par Daniel Desjardins
Très chers amis humains,
C’est toujours avec grand Amour et tendresse que nous reconnectons avec vous de cette façon si intime. Vous vous sentez souvent seul sur votre chemin, vous marchez, malgré le fait d’être entouré de milliards d’humains, vous vous sentez seul, parfois abandonné et nous percevons ce désespoir qui vous habite au fond de votre coeur bien régulièrement. Vous retrouvez cet Amour et cette Joie dont nous vous parlons lorsque vous méditez, lorsque vous contemplez des merveilles de votre monde: un coucher de soleil, un enfant, des fleurs.
Aujourd’hui, nous souhaitons vous inviter à vous ouvrir au fait que vous pourrez être dans cet état d’Amour et de reconnaissance à chaque instant de votre vie. Cela n’est point impossible, cela n’est point réservé à des gens qui ont tout sacrifié comme bien des chemins spirituels le laissent entendre. Vous pouvez être et vivre cet Amour constamment. Mais pour y arriver vous devez premièrement cesser de vous juger de ne point le vivre chaque instant. Cet état peut vous sembler éphémère et contradictoire, car il vous semble que pour l’avoir vous devez ne point le désirer. En réalité vous devez le désirer du fond du coeur, mais vous ne devez point mettre votre attention sur le fait qu’il n’est pas là, qu’il vous échappe et lorsque vous avez ce que vous appelez le « besoin » de le vivre, alors vous mettez votre attention sur le fait qu’il n’est pas votre état actuel.
Nous vous invitons à prendre conscience de cet effet de balancier ou de levier, c’est comme si lorsque vous tentez d’avancer vous appuyez sur un déclencheur qui éloigne ce que vous cherchez. Nous vous invitons à prendre conscience que vous n’avez point besoin d’avancer. Vous pouvez simplement être, rester dans le moment présent sans avoir à changer quoi que ce soit et lorsque vous êtes ainsi dans votre moment présent, sans avoir besoin de changer quoi que ce soit, en acceptant tout ce qui est tel qu’il est, en sachant que tout ceci n’est que temporaire, alors il vous sera plus aisé de laisser cet Amour et ce ressenti de connexion avec tout le reste, cette prise de conscience de votre Unité, elle pourra enfin émerger de l’intérieur de votre être, de par votre coeur.
Nous vous invitons à prendre conscience que tout ceci n’est pas un effort, pas une action, pas une tâche, qu’il n’y a pas réellement de difficulté à l’atteindre. C’est lorsque vous lâchez réellement prise que vous l’obtenez.
Nous vous invitons à jouer avec cette idée, ce concept, à y prendre plaisir, à l’essayer, et surtout à ne pas vous juger si vous n’y arrivez pas du premier coup. C’est une façon différente pour vous de penser et d’être. Les humains sont très agiles lorsqu’il s’agit d’agir, il est plus difficile pour vous de vous arrêter et simplement être.
Nous souhaitons vous dire que nous sommes là, toujours avec vous et que nous vous accompagnerons dans ce processus avec Joie, car nous vous Aimons tendrement.
Nous sommes les Guides de l’Unité.
Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité
UN CADEAU POUR VOUS : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…
[do_widget id=text-99]