Note de la PG: Nous publions exceptionnellement la traduction de cette épisode de COSMIC DISCLOSURE, le site de spherebeingalliance.com étant hors ligne au moment de la préparation de cet article…
David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock et nous voici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons aborder le retour des Gardiens.
Bon retour, Corey.
Corey Goode : Merci.
David : Alors, lorsque nous nous étions arrêtés la dernière fois, vous aviez rencontré Gonzales et il vous avait parlé de son travail à propos du rétablissement de victimes traumatisées et de ces géants aux cheveux roux.
Ensuite, vous aviez eu cette rencontre avec les sept différents groupes d’Anshars dans la salle de purification.
Pouvez-vous reprendre ici et nous dire ce qui s’est passé ainsi que le lieu où vous vous êtes rendu par la suite ?
Corey : Pendant que nous étions toujours dans la salle de purification et que la queue se poursuivait, on m’a dit que c’était une célébration ainsi qu’une cérémonie de préparation avant de rencontrer les nouveaux Gardiens. On m’a fait l’honneur de pouvoir y participer.
J’ai dit à Aree et à sa sœur que j’en étais TRÈS honoré et que je les en remerciés. Elles étaient très enthousiastes et enjouées. Je veux dire, tout le monde était d’humeur festive.
David : Hum.
Corey : Juste après cela, j’ai commencé à voir circuler ces coupes en verre qui ressemblaient presque à des flûtes à champagne mais en moins hautes, et qui passaient de mains en mains.
On m’a dit que c’était le nectar d’Isis. Celui-là même que l’on m’avait offert précédemment mais que j’avais refusé.
Et tout le monde avait un verre. Et je tenais mon verre, je le tenais un peu comme cela, comme vous le feriez avec une flûte à champagne dans une fête. [Corey montre qu’il tient un verre devant lui.]
Et j’ai vu Aree me regarder avec amusement parce que je ne savais pas ce qui se passait. Et elle tenait son verre comme cela [Corey tient le verre haut et loin de lui], et elle a passé sa main par-dessus [Corey passe sa main ouverte au-dessus du verre] et ses lèvres bougeaient comme si elle disait une prière.
Ensuite, elle l’a levé et a pris [Corey respire profondément l’arôme du nectar] une grande bouffée de nectar et elle l’a bu.
David : Auparavant, vous aviez été très réticent à l’idée de boire cet élixir. Comme si vous pressentiez que cela pouvait être une sorte de drogue psychotrope ou quelque chose comme cela.
Corey : Cette boisson m’avait été offerte la première fois que j’avais rencontré Aree et je n’allais pas accepter un verre en provenance d’une étrangère. Je ne savais pas qui elle était.
David : Hum.
Corey : Mais cette fois, je lui faisais confiance. Alors, j’ai fait comme elle. J’ai fait de mon mieux pour l’imiter. J’ai dit quelques mots de bénédiction improvisée à l’Infini Créateur et j’ai bu.
J’ai immédiatement ressenti que cette énergie se répandait dans ma bouche, dans ma gorge et à travers tout mon corps. C’était presque comme une chaleur. J’étais extrêmement euphorique.
David : Était-ce comme un engourdissement physique ?
Corey : Non. C’était simplement une chaleur et une énergie qui s’était répandue dans mon corps.
David : Wahou !
Corey : Très spécial. J’ai regardé autour de moi et l’énergie de chacun changeait alors qu’ils buvaient. Ils devenaient plus… un peu plus extravertis. Ils ne maintenaient plus leurs apparences comme avant.
Vous savez, certains groupes sentent qu’ils doivent apparaître d’une certaine façon devant d’autres groupes.
Et tout le monde s’était relâché et je me suis senti connecté aux Anshars comme jamais auparavant, même lorsque j’utilisais leurs fauteuils.
David : Il me semble que cela n’était pas simplement un effet chimique mais qu’il y avait un élément énergétique dans cette boisson. Le pensez-vous ?
Corey : C’est exactement ce que c’était.
