par Dominique Fihey

Les Univers chantent la Gloire du Père-Mère. Les Univers, les mondes accordés à sa Lumière chantent une Mélodie puissante et Harmonieuse.

Le Son est important. Son Énergie est créatrice de bien des Merveilles. Le Son a toujours été utilisé par vos Frères Aînés et par vous-même (vous l’avez oublié) dans des temps anciens afin de créer la matérialité.

Rien n’est impossible à la Puissance du Son s’il est utilisé consciemment par des Êtres éveillés.

Les Univers accordés à la Source chantent une Symphonie d’Amour et d’Harmonies subtiles.

Chaque élément, chaque Être de ces mondes vivent dans leur Présence Divine et leur Lumière personnelle. Plus leur Présence est réalisée, plus leur Lumière est grande, plus leur Son, leur Note personnelle s’élève dans la Gammes des Harmonies Célestes.

C’est pourquoi les Anges, les Êtres de Lumière vous apparaissant parfois, semblent émaner de subtiles musiques qui vous ravissent. Vous ne ressentez que l’émanation de leur Être profond accordé à la Note sublime et harmonieuse de la Source.

C’est pourquoi en vous et autour de vous il est bien que vous créiez le calme, l’harmonie, vous aidant à vivre dans votre Présence. Ainsi, vous serez aux yeux du monde, celui qui vous entoure, un accord parfait, une résonance secrète du Grand Tout manifesté. Votre Note élevée touchera et réharmonisera ce qui vous entoure.

L’ Harmonie se crée en vous, au fond de vous, se diffuse immédiatement en vagues bienfaisantes, en Musique apaisante, certes inaudible aux oreilles humaines mais combien ressentie subtilement par la Force de son Énergie.

Laissez-vous bercer par la Musique de Grands compositeurs venus sur Terre réaliser la retranscription harmonieuse des Sphères Célestes. Ces Musiques sont importantes. Sans citer d’auteurs en particulier écoutez toute la beauté que ces Musiciens recréent pour vous.

La Musique harmonieuse, le Son harmonieux font autant pour vous, en vous, que la plus belle des Prières. Ces sons retranscrivant le Divin vous reconstruisent intérieurement, vous ouvrent les Portes Secrètes de la réception intérieure, vous haussent instantanément sur des Fréquences élevées.

Il vous faut fuir les disharmonies actuelles, les sons encore utilisés par les forces involutives afin de détruire l’harmonie en vous et vous rendre dépendant des énergies basses et destructrices.

Écoutez le chant des oiseaux, la délicate musique de l’Aurore qui monte en vous, le calme enchanteur des endroits isolés et boisés où règne la Musique des Énergies des Plans Subtils

Restez dans ces endroits calmes afin qu’ils vous régénèrent. Méditez dans la Nature, près des Grands arbres protecteurs. Que le vent léger, le Chant des Dévas, des Créatures invisibles présents en certains points de votre Monde vous bercent d’Énergies pures, reconstructrices, pour qu’ainsi dans ces Harmonies de Sons Divins, vous avanciez encore plus rapidement dans la reconnaissance et l’appartenance de votre Déité.

Soyez et émanez une Musique harmonieuse. Encore une fois, que votre Note personnelle s’affine de plus en plus afin de charmer les oreilles de vos Grands Frères et Sœurs de Lumière, que résonne encore plus rapidement dans les Univers l’accord de la Grande Symphonie de la Vie.

Subtilité et Harmonie en vous et autour de vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834