder une information que j’avais reçu :
Aurélie, ne retiens pas ce savoir… ce savoir ne t’appartiens pas ! Laisse-le circuler
C’est plus fort que moi… il faut que je passe ce savoir… comme tous ces articles que j’écris. Car ce savoir ne m’appartient pas et je ressens profondément cette responsabilité de le laisser circuler. C’est pour cela, je pense, que j’ai étudié la communication et le marketing… j’avais trouvé ma manière incarnée de nourrir l’aspiration de mon âme passeuse.
Et cela me remplit de joie de le faire aujourd’hui avec mon essence.
Comment savoir si vous êtes une âme passeuse ?
Demandez-le vous ????
Et vous allez le savoir. Peut-être même le savez-vous déjà car en lisant ces mots, une émotion vous monte au cœur. C’est le signe que vous vous rappelez. Que votre âme a choisi cette qualité par pure amour d’expérimenter la transition.
Je crois que les âmes passeuses sont aussi des vieilles âmes guérisseuses car il faut une force intérieure, solide pour accompagner les transitions. Une nouvelle âme ne peut être passeuse.
Une âme passeuse pourra aussi aider les autres âmes si elles a aussi expérimenté assez de transitions dans sa vie pour que la loi de la résonance soit assez intégrée en elle et créer une connexion profonde, comme un pont avec l’âme qui choisie de se laisser accompagnée.
Les âmes passeuses sont très mobilisées en ce moment !
Je crois effectivement qu’en ces temps de profonds changements, les âmes passeuses sont beaucoup demandées pour nous aider à transitionner.
Noter qu’une âme passeuse peut très bien aider une autre âme passeuse à transitionner. C’est cela la beauté de la danse.
Si vous avez encore des doutes pour savoir si vous êtes une âme passeuse, contactez-moi !
Aurélie, avec la complicité de la vie qui change et qui nous aime.
Source: https://www.lessoinsdaure.ca/