David : D’accord. Pouvez-vous nous dire combien de temps a duré cette cérémonie euphorique après que vous ayez bu cette boisson ?
Corey : Après avoir bu cette boisson, il me semble que j’ai profité de l’effet pendant quelques minutes.
David : Hum.
Corey : Parce que j’ai été saisi par Aree et sa sœur et quelques autres qui se dirigeaient vers la porte.
Nous sommes retournés vers la grande salle voûtée où j’étais apparu la première fois, et à chaque fois depuis lors.
Comme la dernière fois, il y avait deux hommes qui gardaient chacune des portes.
Et nous sommes revenus dans la caverne où se trouvait la ville.
Et là, il y avait une énorme soucoupe volante d’environ 40 mètres, garée un petit peu plus loin avec une rampe qui en descendait. On pouvait voir un peu d’activités et de mouvement.
Alors que nous nous sommes approchés, j’ai pu voir certains membres du groupe Oméga de l’Intra-Terre, ceux ayant des cheveux sombres, à l’aspect très caucasien et militaire.
Ils portaient ces combinaisons une-pièce bleues avec cette grosse étoile dorée dessus, comme celle que j’avais vu sur la table lors de la réunion des Anshars. C’était comme un symbole de Vénus, sur le côté gauche de leur poitrine.
David : D’accord.
Corey : Et ils nous guidaient à l’intérieur de l’appareil.
Nous nous sommes assis, mis à l’aise, et nous avons décollé.
David : À ce stade, étiez-vous au courant de votre destination ? Saviez-vous là où vous alliez ?
Corey : Aree et sa sœur étaient assises à côté de moi et elles m’ont confirmé que nous nous dirigions vers cette station spatiale où j’étais déjà allé et où j’avais rencontré la Sentinelle.
Et ils l’appelaient le Conseil de Saturne.
David : Je pensais que vous aviez rencontré la Sentinelle sur Vénus, et non pas sur Saturne.
Corey : Je l’ai rencontré sur Vénus, mais si vous vous souvenez, après cela, j’ai été amené dans une de ces anomalies sur Saturne, comme celle près de Jupiter.
David : Ah.
Corey : Et lorsque j’étais entré, c’était une station identique.
David : Intéressant. D’accord.
Alors Qu’est-il arrivé ensuite ? Je suppose que vous êtes descendu de l’appareil. L’avez-vous senti se poser ?
Corey : On ne pouvait pas dire que l’on s’était posé.
David : Hum.
Corey : Il n’y a pas eu de « pssssoufff » [Corey souffle de l’air], ou quoi que ce soit comme cela.
David : D’accord.
Corey : C’était simplement… Les gens ont commencé à se lever et à sortir. C’est comme cela que… je veux dire, nous nous sommes simplement mis debout et nous sommes sortis.
David : D’accord.
Corey : Nous avons parcouru la station d’amarrage. Les portes étaient immenses parce qu’elles sont faites pour recevoir des êtres mesurant 5 mètres, voire plus.
David : Wahou !
Corey : Et les couloirs également, vers la station spatiale.
La longue portion étroite menant vers la station ronde, a un toit très haut.
Nous nous sommes rendus dans la partie principale et c’est là qu’a eu lieu la rencontre.
David : Dans d’autres épisodes, la réunion précédente s’était passée entre vous et la Super Fédération et on leur avait dit qu’ils n’allaient désormais plus contrôler le destin de l’humanité. Apparemment, ils en ont été très contrariés.
Corey : Certains d’entre eux.
David : Ressentiez-vous la moindre anxiété en retournant dans une salle qui lui ressemblait, comme si peut-être vous alliez vivre une expérience similaire ?
Corey : Non parce que je me sentais euphorique à cause de l’élixir.
David : D’accord.
Corey : Cela se dissipait. Et il y avait tous ces Anshars qui étaient très enthousiastes.
Il y avait une quarantaine de leurs représentants dans la soucoupe volante.
David : Hum.
Corey : Nous sommes allés dans la grande salle de réunion et nous nous sommes tous placés en demi-cercle afin d’attendre la suite de la réunion.
