par Sandrine Laroche
Drôle de période où vous pourriez vous sentir « perdu »… les couches de votre égo s’effilochent de jours en jours. Vous prenez conscience de son existence et du fait qu’il surréagit face à son environnement. D’ailleurs vous remarquerez facilement autour de vous des personnes réagir vivement. Cela peut surprendre lorsqu’il s’agit de personnes calmes par habitude. Justement tout cela se déconstruit…nous nous déconstruisons… et derrière se trouve un grand vide… mais cela ne vous procurera pas de stress lorsque vous aurez suffisamment éliminé les peurs de l’égo… au contraire vous pourriez ressentir une paix intense, comme un baume réparateur après une épreuve douloureuse.
Car il s’agit bien de cela, nos épreuves sont éprouvantes physiquement, émotionnellement et intellectuellement… tout se passe comme si nous faisions tomber le masque et l’observions avec surprise… Même pour ceux qui avaient déjà pressenti la présence du masque. Nous avions l’impression d’être plus forts , plus stables, plus équilibrés, nous connaître par cœur et puis « vlan » nous réalisons que nous ne nous connaissons pas vraiment. Depuis des éons nous portons ce maque et maintenait qu’il tombe en miettes, nous sommes surpris… qui sommes- nous vraiment???
Nous n’en savons plus rien, mais nous pouvons en contrepartie perdre le sentiment de solitude, d’isolement du passé. Car les connexions avec tout ce qui est, est permanent…. Nous pouvons ressentir la chaleur d’un foyer que nous aurions connu il y a fort longtemps… sans pour autant y vivre déjà, ou même le voir… Les énergies qui nous parviennent sont à nouveau déstabilisantes pour le corps. Vous pourriez vous sentir comme dans un entre- deux mondes, comme penchés d’un côté dans un monde avec sa force de gravité et de l’autre l’absence de gravité. Ce qui peut donner l’impression d’être là sans être là, alors avec l’égo fragmenté ,cette expérience vient davantage nous secouer.
C’est le moment où nous sommes à la recherche de nos âmes sœurs, de nos familles d’âmes… vous en ressentez le besoin vital, vous sentez cet appel en vous pour vous réunir et créer selon votre mission d’âme. Il se peut que vous l’ayez par le passé déjà rencontré mais vous n’étiez peut être pas encore prêt à l’accueillir. Prenons l’exemple si vous êtes une femme, mais ceci est valable également si vous êtes un homme. Vous croisez les yeux d’une âme sœur masculine ou féminine importante pour vous, vous en serez bouleversé(e) tant son regard plongera à l’intérieur de vous. Cela pourra vous donner l’impression d’être sondé(e) par un ange. Ces instants sont à la fois magiques et déstabilisants… vous perdez pieds… Et si vous vous lier énergétiquement à cette personne car vous ressentez vos centres d’énergies vibrer, et qu’une union physique s’ensuit, vous saurez alors ce que veut dire faire « l’Amour ». Ces instants seront si puissants que vous ressentirez la puissance de l’Union, la fusion d’âme à âme, de corps à corps… mais cette rencontre est unique, elle trouble au plus haut point. A la fois vous aurez envie de poursuivre la fusion , tant une forme de manque pourra se créer, tant vous vous sentirez être enfin complet en sa présence et à la fois vous aurez envie de fuir car votre égo ne pourra croire une chose aussi magique possible, il vous poussera à voir le négatif pour ne pas perdre pied… car cette rencontre vous fera peur tant elle sera intense… alors ne fuyez pas, ouvrez les yeux sur votre cœur, contemplez sa passion, sa joie, sa gaieté d’avoir retrouvé sa moitie…Il s’agit d’un amour pur que rien ne peut défaire,les mots,les gestes pourront le blesse mais il restera en vous à tout jamais…Si vous passez à côté à cause de votre égo, sachez au moins garder en votre cœur cet échantillon de pureté qui vous reliait au divin le temps de vos unions…
Bonne libération de votre égo et découverte de la fusion
Paix Amour et Lumière