par Monique Mathieu

Pouvez-vous nous dire quels sont les grands efforts que nous devons faire pour parvenir à un éveil qui nous ferait basculer collectivement ?

Ils me disent :

« C’est une minorité d’hommes, une petite partie de l’humanité, qui entraînera une plus grande partie vers les grands changements positifs.

Actuellement, la chose la plus terrible  pour l’humanité est la peur ! La peur est distillée en permanence au travers de vos médias, au travers de tout ce que vous pouvez entendre sur ce qui se passe dans divers pays.

Nous ne vous demandons pas de ne pas avoir conscience ou de ne pas savoir ce qui se passe dans tel ou tel pays, ou même dans votre propre pays, nous vous demandons de ne pas mettre une vibration inférieure, une vibration de peur, de souffrance et de mauvaise compassion sur ces informations.

Il faudrait que vous puissiez être neutre par rapport à tout ce que vous pouvez entendre ou voir. Etre neutre n’est pas être dans l’insensibilité totale ! Cela veut dire qu’il ne faut pas vous investir émotionnellement. Vous pouvez avoir de la compassion, mais surtout ne vous investissez pas émotionnellement parce que  non seulement vous n’êtes plus neutre, mais vous donnez de l’énergie à ce qui ne doit pas en avoir.

Malheureusement, à l’époque actuelle, une grande partie de l’humanité est dans la peur. Cette peur est sans cesse alimentée et, pour nous, cela est dommageable. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour inverser le processus mais nous demandons à chacun de vous qui êtes présents, à ceux qui liront ou qui écouteront ces messages d’éviter de générer des peurs en vous, quelles que soient ces peurs.

Si par exemple vous entendez dire que dans trois mois aura lieu la fin du monde, si vous entendez dire qu’à telle date il y aura des événements considérables dans un sens ou dans un autre, n’en tenez pas compte. Avancez sereinement dans la vie, dans la confiance, dans la foi et dans l’Amour.

De toute façon, tout ce qui doit arriver arrivera ! Que vous ayez peur ou pas, tout ce qui doit arriver sur votre planète arrivera ! Alors il vaut mieux que vous ayez une fréquence vibratoire la plus élevée possible afin de ne pas être soumis, par certains événements, à des vibrations trop basses et qui ne vous permettraient pas de faire face à certains événements.

Si vraiment l’être humain ne comprend pas, les Hautes Hiérarchies de Lumière laisseront l’homme s’imposer à lui-même des événements qui pourront être terribles pour l’humanité. À ce moment-là, si l’homme sait plier le genou et élever sa conscience vers le Père-Mère et vers nous, l’humanité aura l’aide qui lui sera nécessaire et nous interviendrons.

Nous ne pouvons absolument pas intervenir tant que l’humain est encore dans l’orgueil total, dans le pouvoir qu’il croit avoir, alors que, finalement, l’être humain n’a aucun pouvoir ; il n’a même pas de pouvoir sur lui-même ; il n’a même pas le pouvoir de gérer sa vie alors qu’il veut gérer la planète à sa façon.

Nous parlons de tous ceux qui dirigent plus ou moins bien votre monde. Ils croient avoir tellement de pouvoirs ! Ils n’ont aucun pouvoir, et encore moins sur eux-mêmes ! Ils sont dans l’illusion du pouvoir, comme certains humains sont dans  l’illusion de l’Amour. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Retrouvez les chroniques de Monique Mathieu sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]