Des impulsions géomagnétiques solaires massives nous font exploser ainsi que Gaia avec des fréquences énergétiques élevées. Alors que le monde semble imploser, beaucoup d’entre nous signalent de fortes vibrations. Les étourdissements, les nausées, les bourdonnements d’oreilles, les sinusites et les troubles du sommeil sont causés par les fluctuations perturbatrices des fréquences solaires. Il se peut que nous nous sentions étrangement au courant d’autres échéances. Nous pouvons être témoins de vies parallèles en état de rêve. Nous pouvons avoir des interactions étranges avec la nature pendant les périodes de fortes pulsations vibratoires. La politique mondiale prend une tournure apocalyptique et beaucoup d’entre nous réagissent d’une manière étrangement calme. Il y a une reconnaissance intellectuelle d’un désastre supposé imminent sous une forme ou une autre. Effondrement économique, troisième guerre mondiale, retour à l’esclavage impérialiste ouvert… Nous vivons la colère, le choc, la tristesse et l’incrédulité. Nous pouvons nous sentir dépassés, sortir de la scène à gauche, si nous passons trop de temps ou d’énergie à nous engager dans le feu de l’enfer de la matrice mourante.

La distance peut être crée en s’élevant à la cinquième dimension, en cultivant et en habitant un espace de calme intérieur. Nous nous abandonnons intuitivement à la journée. Au flux universel des énergies. Nous laissons nos journées se dérouler selon notre instinct. Nous cherchons à être présents à chaque instant. Nous sommes gentils mais durs. Nous pouvons repérer les mensonges avec une précision laser. Nous voyons des perdants de temps, des narcissiques, des lézards et des parasites grimper pour le drame et l’attention. Nous sommes capables de refuser leur champ d’énergie, de l’empêcher d’interférer avec le nôtre. Les antennes énergétiques bourdonnent bien avant que le danger ou le traumatisme n’arrive. Nous nous améliorons dans l’interprétation des signaux. Répondre à notre énergie par rapport à nos autres sens.

Les tempêtes solaires créent des vagues d’intenses vibrations plus élevées. Comme une radio, nous sommes inondés de multiples nouvelles stations fonctionnant à des longueurs d’ondes auparavant inaccessibles. Nous pouvons syntoniser la gratitude, l’amour, la compassion, la paix et la béatitude de la zénitude.

Parfois, lorsque les vagues nous traversent, nous avons l’impression d’être sur un grand huit propulsé de plus en plus haut. Le retour à la troisième dimension peut être assez soudain ou subtilement graduel. L’ancrage dans le présent nous aide à libérer les blocs et d’être zen et à laisser notre esprit s’envoler. Même lorsque tout ce qui nous entoure est terrible, il ne peut pas ébranler un sentiment interne d’immobilité.

La confiance dans l’univers ne cesse de s’accroître. S’abandonner à l’univers, permettant à nos jours de respirer. Pour être ce qu’ils sont. Lâcher prise ou essayer de micro-gérer notre vie nous permet de créer de la positivité. Accepter les erreurs. Embrasser la croissance et le changement. Apprendre à surfer et se mettre à jour, c’est apprendre à faire confiance à notre intuition dans le moment présent. L’expansion de notre conscience pour sortir de la roue matricielle du hamster de la peur nécessite trois changements fondamentaux dans la vie.

La gratitude remplace le besoin, le besoin, l’envie et l’avidité. La gratitude libère le stress. Elle évapore l’anxiété en nous forçant à redonner la priorité à nos vies. Nous commençons à voir ce qui nous nourrit vraiment et ce qui ne nous nourrit pas. Nous sommes reconnaissants pour l’amour dans notre vie et, à notre tour, nous créons l’amour. Nous devenons des gens plus gentils, plus doux et plus humbles. Nous développons notre force intérieure pour nous protéger et protéger nos vies en étant reconnaissants pour ce que nous avons.

La conscience haute cinquième dimension, l’amour vibration et coups de pied à la compétition au sol, le stress et l’insécurité. Il n’y a pas de temps pour la négativité lorsque nous apprécions le moment. Quand nous reconnaissons que chaque interaction possède un potentiel cosmique. Nous pouvons augmenter les fréquences ou les diminuer. Nous pouvons répandre le mauvais juju ou nous pouvons faire briller la lumière dans des fréquences 3d brumeuses et sombres. Nous avons le pouvoir de posséder chaque moment. Le programme d’élite nous invite à l’apathie et à l’impuissance, à la lumière du gaz dans l’état d’esprit de la victime. La pleine conscience nous libère de la poursuite de nos queues pour maintenir le statu quo. Nous faisons des vagues, nous défendons le respect de soi dans le moment présent.

