Source image  : James F Mulvaney deviantart.com

Beaucoup de gens croient que les choses «  arrivent » simplement lorsqu’elles doivent arriver, mais lorsque nous resserrons les liens avec notre intuition, il nous est démontré que tout ce qui nous arrive est le produit de notre propre création.

Nous ne pouvons être pleinement conscients de ce que nous créons sur le moment même, mais heureusement, l’univers nous envoie de nombreux signaux pour nous faire savoir quand nous sommes sur la bonne voie, et (plus important) lorsque nous sommes sur la mauvaise voie.

Les signes avant-coureurs de l’univers se produisent généralement sous forme de circonstances et d’événements indésirables.

Ces signes sont une indication que votre énergie se dirige vers (ou est actuellement coincée dans) une fréquence de vibration basse. Vos pensées, sentiments et actes sont affectés de manière négative, et cela crée des circonstances indésirables.

 

7445b6d9752d0c6fdedfa54caba60285

Image source : Tansie Stephens deviantart.com

À l’inverse, lorsque vos pensées, sentiments et actes se déplacent dans une fréquence de vibration élevée, la vie se met systématiquement et parfaitement en place.

Vous aurez un timing irréprochable ainsi que de la chance durant toute la journée. C’est pourquoi il est si important d’élever votre taux de vibration en choisissant consciemment des pensées positives.

Bien que nous ayons la capacité de résonner à une fréquence vibratoire élevée, il est difficile pour nous de rester tout le temps à des niveaux élevés.

La raison en est que nos âmes sont coincées ici sur Terre dans une dimension physique qui est beaucoup plus dense et beaucoup plus lente que les dimensions éthérées (immatérielles) et plus élevées. La diversité de notre planète et des organismes est simplement composée d’énergie vibratoire qui est beaucoup plus faible que celle de nos âmes.

Par conséquent, nous serons susceptibles de nous heurter aux circonstances indésirables de temps à autre, et cela est tout à fait normal. Tant que nous tenons compte de ces signes avant-coureurs (sans laisser notre ego se focaliser sur ceux-ci), nous pouvons nous remettre rapidement sur les rails.

Alors que vous avancez dans votre journée, il serait souhaitable de prendre en note des signes avant-coureurs de l’univers.

Voici 10 exemples de signaux d’alarme que l’univers vous envoie:

1. Vous cogner l’orteil

2. Vous retrouvez coincé dans la circulation

3. Être regardé de travers ou recevoir des remarques sarcastiques des autres

4. Vous blesser

5. Faire face à des dépenses imprévues ou à des factures par la poste

6. Avoir des sentiments intuitifs incommodes

7. Rentrer dans des disputes avec vos proches

8. Tomber malade

9. Avoir des maux de tête

10. Perdre ou casser vos biens

univers vous envoie (1)

Chacun de ces signaux indique que vous devez vous centrer et ajuster votre fréquence. Lorsque vous rencontrez un de ces signes avant-coureurs, arrêtez-vous s’il vous plaît! Ne continuez pas à vous attaquer directement à cette tâche, ou à avoir cette conversation, ou d’être obsédé par cette pensée que vous aviez juste à ce moment même, parce que cela ne vous emmène pas où vous voulez être.
Au lieu de cela, inspirez profondément, éloignez-vous de la situation, ou prenez même une minute pour méditer si vous en êtes capable. Si vous détectez rapidement ces signes avertisseurs et que vous réagissez immédiatement, le simple fait de vous centrer fera cesser l’influence négative.

Pour conclure, essayez s’il vous plaît de ne pas être obsédé par un signal d’alarme. Le fait d’en parler, d’y penser et de le faire rejouer en boucle dans votre tête est un moyen infaillible de faire baisser votre fréquence vibratoire. Prenez-le pour ce qu’il est; un « signal d’arrêt », tout simplement, et de là, passez à autre chose. Veuillez s’il vous plaît prendre soin de votre vibration; prêtez seulement attention aux pensées, sentiments et actes qui résonnent avec la fréquence naturelle de votre âme.

Cet article est basé sur l’expérience personnelle de l’auteur et sur les manifestations riches et nombreuses que j’ai eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

Sandra Véringa

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/