Transmis par Alain Titeca
Bonjour à tous chers Frères de l’Un.
Je suis Altaane, Émissaire Pléiadiens au sein de l’alliance des sphères.
Les sphères sont des dispositifs électromagnétiques en orbite autour de Gaïa qui visent à favoriser la montée en vibration de l’ensemble du système.
Cent onze sphères vibrantes qui entrent en résonance avec les Pyramides présentes sur Gaïa; elles sont aujourd’hui quasiment toutes activées. Les sphères fonctionnent selon un principe de catalyse. Lorsqu’elles survolent les pyramides terrestres, elles captent l’énergie qu’elles émettent et les retournent de façon amplifiée, libérant ainsi de l’énergie libre. Le système est fonctionnel et participe à la montée en vibration de Gaïa tout en douceur.
Je suis venu en ce jour vous parler d’une de nos grandes difficultés vous concernant. L’espèce humaine est conditionnée dans son ensemble pour être incapable de Dire non et accepter de vivre toutes les situations qui se présentent. Nous vous demandons Frères de Gaïa de quitter ce vieux conditionnement.
Au niveau individuel, la capacité à dire non vous permet de renoncer aux situations que vous ne souhaitez plus vivre. Au niveau collectif, le refus d’accepter certaines situations a toujours été pour vous synonyme d’avancées sociales, politiques ou culturelles. Nous vous invitons à vous appuyer sur cette capacité à dire non pour refuser toutes les situations qui sont susceptibles de porter atteinte à Gaïa et à l’équilibre planétaire.
Nibiru poursuit sa route dans votre système solaire, causant de grosses perturbations pour chacune des planètes de son voisinage. La planète Mars a été fortement impactée depuis le mois de janvier ; nous entamons à présent la reconstruction des installations détruites.
Dans les semaines et les mois à venir, les phénomènes visuels que vous appelez deuxième soleil vont se multiplier tout comme les perturbations tectoniques et volcaniques à la surface de Gaïa.
Le bouclier magnétique de la planète continue de s’amenuiser ; de larges groupes sont constatés notamment dans la zone Atlantique Sud. L’inversion des pôles magnétiques de la planète se poursuit; ce mouvement s’effectue à l’échelle temporelle de la planète sur quelques respirations, pour vous cela équivaut à plusieurs millénaires.
L’affaiblissement du bouclier magnétique terrestre entraîne une pénétration beaucoup plus importante des rayonnements cosmiques. Cela a pour effet la montée en vibration globale de Gaïa mais c’est également source de désagréments pour toutes les espèces vivantes que la planète abrite. De façon à éviter les maladies dégénératives de votre corps physique, nous vous invitons à éviter les expositions prolongées aux rayonnements cosmiques ; ceux-ci sont particulièrement intenses dans des phénomènes comme les aurores boréales mais aussi durant les portails dimensionnels qui s’ouvrent régulièrement. Toutes les techniques de protection énergétiques peuvent être mobilisées pour éviter les expositions nuisibles pour vous.
Je voudrais finir cette communication en vous rappelant chers Frères de l’Un que l’Alliance des Sphères est une association regroupant plusieurs races E.T ; cette Alliance est pacifique et lumineuse. Sur Gaïa une autre Alliance beaucoup plus sombre est présente et manipule vos élites. Un équilibre certain est atteint entre lumière et obscurité. Par ailleurs, la présence des Maîtres, des Anunas et des Reptiliens éloigne les races E.T encore plus belliqueuses et malveillantes.
Salutations des étoiles chers Frères.
Accompagnement individuel ou en couple
Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !
[do_widget id=text-85]