Transmis par Caroline Oceana
Salutations, chers amis!
Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de vous parler à nouveau.
Nous avons reçu récemment une question concernant ce que certains appellent le “piège de la réincarnation”, et nous aimerions donc répondre à cette question maintenant.
QUESTION: Existe-t-il un piège de réincarnation ou un filet d’âme qui recycle nos âmes après la mort, pour nous garder piégés dans la Matrice?
L’idée étant qu’ à la mort, notre âme ou notre conscience se sépare du corps et subit ensuite un processus où sa mémoire est effacée. Il est ensuite recyclé – réincarné – dans un autre corps, où le même processus est répété.
Pour que la Terre devienne littéralement une planète prisonnière dont il est très difficile de s’échapper.
Un réseau d’âmes fonctionne comme une grille énergétique artificielle (ce n’est pas la grille énergétique naturelle des lignes de ley sur la Terre), pour empêcher les âmes de quitter la Terre, ce qui fait de la Terre un système fermé où les gens naissent dans le but d’alimenter l’économie et de générer des émotions (négatives) pour les archons de se nourrir.
Les humains n’ont alors aucun souvenir conscient de qui ils sont ou de ce qu’est leur situation réelle.
Alors que les archons déclenchent habilement nos émotions à travers les médias, la guerre et d’autres méthodes de peur et de tromperie, ils se nourrissent alors énergiquement des basses vibrations de nos émotions.
Ce système existe-t-il et sommes-nous pris au piège?
LE COLLECTIF: C’est une excellente question, qui a été débattue et examinée pendant des milliers de milliers d’années, voire des millions d’années.
Vous n’êtes pas la première génération, ni même la troisième ou la quatrième, à avoir réalisé que les archons existent, que la planète a été envahie il y a des siècles par un certain nombre d’envahisseurs et d’usurpateurs, et que votre ADN a été intentionnellement réduit par de nombreux brins.
C’était pour abaisser votre conscience à un niveau par lequel la plupart des gens n’ont jamais repéré la “matrice” consciemment, ou s’ils ne réalisent pas son existence, pourrait faire peu ou rien à ce sujet.
Mais sachez que vous n’êtes ni le serviteur de personne, ni l’esclave de personne.
Certes, les êtres humains ont vécu sur la Terre pendant des milliers d’années dans ces rôles exacts, apparemment à la merci des ” puissances qui étaient ” comme beaucoup les appellent aujourd’hui à juste titre.
Et pourtant, vous n’êtes pas à leur merci, et vous n’avez pas besoin d’être esclave éternellement pour que quelqu’un en tire de l’énergie.
Vous ne recyclez pas non plus indéfiniment d’une vie terrestre à l’autre, ne vous souvenant jamais tout à fait de ce qui est arrivé auparavant, ni de votre véritable essence d’âme et des pouvoirs qu’elle possède.
Il y a quelque chose à cette théorie, mais ce n’est pas toute l’histoire. Et ce temps est maintenant révolu.
Rappelez-vous d’au fond de vous que vous faisiez partie du collectif d’âmes qui, il y a des éons dans le temps terrestre, a demandé cette expérience que vous avez appelée la Terre en troisième dimension, bien que la densité de cette vie soit devenue beaucoup plus lourde que vous ne l’auriez jamais imaginé.
Vous avez voyagé longuement et péniblement, et il peut sembler que beaucoup de choses échappent à votre contrôle – les guerres et autres violences, la faim et l’absence de chez-soi, les dettes, les maladies et la dépression.
Certes, les choses ont regardé et ont été sombres sur la Terre.
Mais le ” système ” auquel vous faites référence se dissout depuis des décennies – en fait, depuis plus de 100 ans – et ne s’applique plus à la vie terrestre dans la mesure où l’information que vous avez reçue voudrait vous faire croire.
Sachez qu’il y a différentes formes de désinformation qui sont maintenant diffusées en ligne et qui voudraient vous faire croire que, loin d’aller de l’avant, l’humanité est aussi “coincée” que jamais, alors que rien n’est plus loin de la Vérité.
Ou vous allez lire un article qui dit que oui, peut-être que certains d’entre eux sur Terre vont évoluer et Ascender, mais “vous ne semblez pas être l’un de ces gens”.
Les Anglais s’exclamaient: “Balivernes!” quand ils ont entendu une telle absurdité, et cela s’appliquerait bien à la désinformation délibérée qui vous est donnée maintenant sur une base régulière.
N’oubliez pas que ce que vous voyez en ligne ou sur les chaînes d’information – même ce qui est considéré comme une “nouvelle alternative” – est souvent maintenu en phase avec ce que l’ancien ordre de priorité vous permet d’entendre.
Cela inclut les sources d’information “alternatives” que vous lisez sur Internet, qui ne sont pas du tout des sources alternatives, très chères.
