Astrologie Maya : Vers d’avantage d’Unité – Shamballa Tours Mag

Le 10 Avril 2019 (jour Ajmaq) sera le dernier jour du cycle intense commencé la semaine précédente. Il sera important de veiller à bien rester dans sa verticalité et d’apaiser le mental. Si tout va très vite, il sera important de bien veiller à ne pas se laisser entraîner par un rythme qui n’est pas le sien et qui ne convient pas.

Le 11 Avril 2019 (jour No’j) marquera l’entrée dans un cycle plus harmonieux et créateur qui invitera à avancer grandement. Cette journée sera une journée très bénéfique pour méditer et pour célébrer la pleine verticalité ainsi que le divin en soi. En effet, le Coeur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie très cristalline et le fait d’être pleinement dans la verticalité (connexion Terre Ciel) permettra aux corps énergétiques de recevoir pleinement ces énergies cristallines qui pourront ensuite venir harmoniser les çakras. Ces énergies étant intenses, si des douleurs au ventre ou au plexus se font sentir c’est qu’il est indispensable de fluidifier vos çakras notamment le 2e çakra (sous le nombril) et le 3e çakra (plexus solaire). Le contact avec la nature et l’ancrage pourront dans ce cas vous y aider pour vous libérer des trop pleins d’énergie.

Si tout se passe bien, vous vous sentirez pleinement portés et poussés des ailes de Lumière.

Le 12 Avril 2019 (jour Tijax) sera dans la continuité des énergies de la veille mais avec une dynamique plus ancrée. Les énergies seront toujours très porteuses et cristallines mais en même temps elles vous inviteront à poser les énergies et à bien conserver un ancrage avec la Terre Mère et avec le monde terrestre. Si vous ne vous sentez pas assez ancré, un travail d’ancrage sera particulièrement bénéfique en cette journée; l’idéal étant de pratiquer près des arbres.

Le 13 Avril 2019 (jour Kawoq) invitera à célébrer pleinement l’harmonie, le lâcher prise et la fluidité. Ce sera une journée importante pour accueillir les énergies, être dans la fluidité et le lâcher prise tout en étant bien ancré. Les énergies de cette journée inviteront cet équilibre afin de bien l’ancrer en soi pour apporter une nouvelle dynamique dans sa vie.

Le 14 Avril 2019 (jour Ajpu) le Coeur de l’Univers enverra des énergies solaires qui inviteront à s’alléger des peurs et des doutes pour ancrer encore plus en soi et surtout dans son quotidien les manifestations des 2 jours précédents. Les énergies aideront à aller encore plus loin dans tout ce qui s’est passé les 2 jours précédents mais surtout à l’ancrer encore plus en soi et dans la vie de tous les jours.

Le 15 Avril 2019 (jour Imox) invitera à dépasser la dualité et à cultiver l’instant présent et l’ouverture dans le Coeur. Cette journée invitera à être pleinement dans la compassion et à s’ouvrir toujours davantage aux autres pour que l’énergie d’Amour et d’Unité circule pleinement.

Le 16 Avril 2019 (jour Iq’) invitera à travailler pleinement l’ancrage pour que les énergies de lumière puissent pleinement s’incarner en soi et nourrir tous les çakras. Il sera important de bien s’alléger et de veiller à être pleinement dans la verticalité ainsi qu’avec des énergies et pensées positives. Pour les personnes qui ont participé aux stages de géobiologie sacrée, l’idéal serait d’aller à la rencontre d’un Serpent de Lumière présent dans un des sites sacrés oû nous sommes allés pour ancrer pleinement ces énergies des jours précédents en soi et activer encore plus l’énergie en soi comme le faisaient les Anciens.

Source: http://shamballa-tours.org/