L’ancien pilote de la CIA, John Lear, a donné une interview qui a complètement surpris le monde. (Ndlr : Il confirme les infos de Corey Goode et d’autres informateurs).
Lear a déclaré des informations controversées, telles que : les noms, les détails et la portée de 250 millions d’aliens humanoïdes qui, selon lui, vivraient sur la Lune.
Comme si cela ne suffisait pas, Lear a également signalé que sous la surface de la Lune, il y a des zones urbaines où vivraient des races d’extraterrestres gris.
Selon l’ancien pilote de la CIA, il existe dans ces installations souterraines des laboratoires où des expériences génétiques seraient effectuées.
Lear est un personnage bien connu et controversé dans la communauté OVNI.
Dans les années 80 et 90, il a donné des révélations faisant référence à des informations top secrètes sur l’activité extraterrestre.

À ce moment-là, Lear a dit :
« En 1953, un vaisseau extraterrestre s’est écrasé et a capturé un extraterrestre appelé EBE 3, qui a ensuite aidé le gouvernement américain à construire des vaisseaux spatiaux avec des technologies extraterrestres.
En 1962, nous avions des véhicules qui ne pouvaient pas aller plus vite que la vitesse de la lumière, comme des véhicules étrangers, mais assez rapides pour atteindre la Lune en 60 minutes et quelques heures pour aller sur Mars.
Le premier vol vers Mars a eu lieu en 1966, même sur la planète rouge il y a environ 600 millions d’êtres extraterrestres et quelques colonies humaines ».
Selon Lear, la NASA a édité les photographies prises par les missions Apollo 8, 10 et 11 pour empêcher que certains secrets de la Lune ne soient révélés.
Ces photographies ont été publiées en 1971 dans le livre de la NASA SB2-46.
Malgré le montage des images, il est encore possible de voir une ville, une base spatiale, des tuyaux, des routes, de la végétation, de l’air, de l’atmosphère, 66% de la gravité par rapport à la Terre, lumières, mines et réacteur nucléaire.
Pour ce faire, une collaboration extraterrestre était nécessaire puisque de nombreux bâtiments sur la Lune étaient déjà là avant le début des opérations.
Cela a été fait pour les 40 dernières années.
Le père de John avait été impliqué dans des programmes de technologie antigravitation dans le milieu des années 1950, une technologie complètement secrète aujourd’hui.
Selon Lear, tout ce que nous savons sur la Lune est un simulacre de gouvernement avec l’objectif spécifique de cacher ses activités extraterrestres et ses programmes.
Il dit aussi que nous avons caché le fait qu’il y a beaucoup de planètes dans l’univers comme la Terre.

Lear a ajouté :
« Je ne peux pas le prouver, ou je serais déjà mort.
Je ne peux pas vous montrer une image de l’USS Enterprise là-bas maintenant.
C’est précisément ce qui fait sens de connaître la technologie obtenue après le gouvernement américain a injecté des milliards ou des trillions de dollars dans toutes les recherches Tesla. »
Et ce n’est pas tout.
Lear a également fait une autre déclaration, qui peut être la plus surprenante de toutes.
Lear a dit que notre planète est en fait une prison planétaire et sert d’établissement pénitentiaire où les prisonniers doivent atteindre un niveau de concision supérieur.
Les déclarations surprenantes comme les précédentes ont logiquement besoin de preuves.
Lamentablement Lear n’a pas le moyen de le prouver, et comme il le dit, s’il les avait, il serait déjà mort.
Nous sommes conscients que d’autres chercheurs qui ont approché la vérité ont fini leurs jours d’une manière étrange.
Bien que ces histoires ressemblent à de la fantaisie, nous ne pouvons pas les exclure, les gouvernements du premier monde mènent des projets secrets, investissent dans des technologies de pointe et ont de grands secrets qui refusent de déclassifier.
Petit à petit, nous connaîtrons la vérité, et la vérité est plus fascinante que la fiction.

Source: https://areazone51ufos.blogspot.ca/