Les Arcturiens, canalisé par Suzanne Lie
1) Que signifie une “nouvelle ère du pouvoir intérieur pour les humains” ?
L’humanité commence à se souvenir de ce qu’ils ont oublié, à savoir qu’ils ne sont pas seulement des humains. L’humanité, lentement, mais sûrement, commence à se rappeler que la Terre n’est PAS la seule planète habitée de la Galaxie, et que les humains ne sont pas non plus les êtres les plus évolués de la Galaxie.
2) Que signifie l’ascension planétaire ?
L’ascension planétaire signifie que la Gaïa se prépare à libérer la Matrice 3D qui l’a restreinte à résonner UNIQUEMENT de la première à la quatrième dimension. Gaïa se prépare MAINTENANT à passer à l’octave suivante de la réalité, qui est la cinquième dimension.
Cependant, pour que la planète Terre-Gaïa résonne à la cinquième dimension de la réalité, elle aura besoin de libérer les personnes, les lieux et les situations qui ne sont PAS alignées avec Elle, le “système d’exploitation de la cinquième dimension”, qu’elle télécharge MAINTENANT dans sa forme planétaire.
Gaia a été prête à télécharger cette fréquence de fonctionnement plus élevée pour beaucoup de ce que l’humanité considère comme du “temps”. Cependant, parce qu’elle sert de “Mère Terre” à la planète connue sous le nom de Terre pour ses habitants, elle ne veut abandonner aucun de ses enfants/êtres vivants.
Un “être vivant” englobe toutes les composantes de son corps planétaire, y compris les roches, les montagnes, l’atmosphère et d’autres composantes de la Terre que l’humanité ne peut considérer comme vivantes. Pour Gaïa, TOUTE partie d’Elle est pleinement vivante. En fait, toutes les composantes de Gaïa, à l’exception de beaucoup trop de composants humains, sont prêtes à s’élever dans la cinquième dimension MAINTENANT.
Puisque la PREMIÈRE à travers le système d’exploitation de TROISIÈME dimension est trop limitée pour atteindre l’ascension planétaire, Gaïa aura besoin d’étendre son système d’exploitation pour inclure la QUATRIÈME dimension et le CINQUIÈME système d’exploitation dimensionnel.
Gaia a attendu que l’humanité étende sa conscience dans le système d’exploitation de la quatrième à la cinquième dimension, mais pas même 51% de sa population humaine n’est prête pour cette transition.
TOUS les Éléments et Elémentaux de Gaïa sont prêts, mais trop d’humains vivent encore via le système d’exploitation du “pouvoir sur les autres”, en particulier ceux qui règnent sur Sa planète, ou sont totalement inconscients de tout ce qui se passe au-delà de leur état de conscience de troisième dimension.
Pour cette raison, Gaïa a accepté les visites de Vénusiens, Pléiadiens, Antariens et Arcturiens, ainsi que certains Martiens et êtres éveillés dans toute la Galaxie de la Voie Lactée, qui a été la résidence principale de Gaïa.
Cependant, trop d’humains, qui étaient censés être la plus haute fréquence d’êtres tenant une forme, ne sont pas capables de percevoir la Terre comme un être vivant qui a un état d’évolution beaucoup plus élevé qu’eux-mêmes.
Ce problème concerne une partie du système d’exploitation de Gaia qui s’est avérée trop difficile pour les êtres qui ont choisi de s’incarner sur cette planète. Bien sûr, il y a beaucoup d’humains qui sont prêts pour que l’ascension commence, mais le pourcentage de “pouvoir à l’intérieur des humains prêts pour l’ascension” est toujours inférieur à 51%, et le pourcentage de “pouvoir sur les autres” est trop élevé.
Afin d’aider Gaia dans son ascension planétaire, l’humanité devra libérer les endoctrinations externes et les lavages cérébraux qui ont limité leur conscience et leur perception de la réalité.
C’est MAINTENANT que l’humanité doit étendre sa conscience dans les quatrième et cinquième dimensions supérieures afin qu’elle puisse se souvenir de son vrai Moi Galactique et qu’elle ait choisi de prendre un vaisseau terrestre de troisième dimension afin d’assister la Planète Gaïa dans son Ascension Planétaire.
En d’autres termes, c’est le MAINTENANT pour l’humanité de se rappeler que c’est à eux de trouver leurs “réponses à l’intérieur”. Quand l’humanité pourra se rappeler comment regarder à l’intérieur de son propre cœur, de son esprit et de son âme, elle pourra se rappeler qu’elle est un être de dimensions supérieures qui est venu sur Terre pour aider à l’ascension planétaire.
3) Comment l’humanité se souvient-elle de la façon de trouver ses réponses à l’intérieur ?
Avant que l’humanité puisse trouver ses réponses, elle doit se rappeler comment regarder à l’intérieur d’elle-même et écouter son propre cœur et son propre esprit.
4) Comment “guérir notre propre esprit” ?
Nous l’écoutons !
5) Où Gaïa a-t-elle le plus besoin de notre aide ?
Chacun d’entre nous a besoin de poser cette question à Gaïa, puis d’ÉCOUTER sa réponse.
6) Comment visiter Gaïa en 5D ?
Avec NOTRE Coeur !
7) Comment retourner à notre conscience 5D et/ou la maintenir ?
En se souvenant et en vivant notre service aux autres et à Gaïa !
8) Comment acceptons-nous l’appel de Gaïa ?
En écoutant ce qu’elle nous dit !
9) Comment écouter une planète ?
En entendant Gaïa tout autour de nous et en nous.
Voyez-vous comment les réponses deviennent plus courtes et plus concises lorsque nous choisissons de poser ces questions intérieures ?
Par conséquent, nous vous invitons maintenant à poser ces questions à vous-même, à vos amis et/ou à votre famille. Peu importe que quelqu’un réponde ou non aux questions. Ce qui compte, c’est que nous, en tant que nous-mêmes, écrivions les réponses.
Nous POUVONS nous parler à nous-mêmes et, espérons-le, à notre Soi Supérieur, toute la journée et en rêver dans votre sommeil. Nous entrons dans une énorme transition vers une fréquence de conscience plus élevée.
Cette “fréquence de conscience” est le résultat de notre capacité croissante à utiliser des pourcentages de plus en plus grands de notre cerveau, ainsi qu’à utiliser “les deux hémisphères de notre cerveau”.
Nous aimons penser que c’est notre réalité, notre foyer, nos relations et/ou nos emplois qui changent. Cependant, en réalité, c’est l’humanité qui change. L’humanité change de plus en plus parce que le taux de fréquence de Gaïa augmente.
Gaia est prête à résonner à la fréquence de la cinquième dimension.
L’êtes-vous ?
Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes