par Monique Mathieu

« Les problèmes de santé, du moins les souffrances physiques, ont plusieurs motifs de se manifester. L’un d’eux est le mal-être profond, est une souffrance non acceptée ; ce sont aussi parfois toutes les colères exprimées ou non. Vous connaissez ces causes mais ce n’est pas pour autant que parfois vous ne tombez pas dans ces pièges.

Un autre motif, très important, est le changement vibratoire de vos corps, de votre planète, de tout ce qui vit. Nous avons très souvent parlé de ce changement vibratoire, de cette préparation à la transition, mais nous allons encore en reparler.

C’est beaucoup plus compliqué que vous le pensez car tout doit transmuter en vous, que ce soit au niveau de votre corps physique ou de vos corps énergétiques, pour pouvoir s’adapter aux énergies extraordinaires des dimensions supérieures.

Tant qu’il y a résistance consciente ou inconsciente dans vos corps, il y a automatiquement somatisation et souffrance.

La maladie n’existe pas ! Considérez cependant que telle ou telle maladie correspond à telle ou telle entité. En ce moment beaucoup d’entre vous sont touchés au niveau des voies respiratoires, de la gorge ; cela peut-être considéré comme une entité qui correspond à ces maladies et qui freine votre transformation, votre préparation à la transition. Il faut que vous ayez une énorme volonté, une très grande compréhension et surtout beaucoup d’Amour pour pouvoir vous préparer à cette immense transition sans effets secondaires sur votre corps physique et vos corps énergétiques.

Comment manifester votre volonté ? Uniquement en étant conscients de ce que vous êtes, en surveillant vos comportements, en pensant le plus souvent possible à accompagner vos montées vibratoires et à accompagner la transformation de vos corps vers cette vibration beaucoup plus haute.

C’est peut-être une aubaine que vous subissiez tout cela, car vous avez plus profondément la conscience qu’il se passe quelque chose en vous, que vous vivez une transformation intérieure. Certains n’auront pas besoin de cette manifestation pour vivre cette transformation intérieure. Ils l’ont vécue d’une autre manière ou la vivront un peu plus tard.

Ayez le plus souvent possible à la conscience cette immense transformation que vous subissez. Ces grandes fatigues qui vous accablent parfois sont aussi le signe de votre transformation vibratoire ! Il n’est pas aussi facile que vous le supposez d’accéder à l’octave supérieure. Vous savez que vous êtes essentiellement énergies mais que dans ce que vous êtes, celles-ci ont plusieurs fréquences et il faut que vous puissiez les accorder à l’octave supérieure. Ce n’est pas facile pour vous, Terriens, parce que non seulement vous subissez votre propre transformation mais vous subissez également toutes les énergies qui vous entourent et celles venant de l’Univers qui peuvent parfois vous déstabiliser.

Un moment viendra où vous commencerez à vous sentir beaucoup plus légers, où tout se mettra en place de la plus belle façon. A ce moment-là, vous ne serez plus en faiblesse puisque vous ne serez plus en transformation profonde. Nous disons en faiblesse par rapport à certaines énergies. Donc vous résisterez beaucoup mieux à toutes les émanations gigantesques des énergies qui vous submergent.

Pour une plus grande compréhension, il faudra que vous ayez ceci en tête : ne pensez plus au mot « maladie », pensez aux mots « transformation » et « transmutation ».

Bannissez le mot « maladie » de votre vocabulaire et dites simplement :mon corps se transforme, mes énergies s’allègent mais pour que cela puisse avoir lieu, cela me cause parfois des désagréments.

Nous vous avons souvent parlé de l’être Divin qui est en vous, chacun de vous en a totalement la conscience, lui parle également, mais la connexion ne s’est pas encore faite, donc vous ne recevez qu’une aide très partielle de son immense puissance.

Il faut absolument que vous ré harmonisiez vos corps dans la vibration la plus haute. Ce qui vous crée tous ces problèmes désagréables, c’est une dysharmonie entre la fréquence vibratoire de votre corps physique et celle de vos corps subtils.

Nous disons pour ceux qui travaillent avec les énergies que cela n’a rien à voir avec ce que vous connaissez au niveau énergétique ; cela se passe uniquement dans le son, dans la fréquence vibratoire émettant un son particulier.

Il vous suffit simplement de connecter votre conscience à votre corps physique et à tous vos corps énergétiques, il vous suffit aussi de demander notre aide, de vous y abandonner et d’abandonner aussi toutes vos préoccupations et tous vos soucis. Si vous êtes absorbés par vos préoccupations, vos soucis, sans lâcher-prise, le travail que vous pourrez faire ne sera pas très important.

Cependant chacun peut le faire à sa manière ; nous vous laissons libres de vous ré harmoniser au travers de l’Amour que vous pouvez avoir pour votre corps, de la conscience que vous pouvez avoir du Divin qui est en vous et qui est tout-puissant. Nous ne vous imposons rien, nous vous donnons simplement des possibilités.

Nous savons combien il vous est difficile de vivre cette transition ! Beaucoup d’humains vivent cette transformation de façon extrêmement difficile, tout simplement parce qu’ils n’ont pas conscience de ce qui leur arrive, qu’ils sont dans la révolte, le ressentiment, dans la violence et la non-acceptation.

Donc, même si vous vivez quelques désagréments, soyez conscients de la chance que vous avez. Soyez également conscients de l’aide considérable que nous pouvons vous apporter. Vous n’y pensez pas suffisamment ou bien vous doutez. Vous pouvez dire : bien sûr vous nous aidez mais cela n’a pas un effet considérable parce que je suis toujours aussi fatigué, parce que j’ai toujours ce rhume qui ne veut pas me quitter, parce que j’ai toujours mal à la gorge, parce que, parce que,parce que … et nous, nous vous répondrons : que faites-vous réellement ?Avez-vous suffisamment d’Amour pour votre corps, pour tous ceux qui vous entourent, d’Amour pour l’Univers. Avez-vous conscience de ce que vous vivez ? Avez-vous conscience de vos possibilités ?

Parfois vous êtes plaignants et assistés et vous ne comprenez pas la force considérable qui demeure en vous.

Vous demandez aux autres de vous donner ce qu’ils ne peuvent pas vous donner ou qu’ils vous donnent avec leur Amour, alors qu’en chacun de vous se trouve une puissance extraordinaire.

Bien sûr, vous pouvez vous faire aider, cela est noble et pur si c’est fait dans l’Amour ! Cependant n’oubliez pas qu’au plus profond de vous-mêmes se trouve la puissance qui peut être activée pour vous aider dans l’immense transformation que vous vivez tous actuellement.

Pas un seul être vivant, qu’il appartienne au règne minéral, au règne végétal, au règne animal ou au règne humain n’échappe à cette immense transformation vibratoire ! Tout doit se transformer ou mourir, tout doit se préparer pour la nouvelle Terre, pour la nouvelle vie !

Cela a une importance considérable. Vous vivez à côté de la vie mais vous ne vivez pas dans la vie ! Vous vivez dans vos préoccupations, nous le comprenons car la vie sur Terre est très difficile à l’époque actuelle.

Si tous les humains arrivaient à vivre beaucoup plus paisiblement, beaucoup plus sagement, tout se passerait d’une façon plus douce pour chacun d’eux. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

[do_widget id=text-115]