David : Cela ressemblait-il exactement à la salle de réunion de la Super Fédération ?
Corey : Exactement sauf qu’il n’y avait pas de fauteuils. Elle était totalement vide.
David : Alors, une fois le demi-cercle formé, que s’est-il passé ?
Corey : J’ai commencé à traverser la salle pour aller voir Mica.
Et alors que j’arrivais à mi-chemin, Teir-Eir et l’Être à la Tête Triangulaire Dorée sont apparus dans la salle.
Et il n’y avait pas uniquement Teir-Eir mais également deux autres Aviens Bleus qui étaient apparus et qui ne se tenaient pas à côté de lui.
David : Pour être clair, vous aviez dit que Mica représentait un groupe que sur Terre nous connaissions comme les Olmèques d’Amérique du Sud.
Corey : Tout à fait.
David : Pouvez-vous brièvement nous rappeler qui est ce groupe des Olmèques et la relation que nous avons avec eux ?
Corey : Oui, il y a un très grand nombre de fois au cours de notre histoire sur Terre, où des réfugiés ont été amenés en provenance d’autres systèmes planétaires afin d’y rester et d’y vivre. Et en ces temps, ils y ont vécu sur de longues générations. C’était le cas des Mayas.
Lorsqu’il y a eu un problème majeur dans leur système stellaire, un grand nombre d’Olmèques ont été amenés en tant que réfugiés en attendant que les problèmes disparaissent. Ensuite, ils ont été ramenés là-bas.
David : Des problèmes tels qu’une guerre ? Savez-vous de quoi il s’agissait ?
Corey : Je ne sais pas ce qui s’était passé. Cela a pu être une guerre ou quelque chose de fou se passant dans leur système stellaire.
David : Un cataclysme ?
Corey : Cela a pu être un cataclysme.
David : D’accord.
Corey : Cela a pu être comme ce qui est arrivé avec les Indiens d’Amériques et qui ont des histoires au sujet du fait d’avoir été amené sous terre lors de cataclysmes.
Ils ont pu être amenés sur une autre planète par un portail et avoir été des réfugiés.
David : Les Olmèques vous ont-ils raconté pourquoi ils avaient fait ces gigantesques têtes en pierre sphériques pour les représenter ? Avez-vous su ?
Corey : Non.
David : D’accord. Mais vous savez combien d’entre eux ont été déposés ici.
Corey : C’était des milliers. Leur nombre est passé de milliers à des centaines de milliers lorsqu’ils étaient ici. Et ensuite, ils ont tous été emmenés dans leur système stellaire qui est une des étoiles les plus proches, si ce n’est la plus proche dans notre groupe local de 52 étoiles.
Et c’est essentiellement une planète marine faite d’un tas d’iles et d’un continent principal.
David : Vous aviez dit auparavant dans cette émission que ce qui les rendaient uniques vis-à-vis de nous était le fait qu’ils avaient détrôné les Reptiliens Dracos sur leur planète.
De notre point de vue, à quand cela remonterait-il ?
Corey : Et bien, il y a trois générations et l’on m’a dit que leur espérance de vie était d’environ 300 ans.
David : Cela ferait donc environ 900 ans ?
Corey : Oui.
David : Vous marchiez donc en direction de Mica, et Teir-Eir et l’Être à la Tête Triangulaire Dorée sont apparus. Qu’est-il arrivé à ce moment-là ?
Corey : Je me suis arrêté et j’ai regardé Teir-Eir, et il s’est déplacé vers les gens avec lesquels Mica se trouvait et il m’a demandé de les compter.
Alors, j’y suis allé et je les ai comptés, et ils étaient 52.
David : Étaient-ils tous des Olmèques ou étaient-ils de différents types ?
Corey : Non, ils étaient tous humains de types différents et la plupart d’entre n’étaient pas caucasiens. Il y avait différents types de peaux vert olive, marron, et même une sorte de peau beige.
Ils étaient les représentants de chacune des 52 étoiles locales. Ils sont nos cousins cosmiques. Ce sont des êtres humains mais simplement de types différents.
David : D’accord.