La méditation est l’endroit où se produit la véritable expansion de la conscience. Quand nous comprenons que nous faisons partie de quelque chose de beaucoup plus grand. Nous excavons la saleté et la crasse et laissons la lumière inonder notre âme lorsque nous méditons. Nous enflammons nos chakras et redevenons des êtres entiers. Esprit corps-esprit stimulé, nourri et connecté.

Savoir quand s’éteindre. Quelle bataille pour se battre. Quand baisser notre garde ou lever notre bouclier. Ce sont les compétences requises pour naviguer dans les mois à venir. Savoir quand il est temps d’être un guerrier et quand recharger. Ne jamais oublier d’utiliser une protection appropriée en tout temps. Les cristaux, les mantras, la sauge, les guides et les êtres élevés jouent tous un rôle.

pour nous protéger alors que nous augmentons nos fréquences avec Gaia. La façon dont nous gérons les situations pendant et après devient une question d’énergie émotionnelle. Dans notre vie, nos routines quotidiennes deviennent plus simples, car nous permettons à notre noyau, notre plexus solaire et notre troisième œil d’ouvrir la voie. Nous écoutons nos tripes. Nous laissons aller de l’inquiétude en permettant au présent d’être notre première préoccupation. Nous acceptons qui nous étions à un moment donné, passé ou futur. Nous cherchons seulement à rester calme et le cœur conduit dans le moment de la conscience.

Tout cela ne veut pas dire que nous passons nos journées à léviter comme des moines. Etre calme et tranquille, c’est être en vibration amoureuse. Pour répondre à chaque nouvelle situation, l’interaction dans l’amour. Nous ne devenons pas des  » poussée vers le haut  » ou des  » faiblesses dans notre reddition, nous retrouvons plutôt notre souveraineté. Nous arrivons dans un lieu d’acceptation, nous faisons la paix avec qui nous sommes. Nous sommes moins effrayés par le temps linéaire.

Les délais et les échéances de la machine de propagande de polarité perdent de leur importance. Une semaine fusionne avec la semaine suivante au fur et à mesure qu’un flux prend le dessus. Nous en arrivons à comprendre que nous faisons partie de quelque chose de plus grand que nous. Les synchronicités nous enseignent que l’univers est connu et mystérieux et magique et que nous en faisons partie. Nous nous séparons plus loin de la matrice, capitaliste, des algorithmes de course de rat de plus en plus. Nous nous désengageons du drainage des peuples, nous reconnaissons leur souveraineté. Nous apprenons à nous protéger. Nous sentons le danger. Nous sommes époustouflés par des moments de bonheur paisible.

Les orages géomagnétiques sont à l’origine de tout cela et de bien d’autres choses encore. Au fond du rétrograde de Jupiter, on nous montre que même quand tout va mal, quand le pire est là, on peut se sentir heureux. Nous pouvons encore éprouver de la joie dans notre vie, du contentement, de l’appréciation et de l’amour. Nous apprenons la leçon fondamentale de l’éveil, nous sommes en contrôle de notre propre cadran émotionnel. Les vagues d’émotions vont continuer à venir, mais nous pouvons choisir celles que nous allons monter. Nous pouvons choisir nos batailles avec sagesse. On peut partir ou rester. On peut pleurer ou rire.

C’est à nous de décider. Habilitant pour certains, terrifiant pour d’autres. Reconnaître que nous tenons les rênes de notre propre vie est le moment de la pilule rouge, la pilule bleue. Restez branché ou affrontez la dure vérité dans l’obscurité du monde réel. La liberté dans notre monde, c’est la liberté de penser, la compassion et la créativité.

Évitez de faire des suppositions à ce moment-ci. Essayez de ne pas laisser l’ego, notre enfant intérieur, dominer nos pensées. Éteignez les médias mondiaux pendant un certain temps. Relaxez les gens. La politique de la pantomime qui se joue nous distrait des sinistre manigances. Nous l’avons toujours su. Ils mettent toujours en scène la haine et les guerres. Rien n’a changé, sauf que beaucoup d’entre nous se réveillent et se demandent pourquoi. Ils ont suivi nos données comme des harceleurs dérangés pour quoi ? Publicité ciblée ? Manœuvres politiques.

L’argent et le profit. Qui sait. Qui s’en soucie. Nous sommes une espèce tribale ouverte, nous aimons partager et communiquer. On ne devrait pas changer. La cabale devrait partir, leur temps est écoulé. Que l’humanité et Gaia s’envolent bien mérité zen cinquième zen et au-delà des fréquences dimensionnelles. La paix est un peuple possible. Croyez-le. Dans l’amour et la lumière des surfeurs cosmiques

Source : réveil5dhealing.wordpress.com

Traduit et trouvé par : Frère et Soeur de la lumière