Transmis par Stéphanie Bruneaux
Chères âmes lumières, nous avançons sereinement vers les prochaines étapes d’ascension planétaire. Nous œuvrons au sein de la confrérie sacrée de la nouvelle Terre et nous revendiquons votre droit à l’expression du libre éclat de votre être véritable. Vous êtes parvenus il y a des éons à rendre grâce au monde de votre infinie sagesse et vous recommencerez aujourd’hui en ces temps de grands changements à pacifier votre être intérieur afin de devenir le nouvel être libre, conscient et responsable de demain. Je présente ces quelques mots à la Terre. Moi Sanahya Ama j’inonde la Terre de feu solaire d’amour divin. J’appartiens à la confrérie des 5 mondes et j’œuvre en tant que divin messager auprès des êtres de lumière de l’intraterre. Souvenez-vous de la confiance accordée il y a des éons par votre père créateur qui suggérait à votre monde de reprendre son plein pouvoir d’évolution sur Terre. Vous avez voulu acquérir des formes pensées évoluées au détriment du bien-être de vos congénères et de votre mère la Terre. Aujourd’hui il en va tout autrement.
Vous aurez à faire aux puissances célestes qui vous dirigeront en conscience vers l’apogée de votre être véritable afin que vous puissiez resplendir vos feux solaires d’amour divin sur Terre. Les peuples de la nature contribuent à votre ascension planétaire et vous invitent à sortir des sentiers battus afin que vous puissiez devenir les forces de création de la source originelle du grand tout. Vous modifiez vos formes pensées actuellement afin de sortir des spirales infernales d’involution qui vous entraînaient dans les profondeurs de votre être afin de redéfinir de nouvelles lignes de vie plus justes pour vous à présent sur Terre. Vous formulez et reformulez vos vœux de sagesse auprès de la nouvelle Terre, cependant apprenez à suppléer aux forces de lumière en restant centrés dans la dimension sacrée du cœur. Le pouvoir de création sera rendu à celui qui œuvre sur Terre en tant que divin sacré incarné dans la matière. Les autres continueront de conclure de divins pactes d’évolution avec leurs âmes jusqu’à ce qu’ils soient prêts à ensemencer le monde de lumière dorée d’amour divin. Aujourd’hui vous entrez dans les sphères sacrées de la nouvelle Terre afin de vous réconcilier avec l’essence même de votre être « original ». Vous devez appréhender ces nouvelles forces de création afin d’évoluer vers un meilleur état d’être sur Terre et une plus grande révélation du libre éclat de votre être véritable. Participez à l’ascension de votre monde en co-créant de nouvelles forces évolutives auprès de votre mère la Terre afin de devenir « lumière » dans la matière. Bien à vous, les forces célestes de la nouvelle Terre ont parlé et Sananda Ama réitère ses vœux de sagesse pour votre ascension planétaire.
La nouvelle famille d’âme qui descend sur Terre appartient à la confrérie sacrée des 5 mondes et vous aurez le privilège de recevoir les aides célestes nécessaires à votre accompagnement sur Terre pour un plus grand rayonnement solaire dans la matière. Bien à vous, les maîtres de sagesse.