Corey : Et ce que l’on m’a dit lors de la réunion précédente, c’était que CES personnes, ces représentants, vont maintenant être à bord de la Super Fédération,…
David : Oh !
Corey :… et ils vont occuper un poste avec nous.
David : Pour être clair, qu’en est-il de la Super Fédération maintenant que nous allons y prendre part ? Parce qu’auparavant c’était quelque chose de complétement… nous n’y avions pas accès.
Corey : Les 22 expérimentations génétiques ne vont plus être dirigées par la Super Fédération.
On nous a donné les clés pour la direction de notre propre développement génétique et spirituel.
David : Cela signifie-t-il que nous pourrons avoir les capacités de faire évoluer nos gènes comme nous le choisirons ? Pourrons-nous commencer à modifier notre ADN de la façon dont nous le voulons ?
Corey : Oui. Et apparemment, nous le faisons.
Les Anshars ont parlé avec moi de leur histoire sur leur ligne de temps et ils m’ont raconté ce qu’avait traversé les humains, du processus par lequel ils étaient passés après avoir appris au sujet des 22 expérimentations génétiques. Ils se sont rebellés contre eux.
Ensuite, ils les avaient à nouveau acceptés et avaient commencé à pirater notre propre ADN.
Les choses sont devenues tellement incontrôlables que nous avons tous commencé à nous développer dans une forme plus pure.
Je sais que cela pourrait paraître raciste pour beaucoup de gens mais apparemment nous traversons une période de développement incroyablement difficile.
Ensuite, après avoir compté les gens, on m’a indiqué que je devais les rejoindre.
Alors j’étais avec les 52 êtres que je venais de compter.
David : Hum.
Corey : Lorsque je me tenais là, Mica m’a présenté rapidement aux personnes autour de lui mais nous n’avions pas beaucoup de temps.
David : Vous avez dit qu’il y avait 52 étoiles dans notre groupe local. Y a-t-il une relation entre cela et ces 52 êtres ?
Corey : Tout à fait. Chacun des êtres est un représentant d’une de ces étoiles.
David : Oh ! D’accord.
Corey : Il m’a rapidement présenté aux quelques personnes autour de lui et il a mentionné le fait que chaque être présent avait été pour ainsi dire, choisi par les Gardiens.
Chacun avait eu un contact soit avec les Aviens Bleus, soit avec l’Être à la Tête Triangulaire Dorée et avait traversé la même chose que moi.
David : Cela devait être véritablement très excitant si on part du principe que vous nous aviez dit précédemment que les Olmèques avaient été contactés par les Aviens Bleus et l’Être à la Tête Triangulaire Dorée, alors si chacun de ces groupes représentaient des personnes ayant été contactées, je suppose qu’ils devaient être très excités de revoir ces êtres : les Aviens Bleus et l’Être à la Tête Triangulaire Dorée.
Corey : Oui. C’était un GRAND moment pour chacun qui était présent, il y avait beaucoup d’enthousiasme.
Pendant que je discutais avec Mica, j’ai remarqué qu’une sorte de procession avait débuté. Les différents groupes d’Anshars allaient vers Teir-Eir et l’Être à la Tête Triangulaire Dorée et s’inclinaient. Il y avait une sorte de communication. Ensuite ils partaient. Ils étaient en ligne.
David : Hum. Après avoir rencontré ces Gardiens, qu’est-il arrivé ?
Corey : La Sentinelle est apparue. Et j’ai eu un étrange sentiment près d’eux.
Elle me semble être une projection en provenance d’une autre densité ou d’un autre domaine.
David : Et bien, c’est ce que vous aviez dit lorsque vous étiez allé sur Vénus et si nous accordons votre histoire avec ce qui se trouve dans la Loi de l’Un, il semblerait que Vénus fut la source pour la Race des Anciens Bâtisseurs et celle-ci pourrait dater de plus de 2 milliards d’années.
Et ces Sentinelles pourraient être liées d’une certaine façon à une civilisation vieille de plus de 2 milliards d’années. Pouvez-vous nous expliquer cela ?
