par Sandrine Bureau
A la fois support, révélateur, révélant, glorifiant, honorant, fleur dansante, frissonnante, je te montre.
En pleine fleur de l’âge, je te donne la main, toi qui est à mes côtés. Ton éclat pourtant moins apparent n’en est rien, puisque la lumière jaillit à ton sommet.
Comme ébahie, je découvre qu’il y a autre chose qui m’avait échappé. Dans mon violet incarné, celui que je pensais évolué, je vois maintenant ton éclat de pureté, lumineux et doré, me surplomber.
Ici se cacherait donc la Vérité ?
Cette Lumière divine et vaporeuse, tu la disperses dans tes rayons effilés et la laisse s’égrainer au fil du vent, au fil du temps. Sans âge, tu Es.
Et toi, à mes côtés, qui a connu ou n’est pas encore né, toi qui me touche subtilement, m’effleure, j’ose entendre ton cœur me parler. Nous sommes du même pied, me chuchote tu tendrement. Oh mais je l’avais oublié ! Pourtant dans ma grandeur, comment avais je pu ainsi me voiler?
Je ne t’avais pas entendu par le passé, mais la Réalité Est ce qu’elle Est, enracinée en mon sein.
Alors je te tend la main.
Tes bras élancés vers la lumière dorée, je vois ta joie exploser. C’est toi dorénavant qui va l’égrainer, répandant à qui veut l’entendre cette Abondance illimitée, cette lumière incarnée, cette Unité retrouvée, qui elle, n’a jamais perdu pied.
Graine par graine, nous allons voyager, nous rappeler notre Êtreté, notre individualité, notre singularité. Sous tes rayons ardents, dissolvants toute médiocrité, nous serons vivants, pieds et mains déliés et reliés à jamais, chantants, célébrants, dansants, frémissants et chérissants notre Entièreté.
Avant plan, arrière plan, dissous depuis un seul point de vue, celui de notre Unité, donnant et recevant dans un même espace temps, mains tenants.
Le départ de mon chat Ganesh vers la Lumière fut le début de mon ouverture à un canal de Conscience immense, un canal vers l’Unité. Cet ouvrage se veut être un pont de Lumière entre la forme et la non-forme pour enfin les réunir. Il ouvre à un nouveau regard sur ce que l’on appelle la « spiritualité », qui peut paraître hors du commun si on l’ancre dans la vie quotidienne qui peut sembler banale. La vie de chaque instant devient alors magnifique, extraordinaire de simplicité. J’ai réuni ici 31 messages que j’ai reçus du 20 juillet 2016 au 22 janvier 2017, en en les intégrant dans ma vie de tous les jours.
Retrouvez toutes les chroniques de Sandrine Bureau sur la Presse Galactique !
[do_widget id=text-85]