par Ginette Forget

Parce que c’est au cœur de la vie que tout se joue. Au cœur même de ce qui se passe ici et maintenant pour chacun. Comme c’est réconfortant de savoir cela, de le vivre surtout. De savoir que quoi qu’il arrive nous sommes au bon endroit, au bon moment, à faire ce que nous avons à faire. Oui, et ce même si nous avons des doutes sur cette évidence, même si parfois nous croyons être sur le mauvais chemin.

La réalité, c’est ce qui Est là, tel que c’est, que nous l’aimions ou non. Les faits ne peuvent être changés, seule notre vision, notre perception des faits peut se transformer. Pour qui accepte de VOIR autrement, de passer de la raison (tête) au cœur. Et lorsqu’il y a ce changement de perception, il y a libération. Nous pouvons alors constater que TOUT est déjà là, complet !

C’est très souvent après avoir traversé différentes épreuves que nous en arrivons à cette conclusion. Dans la vidéo qui suit, je raconte un peu de mon histoire, de ce chemin qui est le mien. Ce chemin que nous parcourons est le nôtre, il est UNIQUE, avec TOUT ce qu’il comporte de haut et de bas, d’extase et de peur, d’amour et de déception. TOUT ne fait que passer, rien de tout cela ne reste, la vie est mouvement. Alors pourquoi s’y accrocher? Aussi bien apprendre à danser avec la vie !

« Au cœur de la vie » est une invitation à laisser la vie couler dans nos veines avec la fluidité de la rivière. À laisser le flot de la vie nourrir notre être et rayonner abondamment sur le monde. Que nous le voulions ou non, que nous résistions ou pas, la vie est là, pleine, généreuse, bienveillante.

 

 

Rencontrez-moi au SatSang en direct/replay du 18 avril, réservez votre place ici !

https://la-pg.org/satsang-lart-de-la-presence/

banner_holos

Retrouvez les chroniques de Ginette Forget sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]