Corey : Oui. Il y avait en quelque sorte des gardiens de la technologie qui était restée là-bas.
David : Hum.
Corey : Alors, comme je l’ai dit, il semblait avoir été projetés d’un autre royaume.
Immédiatement, ils ont commencé à interagir avec les Gardiens et à ce moment-là, la salle a commencé… immédiatement il y a eu autour d’eux ces étranges trainées de lumière apparaissant et disparaissant, comme des flashs.
Cela a commencé doucement. C’est monté en intensité et c’est devenu de plus en plus rapide, puis cela s’est arrêté.
David : La lumière avait-elle des couleurs ? De quoi cela avait-il l’air ?
Corey : Oui, il y avait toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
David : Hum.
Corey : Absolument. Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
David : Que ressentiez-vous pendant que cela se déroulait ?
Corey : J’étais bouche bée. Chacun dans la salle était bouche bée.
Bien que nous ne sachions pas ce qui se passait car c’est une des façons qu’ils ont de communiquer avec les Gardiens.
David : Qu’avez-vous remarqué ensuite ?
Corey : Une fois l’échange terminé, chacun a commencé à s’approcher du grand cercle où se tenait les Gardiens.
Nous sommes un peu tous rentrer dans ce cercle et Teir-Eir a indiqué qu’il allait s’exprimer à travers moi une nouvelle fois.
David : Hum.
Corey : Comme d’habitude, il m’a fait les saluer « dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur. »
Et il m’a fait m’adresser à chacun de ceux qui étaient présents et a déclaré que les nouveaux Gardiens allaient arriver ; que le système solaire été passé par suffisamment de transitions qui ne nécessitaient plus dorénavant les Sphères Bleues. Et ils ont commencé à disparaître.
Et la même chose s’est passé pour la barrière autour du système solaire. Elle a progressivement disparu.
David : Vraiment ?
Corey : Les Gardiens ont déclaré que la Fédération Galactique, qui semble être quelque chose de totalement différent, devait empêcher que les Reptiliens et autres groupes s’échappent avec des vaisseaux après la chute de la barrière grâce à leur blocus autour du système solaire.
David : Si les sphères Bleues étaient ce dont vous nous avez parlé, et donc des technologies géantes ou des êtres..
Corey : Des êtres.
David :… qui étaient venus dans notre système solaire, apparemment pour empêcher qu’un Flash Solaire ne se produise à la fin du calendrier Maya le 21 décembre 2012, ce que je supposais qu’il se passerait d’après la science ancienne que j’avais étudiée.
Si ces sphères ont disparu, alors pourquoi n’aurions-nous pas un Flash Solaire ?
Corey : Elles n’empêchaient pas un Flash Solaire. Mais ce qu’elles faisaient, c’était qu’alors que de plus en plus d’énergies nous parvenaient par le biais de notre soleil et que nous traversions les énergies cosmiques.
Ces sphères agissaient comme des sortes de système de résonnance de sorte qu’à l’arrivée des énergies, ces dernières étaient atténuées.
Maintenant qu’elles sont parties, nous avons la pleine puissance de ces vagues d’énergies.
D’après ce que l’on m’a dit, il est attendu que notre étoile traverse ces Flashs Solaires d’énergie d’ici 10 à 11 ans minimum, et c’est à ce moment-là qu’ils s’attendent à ce que les choses majeures se produisent.
David : Alors cela serait aux alentours de 2027 ou 2028 ?
Corey : Vers cette époque-là.
David : D’accord. Nous devons faire une sorte de déclaration publique parce que certaines des choses que vous me disiez auparavant mettaient l’accent sur l’année 2023.
Et j’ai été amené à croire que l’on vous avait dit que le Flash Solaire se produirait aux alentours de 2023 ou 2024. Alors pourriez-vous éclaircir cette différence de fenêtre de 2027 à 2028 et celle de 2023 à 2024.
Corey : Je pense qu’il a dû y avoir une certaine confusion parce que 2023, 2024 est la période où toutes les informations de la Divulgation devraient arriver.
David : C’est plutôt une Divulgation Totale ?
