par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

 

Aujourd’hui nous allons parler de Conscience, ou plutôt de ce qui selon moi peut représenter la véritable Conscience Supérieure, c’est à dire la véritable Intelligence du Coeur.

Il est communément admis que l’intelligence semblerait provenir de la somme de connaissances que pourrait emmagasiner un individu. On parle alors ici d’érudition. Mais l’érudit intellectuel est t’il nécessairement branché sur la véritable Intelligence?

Cela va dépendre selon si la personne puise dans des connaissances provenant de ce Monde et des enseignements qui y sont disponibles ou si au contraire l’individu puise dans une banque de données extérieure à son apprentissage terrestre.

C’est une chose que tout l’monde fait sans même s’en rendre compte. Se connecter à une information extérieure à la mémoire. Nous parlons ici alors d’intuition, de 6e sens, ou bien de créativité. Cependant c’est comme si chacun d’entre nous vivait cette connexion à sa propre mesure. Un peu comme si je vous disais que nous pouvons tous faire de la course à pied mais que chacun va courir à son propre rythme personnel. Un rythme qui peut se voir s’améliorer si l’exercice est plus souvent répété, plus souvent opéré consciemment.

Donc il y a bien une nette différence entre le fait de régurgiter une information apprise depuis un enseignement provenant de ce Monde, et une information qui semble littéralement tomber du Ciel, sortir de nul part.

 


 

 

 

Jérôme et ses Anges

Suivez mon Blog sur guidancelumiere.com