par Théo Friant

Un jour s’effondreront les murs de séparation entre nous, un jour nous réussirons à réunir ce qui fut séparé, il y a bien longtemps en l’humain.

Lorsque tu prends conscience de la vérité de qui tu es au-delà de tes voiles, tu ne cherches plus à séduire, à manipuler, à prendre pouvoir ou encore à éviter autrui.
À la poubelle tes stratégies !

J’ai conscience que je suis cet équilibriste, sans cesse perché entre les aspects célestes et terrestres et je joue le jeu de la vie où tout semble s’opposer.

Ce qui est magnifique c’est que l’univers répond à la perfection au jeu de mes clivages, au jeu de mes contradictions égotiques et je continue à en faire l’expérience dans le décorum de la séparation.

Qu’est-ce que je veux voir se dérouler dans ma vie ?
Encore de la souffrance et du déni ou enfin incarner « la vraie vie que JE SUIS » au-delà de ce qui ne me plaît guère dans le miroir ?

La réponse est en ton enfant intérieur, source de sagesse, source de créativité, l’enfant ne peut être que le maître car il est le plus proche de l’être et il t’enseigne de ce point de vue unifié.

Même si cela t’agace, « il est » et sera toujours ton maître et il est vrai, dans ce monde, tout nous pousse à croire que la sagesse n’émerge que de l’expérience des vieillards.

Rêveur, frondeur et magicien, lorsque tu pensais m’attraper, je suis déjà passé de l’autre côté.

Théo Friant

StarseedAstro

 

banner_theo

15% DE RÉDUCTION POUR LES ABONNÉS DE LA PG

Retrouvez les chroniques de Théo Friant sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]