Corey : C’est plus une Divulgation Totale et plus un événement. C’est focalisé sur un Flash Solaire. Mais ce ne sera pas un Flash Solaire.
Il y aura des FLASHS et des événements qui mèneront à un événement ultime. Alors…
David : Êtes-vous en train de nous dire que ces flashs pourraient avoir lieus dans le courant de l’année ?
Corey : Oui.
David : Vraiment ?
Corey : Ils ont déjà commencé.
David : Mais nous n’avons pas eu ce que 35 anciennes prophéties différentes semblent décrire comme une ampoule de flash se déclenchant et rendant tout le Système Solaire extrêmement brillant.
Corey : Il est dit que nous aurons un certain nombre de ceux-là qui vont mener à l’événement ultime.
David : Wahou ! Pensez-vous que peut-être, le premier de ces gros flashs pourrait se produire dans la fourchette de 2023/2024 ?
Corey : On m’a dit qu’ils avaient déjà commencé…
David : Hum.
Corey :… à un niveau bas. Ils se développent.
David : Oh, d’accord. Je veux simplement clarifier que si nous n’avons pas de divulgation sérieuse avant 2023/2024, ce qui nous laisse 6 ans. Que va-t-il se passer pendant ces 6 ans ?
Corey : Et bien, cela dépend de nous. Le plan est de nous donner un lent déroulement d’informations mais aucun plan ne survit au champ de bataille. Qui sait ce qui arrivera dans cette période ?
Nous pourrions avoir une rapide explosion d’informations et ensuite rester pendant un moment sans nouvelles informations. Qui sait comment cela va se produire ?
David : Un grand nombre de notre audience était véritablement inquiète lorsque vous avez mentionné dans des épisodes précédents que l’on vous avait dit que nous pourrions finir dans une ligne de temps négative dans laquelle les Dracos dirigeraient la planète.
Mais avec toutes ces choses que vous nous avez dites tout au long de cette série de mises à jour suggèrent que cette porte a été fermée.
Corey : C’est exact.
David : Pouvez-vous nous l’expliquer ?
Corey : Oui, nous sommes incontestablement dans une ligne de temps positive mais il ne dépend que de nous d’aller vers la ligne de temps optimale ou vers une ligne de temps un petit peu plus positive.
David : D’accord.
Corey : Mais c’est exact. Les choses ont changé dans notre ligne de temps à un point où il n’y a aucun moyen pour que nous soyons dirigés ouvertement par les Reptiliens.
David : Alors, nous en sommes au moment où les Aviens Bleus parlent à travers vous et qu’ils disent que les Sphères Géantes ont disparu, que la barrière extérieure a disparu et que dorénavant cette Fédération Galactique protège notre espace aérien.
Quelles sont les implications de tout cela ? Où cela nous mène-t-il ?
Corey : On m’a dit qu’à cause du blocus, la seule route pour s’évader était à travers le système de portails, vous savez, la Toile Cosmique.
Mais comme je l’avais dit précédemment, elle est lourdement surveillée à un haut niveau. Il n’y a aucun endroit où vous pouvez aller sans qu’ils ne puissent vous suivre.
Ils ont dit que quiconque s’échapperait à travers les portails pendant cette période serait en fuite pour le restant de sa vie.
David : Dans une conversation récente avec Pete Peterson, il m’a dit et je cite : « Les américains sont partout dans la galaxie ».
Certaines de ces personnes ne sont pas de bonnes personnes, je suppose. Elles seraient du type Programme Spatial Secret.
Qu’est-ce qui arrêterait certains de ces gens qui sont toujours sur Terre d’aller rejoindre ces autres groupes qui sont répartis à travers la galaxie.
Corey : Le blocus de la Fédération Galactique.
David : Donc, ces autres groupes peuvent exister mais ils n’auront personne de nouveau qui va venir à eux.
Corey : C’est exact.
David : Pensez-vous qu’ils pourraient revenir ici et nous envahir ?
Corey : Non. Il n’y aucune chance, pas avec le blocus.
David : Hum. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qu’est ou de quoi peut bien ressembler le blocus de la Fédération Galactique parce que je ne suis pas sûr de bien comprendre ?
Corey : On ne m’a rien dit non plus. Ce sont des êtres hautement développés qui ont un blocus militaire autour du Système Solaire.
Alors je suppose qu’il y a des vaisseaux, des stations qui empêchent d’entrer ou de sortir de notre Système Solaire.
David : Ces 52 êtres que vous avez vu là-bas, quel était leur rôle dans cette réunion alors que cette conversation avait lieu ?
Corey : On nous a dit que nous étions des témoins, que nous étions des conduits pour chacune de nos consciences collectives ; que chacun de nos groupes était une conscience collective dans notre système planétaire, comme ici sur Terre.
L’information que j’ai reçue, celle dont j’étais un témoin, était au nom de la conscience collective ici dans ce système solaire.
Ils ont déclaré que tous les 52, 53 en m’incluant, étions incarnés à partir de cette Fédération Galactique.
David : Hum.
Corey : Il y a eu plusieurs vagues de la Fédération Galactique qui sont venues de chacun de ces systèmes stellaires pour commencer à assister.
On nous a également dit que sur les planètes que nous servions, il y avait des centaines de milliers d’âmes vagabondes qui s’étaient incarnées à partir de notre groupe d’âmes.
Peu importe le groupe de la Fédération Galactique dont je suis issu, et pour lequel j’ai un travail à faire, je ne suis pas le seul. Il y a des centaines de milliers de mon groupe qui sont là, je ne suis donc pas quelqu’un de spécial. J’en suis un parmi des centaines de milliers.
David : Vous êtes un témoin mais qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Quel rapport y a-t-il avec la vie sur Terre aujourd’hui ?
Corey : Rien au sens physique mais plutôt dans un sens énergétique et au niveau de la conscience.
David : D’accord.
Corey : C’est vraiment de cela dont il est question.
Alors, pendant que nous discutions et que les différents groupes étaient… après s’être rencontrés, vous savez, après la rencontre entre les Sentinelles et les Gardiens, on m’a dit d’annoncer à tout le monde de se préparer pour l’arrivée des nouveaux Gardiens.
Et tout à coup, il y a eu ce que j’avais déjà vu, quoiqu’un peu différent, un grand flash. C’était comme un flash mais lorsque la lumière a flashé, cela faisait une sorte de « wou, wou, WOU, wou ». C’était un flash lumineux d’une couleur blanc-bleu.
David : Hum.
Corey : Et nous avons senti, ou plutôt j’ai senti, chaque molécule, tout, chaque petite molécule de mon corps vibrer. C’était tout simplement « Zzzzzz… » J’ai pensé que j’allais vibrer en dehors de mon corps.
Et ensuite les deux nouveaux Gardiens se tenaient entre Teir-Eir et l’Être à la Tête Triangulaire Dorée.
La salle était remplie de milliers d’orbes bleus. Je veux dire, la scène était incroyable.
David : Et à quoi ressemblait exactement ces nouveaux Gardiens ?
Corey : Malheureusement, pour le moment, on m’a dit que je ne devais pas décrire ou parler en détails des nouveaux Gardiens.
David : Qu’est-il arrivé ensuite ?
Corey : Teir-eir m’a fait prendre la parole une nouvelle fois et dire que les Aviens Bleus et les Êtres à la Tête Triangulaire Dorée allaient disparaître de notre réalité et qu’ils n’allaient plus nous apparaître sous une forme physique. Mais pour ceux faisant partis de leur groupe d’âmes et ayant certaines missions, les Aviens Bleus apparaîtraient et les guideraient dans leurs rêves et qu’ils allaient leur apprendre comment devenir eux-mêmes plus impliqués dans le travail des rêves.
Apparemment, tous les témoins, les 53, ont été impliqués dans un important travail onirique, en aidant les gens dans des salles de classe sur notre planète. Et cela va augmenter et nous aurons plus de souvenirs de cela car notre Conscience Supérieure effaçait notre mémoire de ces rencontres et des salles de classe.
