par Yvan Poirier
Depuis votre enfance, vous n’avez pas reconnu vos parents comme ayant autorité sur vous, non pas que vous ne les respectiez pas, mais vous les voyez comme des étrangers. Vous ne vous êtes jamais reconnu dans les règles de la société, vous ne vous sentiez pas concerné. Vous avez toujours été comme si vous êtes observateur de la société et on vous a toujours pris pour un extraterrestre, on vous disait toujours dans la lune.
Vous étiez très tôt très indépendant et n’aimez pas la compagnie des autres enfants et un vrai solitaire, mais avec une propension à juger et critiquer la façon dont les adultes se comportent, vous les voyiez comme des enfants. Vous avez toujours été pour votre famille actuelle comme un étranger ou une étrangère et ils n’ont jamais vraiment su comment vous aimer. Vous n’aimez pas recevoir des ordres de qui que ce soit, vous avez toujours été rebelle. La seule autorité que vous reconnaissez, c’est votre créateur et vous n’avez jamais eu peur de le dire haut et fort.
Vous avez toujours considéré cette société, ses règles, ses moeurs comme étant archaïques. Vous avez toujours eu des connaissances innées de choses que personne ne vous a révélée et que personne ne connaît. Vous avez toujours été une personne qui n’aime pas être dans un box, du genre (travail, boulot, dodo) et vous n’êtes impressionné par rien, sauf des choses de l’esprit.
Vous avez des impressions de déjà vu, qui reviennent très souvent et qui sont fortement ancrées en vous. Lorsque vous étiez enfant, vous saviez que votre destinée était déjà tracée et n’avez jamais attendu que votre famille vous la dicte. Vous n’avez jamais été trop ancré dans l’émotionnel, vous savez que c’est inutile et d’ailleurs on pense souvent que vous êtes sans cœur, eu égard à cette façon froide que vous avez de voir la réalité. Vous ne vous attachez pas ni aux choses ni aux personnes et même si vous avez des enfants, vous savez qu’ils ne vous appartiennent pas et vous les élevez en fonction, afin qu’ils deviennent autonomes et indépendants.
Vous avez une rapidité de compréhension de tout ce qui concerne le passé comme si vous y étiez et lorsque vous regardez certains documentaires à la télévision concernant des évènements passés, cela vous énerve parce que vous avez une sainte conviction, que le documentaire est faux, mais vous ne pouvez souvent pas vraiment savoir exactement pourquoi. Votre intuition est très développée et tout ce que vous dites arrive très souvent, et cela depuis votre enfance.
Vous n’avez jamais été attiré ni par le pouvoir de connaître, de posséder ou même de dominer et encore moins par la célébrité. Vous avez beaucoup de savoir inné et vous avez toujours eu l’impression que vous possédiez déjà l’essentiel. Une vieille âme n’aime pas vraiment l’école, elle pense qu’elle perd son temps et n’apprends rien de nouveau.
Arrivez à un certain âge, vous vous ennuyiez déjà de votre vie, vous ressentez une certaine lassitude à être là. Vous aimez de plus en plus être seul et surtout les codes de la société vous dérangent, vous sentez la fracture entre vous et les autres, qui ne sont vraiment pas en accord avec votre vision de la réalité.
Certaines choses spirituelles vous sont dévoilées en rêve et vous commencez par penser que vous recevez des enseignements en rêve. Vous n’êtes pas du tout influençable. Vous reconnaissez automatiquement, les autres âmes, celles qui sont vieilles de celles qui sont en âge moyen et celles qui sont jeunes. Lorsque vous lisez des choses sur la spiritualité, quelque soit l’auteur, dit homme saint, éveillé, Maître ou non, vous savez quand ce qui est écrit est vrai ou faux.
Si vous êtes une vieille âme, et que vous en êtes conscient, il se peut qu’en ces temps d’intenses transformations, vous vous sentiez très seuls et que la seule chose qui vous importe est l’intuition de votre départ proche. Il est bien probable que vous soyez déjà en relation avec votre famille stellaire et que vous commencez à voir apparaître les symboles.
Je vous invite à mon prochain séminaire intitulé RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES nous y découvrirons ensemble le BUT fondamental de leur présence, bien entendu mais, notamment, leur niveau de Conscience qui se veut révélateur, instructif et multidimensionnel. Nous apprendrons également que nous provenons de la même Lumière Authentique et que nous n’avons pas à nous sentir pitoyable d’aucune manière face à leurs manifestations dans nos vies.
LE PROCHAIN SÉMINAIRE DE YVAN POIRIER DÉBUTE LE 23 MAI
VOIR LE CONTENU DE CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI
TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]