L’Univers provient de l’Unité Absolue qui est pure à tous égards (la Source), ce qui signifie pas d’ici et là-bas, pas de vous et moi, pas d’hier et maintenant, seulement l’Unité pure de tout ce qui existe. L’interaction entre la Source et l’anomalie crée l’Univers, dans un processus de séparation de l’énergie de l`Unité en polarités opposées, puis progressivement diverses fractions d’énergie de l`Unité en polarités opposées à mesure que l’Univers s’étend.

L’évolution est le voyage de retour à la maison vers l’Unité, qui se produit en transmutant les polarités opposées en une seule dans un processus de triangulation. Au cours de ce processus, l’Univers se contracte au fur et à mesure qu’il fusionne puis disparaît, se réabsorbe dans la Source. Ensuite, un autre Univers est créé et il continue dans des cycles d’expansion et de contraction, de division et de fusion, ce qu’on appelle le Grand Souffle.

Nous sommes maintenant à l’heure actuelle entre la division maximale et le début de la fusion, la petite pause entre l’expiration et la respiration.
Cet Univers, ce cycle d’expansion, a duré environ 14000 millions d’années et alors que nous approchions de la fin de l’expansion et du début de la contraction, la Source a créé un énorme vortex de triangulation dans le but de transmuter l’anomalie, en fusionnant les polarités opposées.

Il y a deux pôles opposés, l’attraction et la répulsion, appelés le Répulseur du dipôle et l’attracteur de shapley, créant cette gigantesque batterie universelle d’évolution. Notre galaxie est située exactement au milieu entre les deux pôles opposés, le troisième point du triangle où les polarités opposées s’unissent et évoluent vers l’Unité.

Lire la suite sur https://exoportail.com/