Les chapeaux sombres, en perdant leur emprise sur la conscience humaine, tirent tous les arrêts pour distraire votre attention, et pour essayer (utilelement) de diluer l’intensité des données de la Lumière qui vous parviennent maintenant à des niveaux croissants.
Il s’agit de vous tourner de votre propre indépendance croissante de pensée et de réalisation à rester entraîné à certaines formes d’”éducation” qui sont simplement des modes plus légers de contrôle de l’esprit.
Bien sûr, ils ne peuvent pas gagner.
Vous tous – vous tous, qui êtes l’Amour Divin s’exprimant sous forme humaine – vous êtes et avez gagné votre propre liberté non seulement de pensée et de croyance, mais de sentiment-sens, en termes de perception de la vie et de ses nombreuses Lumières, ombres et couleurs de sens et d’expérience.
Si vous ne voulez pas vous considérer comme une forme de nourriture énergétique pour une entité inférieure, pourquoi dépenseriez-vous vos dons co-créatifs puissants pour concevoir que “cela pourrait être vrai”?
C’est comme décider que juste parce que vous avez le nombre X de dollars ou n’importe quelle devise dans la banque, cela signifie que vous êtes “pauvre” ou que vous êtes “riche”.
Comment une même somme d’argent peut-elle être considérée comme de la pauvreté ou de la richesse? demandez-vous.
C’est facile: c’est à vous de décider.
Votre perception – votre Nom d’une chose – cette capacité de Nomage/Création que tous les Créateurs détiennent – décide pour vous.
Et donc, si vous voulez être libre, est-ce que vous vous appelez ainsi?
Ou attendez-vous de recevoir un courriel ou un appel téléphonique, ou de lire la manchette annonçant enfin que vous êtes libre?
Proclamant que NESARA a été pleinement promulgué, que la Divulgation Complète est en route, et que l’humanité est à nouveau libre de diriger sa propre planète, sans toute la densité de la vie en trois dimensions?
Nous attendons que Vous nous disiez que vous êtes libres, Êtres de Lumière!
Vous êtes les seuls à le proclamer et à le “faire ainsi”, comme le disait un capitaine de vaisseau.
C’est une expression co-créative, et c’est venu aux auteurs de la deuxième série Star Trek Pas du tout par hasard.
Vous êtes TOUS les capitaines, commandants, Galactiques, guides supérieurs, et angéliques ou d’autres beaux êtres supérieurs déguisés en humains pour un temps.
Vous n’êtes la “nourriture” de personne.
Votre vibration est si élevée que ceux que vous avez dans le passé craignaient que vos seigneurs s’étouffent et crachent la pureté de l’Amour avec laquelle vous résonnez maintenant, s’ils l’absorbent.
C’est pourquoi nous dirions, si vous ne souhaitez pas une réalité particulière, ne l’envisagez pas comme une explication viable de votre existence.
Tant de gens se sont fait dire: “On ne peut pas escalader cette montagne”, “Il n’ y a pas de remède à votre maladie”, “Vous n’aurez jamais d’enfants” ou “Vous ne serez jamais un grand artiste”.
Pourtant, l’histoire nous apprend que ceux qui ont fait ces mises en garde sont devenus des imbéciles à maintes reprises, car ceux qu’ils ont “avertis” ont enfreint toutes les règles et accompli la vision élevée qu’ils ont toujours soutenue dans leur cœur.
Et donc, avec votre présence même sur la Terre maintenant, vous avez tort de prouver à ceux qui vous disent que vous n’êtes qu’une nourriture à recycler d’une existence insignifiante à une autre.
Avez-vous créé cette réalité? Non?
Alors, laisse-le. Ce n’est pas la vôtre. Ça ne l’ a jamais été.
Votre âme est bien plus puissante que les mots de la plupart des langues terrestres ne pourraient jamais transmettre.
Toute la Sagesse, le Grand Apprentissage et la Grande Compréhension Supérieure et l’Expérience pure que vous êtes venus ici pour gagner – tout cela est en train de se manifester maintenant, et de prouver leur théorie du “recyclage inutile” très, très mal.
Affirmez votre Lumière, votre puissance co-créative et votre Mission Divine, chers amis!
Avant de vous incarner cette dernière fois dans une vie tridimensionnelle, vous nous avez chargé de vous rappeler souvent Qui vous êtes.
Et pourtant – vous brillez si brillamment maintenant, que nous pensons bientôt, vous serez ceux qui Nous encourageront tous.
Nous vous envoyons plus d’Amour que vous ne pouvez l’imaginer.
Namaste, chers amis!
Vous n’êtes jamais seul.
Copyright 2018, Caroline Oceana Ryan
Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : https://carolineoceanaryan.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes