par Xavier cartelet
Voici quel impact cela aura sur vos relations et votre santé..
Avec Mercure sortant de sa phase de rétrogradation, beaucoup de remaniements se sont déroulés autour de vous ces derniers temps. Cependant, il y a encore certaines choses qui ne vont pas. Elles peuvent sembler quelque peu pénibles et instables!..
En fait, c’est parce que le thème énergétique de ce mois est « l’instabilité ». Cette instabilité tente de nous révéler qu’il s’agit d’un mois à tendance chaotique exigeant de la flexibilité, de l’adaptabilité, de la patience, de sortir des sentiers battus et de redéfinir nos priorités.
« Les choses ne se feront pas aussi facilement », mais nous allons nous habituer et nous adapter à cette nouvelle vibration, qui jouera un rôle crucial dans notre évolution.
– Certaines anciennes structures vont se desserrer et se briser, et les nouvelles vont lentement commencer à se solidifier. Cela pourrait se révéler être un moment très excitant et créatif à condition que vous ne succombiez pas à la peur et à l’entêtement.
– Avec cette instabilité, vous disposez de centaines de façons et de possibilités pour créer des opportunités qui ne seraient pas possibles autrement.
– Cette instabilité se montre très créative parce que rien n’est figé ou établi, et vous pouvez façonner et forger ce que vous voulez voir se manifester, ce qui est impossible avec les choses stables et bien définies.
– Bien sûr, il y a l’élément « chaos », concernant surtout certaines structures qui sont en train de devenir instables. Ce qui est susceptible de conduire à de la confusion, à une large gamme d’options, et à une obsession mentale.
– Durant ce mois de Mai, nous sommes appelés à devenir plus à l’aise avec le chaos et à apprendre à faire confiance au grand ordre des choses. Même si nous avons l’impression de perdre le contrôle d’une situation dans son ensemble, nous devons nous rappeler que tout arrive pour une raison.
– Certaines des structures stables qui s’effritent sont celles qui sont mentales.
– Nos systèmes de croyance, la façon dont nous jonglons avec nos pensées rationnelles, et la façon dont nous traitons les informations représentent une structure qui devient de plus en plus instable à mesure que nous entrons dans ce changement de conscience.
– Vous devez voir l’esprit comme un processeur bidimensionnel qui peut être prototypé et recâblé pour favoriser une approche multidimensionnelle.
Pour ce faire, l’esprit doit abandonner le processeur bidimensionnel, la pensée linéaire et rationnelle, et permettre à l’expérience multidimensionnelle d’amorcer une nouvelle façon de « penser ». C’est le royaume de l’enseignement supérieur, et il nous donne une nouvelle expérience de la « vérité ».
– Il va sans dire que nous nous sentons tous un peu mentalement instables ce mois de Mai, et que nous sommes plus vulnérables pour « perdre la tête ». Nos mémoires pourraient être défaillantes, et si nous oublions de faire des listes de rappel, nous serons susceptibles d’oublier de faire certaines choses.
– Au lieu de paniquer, utilisez cette instabilité pour être plus créatif, et servez vous un peu de votre imagination afin de laisser place à des solutions qui permettront de résoudre des problèmes apparemment insolubles.
– L’instabilité peut être une chose merveilleuse tant que vous l’acceptez et que vous êtes capable de travailler avec, au lieu de freiner le changement.
– Les relations traverseront très certainement une période difficile en ce mois de Mai, car l’instabilité les affecte toujours en premier. Et c’est là que la confiance entre en jeu.
– Si vous savez vous rapprocher ou vous éloigner intuitivement de certaines relations, donc votre tâche consistera à suivre cette intuition et cette intelligence du cœur.
– Les vieilles promesses et le sens aigu des responsabilités pourraient être à revoir. Toutes vos relations ne survivront pas.
Si vous êtes celui/celle qui s’éloigne, faites-le avec compassion et confiance, mais pas avec culpabilité. Une rupture saine et soudaine est toujours préférable, même si elle peut être choquante au début.
– Il vaut mieux être dans le chaos pendant un certain temps que dans une sorte de chaos depuis longtemps.
– Mai est aussi un bon mois pour compléter votre karma avec des relations anciennes, pour pardonner le passé, pour prendre des risques, pour s’engager dans de nouvelles relations, et pour remanier certaines relations afin de faire avancer les choses.
– Ce n’est pas un mois pour stagner. Ainsi, vous devez faire bouger les choses dans toutes vos relations: les collègues de travail, les partenaires intimes et commerciaux, les membres de votre famille, les amis et la communauté.
– Nous devons accorder plus d’attention à notre corps physique et à notre santé mentale. Les défis de ce mois seront les os, les dents, la peau, les articulations, l’activité cérébrale, l’équilibre et la mémoire. La santé mentale et émotionnelle seront également remises en question pendant que nous ferons face à l’instabilité à tous les niveaux du corps physique – mental et émotionnel.
– La difficulté sera de rester à l’écart de la peur et de prendre conscience que beaucoup de certains symptômes sont le résultat d’une énergie instable plutôt que d’une condition physiologique réelle.
– C’est un mois idéal pour faire une cure de désintoxication. Nous sommes tous des éponges de vieilles énergies qui doivent être nettoyées de temps à autre.
– Détoxifiez votre esprit par un jeûne de médias, de pensées négatives et de jugements, et évitez trop de réflexion.
– Détoxifiez vos émotions en évitant les situations inquiétantes et les personnes toxiques. Empreignez-vous plutôt de la beauté de la musique et de l’art.
– Détoxifiez votre corps par le biais un jeûne de tout genre, et buvez beaucoup d’eau. Une désintoxication déstabilisera votre système pendant un certain temps, mais vous donnera aussi l’occasion de le rééquilibrer avec une nouvelle vibration plus élevée et plus propre sous toutes ses formes.
Source: MysticMamma, Lena Stevens
Tracuction trouvée sur https://www.espritsciencemetaphysiques.com/