David : Alors les Aviens Bleus semblent être la source de la Loi de l’Un. Et dans ces livres, ils disent qu’ils ont dû descendre de la 6ème densité à la 5ème densité afin de nous aider car nous avions beaucoup de problèmes.
Alors, pensez-vous que cela signifie qu’ils sont maintenant en mesure de retourner dans la 6ème densité ?
Corey : Oui.
David : Et bien, cela est fascinant.
Corey : Oui. Oui, ils ont dit qu’ils retournaient dans leur royaume.
David : Wahou ! C’est quelque chose d’important.
Corey : Ça l’est. Teir-Eir a dit que l’humanité traversait son Grand Éveil et que nous étions au bord de notre propre renaissance de la conscience.
Et c’est ce que nous sommes sur le point de vivre actuellement.
Et il a été déclaré que les nouveaux Gardiens étaient présents pour nous assister à nous acclimater au fait d’être responsable de notre propre destinée et à nous assister à travailler ensemble ; à la fois avec les représentants des 52 étoiles locales mais également avec les membres de la Super Fédération ayant été autorisés à rester pour nous aider à tout diriger.
David : Y avait-il un sentiment de tristesse au sujet de leur départ ?
Corey : Non. Il y avait de l’enthousiasme avec la présence des nouveaux.
Cela s’est terminé comme cela : Teir-Eir m’a fait dire à chacun la même chose qu’il m’avait fait dire à la Super Fédération.
Il a terminé avec : « Au service de Tous ; au service de l’Un. »
Et ensuite, ils ont lentement disparu.
Après la disparition de Tier-Eir, tout ce que les nouveaux Gardiens nous ont dit… et je ne peux pas vous dire comment ils ont communiqué cela, mais ils nous ont simplement communiqué les lois cosmiques de base au sujet de la façon dont ces groupes pouvaient travailler ensemble.
David : Les 52, 53 témoins ?
Corey : Et sur le fait de se joindre à la Super Fédération. En fait, les règles de base pour former la nouvelle Super Fédération.
Après avoir communiqué ces règles de base, ils n’ont pas dit aurevoir. Ils ont simplement disparu.
David : Avez-vous la moindre information que vous puissiez partager avec nous au sujet de ces règles ?
Corey : Je ne peux pas non plus partager ces informations. Toutes les informations venant des nouveaux Gardiens doivent être gardées sous silence pour le moment.
David : Alors comment avez-vous quitté cette salle ?
Corey : Après que les Gardiens, les Nouveaux Gardiens aient disparu, tous les représentants des 52 étoiles locales, les témoins, ont commencé à être emmenés par des Sphères Bleues.
David : Oh.
Corey : À ce moment-là, j’ai regardé autour de moi et j’ai vu Aree se précipiter vers moi. Alors, j’ai commencé à me diriger vers elle.
Elle était très enthousiaste. Elle m’a serré dans ses bras et elle ouvert la sacoche marron où se trouvait mes vêtements.
Je les ai sortis et elle m’a montré un endroit où je pouvais aller me changer.
David : Vous ne vous êtes pas battus pour conserver les vêtements de JC Penny ?
Corey : Non.
David : Ah, ah.
Corey : Ah, ah. Je me suis changé, et une fois que c’était fait, une Sphère Bleue est apparue et m’a ramené chez moi.
Et lorsque je suis revenu chez moi nous étions toujours le même jour. Je me suis absenté seulement pendant 10 minutes environ.
David : Oh, wahou !
Corey : Et j’avais eu des jours de rencontres empaquetés dans 10 minutes.
David : Et bien, c’était véritablement fascinant.
Corey, encore une fois, je veux vous remercier d’être ici. Et je veux vous remercier de nous avoir suivis. C’est « Divulgation cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock avec Corey Goode.
* * * * * * * *
Cosmic Artists:
Arthur Herring
Daniel Gish
Vashta Nerada
Rene Armenta
Charles Pemberton
Steve Cefalo
Stellan Tonring
Traduction : Peggy H.
Source: https://fr.spherebeingalliance.com