Nous sommes confrontés à la descente de la paix sur Terre. Vous devez arriver au sommet de votre être pour pouvoir dispenser les graines de lumière dorée d’amour divin sur le monde. Nous nous apprêtons à vous dire tout ce qui est à dire et tout ce qui est à faire pour la création de la nouvelle Terre. Voici la venue d’un disque de lumière sur Terre, l’arrivée d’un grand être solaire qui va réparer dans vos cœurs la part d’âme blessée qui demande à grandir vers plus de divin sacré sur Terre. Vous entreprenez tous les divins chemins de lumière de la nouvelle Terre pour vous mettre à l’œuvre dans la matière et nous sommes heureux de vous dire que le chemin du cœur est ouvert à celui qui prend part à la création du nouveau monde en faisant acte de foi sur Terre. Préparez vos valises car vous entreprenez de suivre les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres en entrant dans la sphère sacrée de l’intraterre, celle qui ensemence la Terre de lumière dorée d’amour divin et de créations en tout genre. Nous sommes rassemblés en ce jour de grand solstice d’été afin de vous apporter les lumières nécessaires à votre ascension sur Terre. Faites appel à vos corps de lumière afin de renouveler vos feux solaires d’amour divin sur Terre. Entrez dans la chrysalide du changement et révélez vos êtres de lumière au cœur de la Terre afin de pouvoir manifester sur Terre toutes vos lumières dorées d’amour divin. J’appartiens au monde d’Agartha. Achipura ouvre ses portes pour vous permettre d’entrer dans les sphères de création de la nouvelle Terre. Nous entrons dans des sphères quantiques d’évolution qui vont permettre à tout un chacun de s’élever vers la dimension sacrée du cœur. Vous construisez des cathédrales de lumière au sein de votre mère la Terre. Merci de partager vos feux solaire d’amour divin afin d’accomplir les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. Nous sommes tous alignés sur la même fréquence vibratoire, celle de notre mère la Terre qui nous invite à suivre la voie du cœur à chaque instant de notre parcours de vie sur Terre.
Faites acte de foi afin de révéler le meilleur de vous-même car l’univers vous invite à partager vos lumières au cœur de la Terre. Vous serez tous ensemencés de lumière dorée d’amour divin à condition que vous suiviez les divins chemins d’évolution de vos âmes. Nous ne pouvons pas engager nos forces évolutives auprès d’êtres animés par la volonté de rester centrés sur les divines aspirations profondes de leurs âmes sans volonté éveillée de vouloir les partager au plus grand nombre. Nous aidons les êtres de lumière à rester centrés dans la dimension sacrée du cœur afin qu’ils puissent recevoir les guidances nécessaires à leur ascension sur Terre. Nous rencontrons des difficultés pour établir des réseaux de communication avec les êtres de l’intraterre qui demandent à ce que vous formuliez vos vœux de sagesse pour la nouvelle Terre. Nous nous tournons donc vers vous et nous vous prions de bien vouloir accéder à la requête du peuple de la Terre en suppléant à vos forces de lumière en vous montrant plus combatifs et créatifs de nouveaux modes de vie plus justes pour vous à présent sur Terre. Vous formulez vos vœux de sagesse auprès de la nouvelle Terre en attendant d’être récompensés en retour. Sachez que nous ne faisons que vous guider vers un meilleur état d’être, vers la lumière dorée d’amour divin qui est présente en vos seins.
À vous de faire l’autre moitié du chemin, celui de rester fidèle aux enseignements du divin sacré sur Terre et de suivre la voie du cœur en tout et pour tout et cela à chaque instant de votre parcours de vie sur Terre. J’affirme la volonté éveillée des êtres de lumière de la Terre à vouloir descendre au cœur de l’intraterre à la rencontre des peuples de la nature afin d’ensemencer le monde de lumière dorée d’amour divin. Cependant sachez que vos créations ne dépendent pas seulement du bon vouloir de votre être supérieur mais que des forces extérieures à vous vous orientent vers le meilleur chemin d’évolution possible vers la nouvelle Terre pour la réalisation de vos divins projets dans la matière. Vous n’êtes pas tous aux faits des modes de fonctionnement de nos mondes environnants et nous allons vous inviter au travers des voyages akashiques, des méditations guidées et canalisées par les grands êtres éveillés de la Terre à soutenir vos corps de lumière dans la matière afin de suppléer au grand changement sur Terre. Sachez que vous ne serez pas tous invités au cœur des mondes de l’intraterre car peu d’entre vous ont accès à la conscience du christ universel Sananda et beaucoup ne s’accordent pas encore le droit d’être « lumière » dans la matière. Sachez restés centrés dans la dimension sacrée du cœur, ainsi vous parviendrez à réaliser les divines aspirations profondes de votre âme sur Terre. Bien à vous, le christ universel Sananda et Sananda Ama, divin corps de lumière incarné dans la matière vous saluent pour ce partage solaire dans la matière.
Bien à vous chers fils et filles de lumière incarnés sur Terre, Sanahaya Ama.
Canalisé par Stéphanie Bruneaux
SANAHYA AMA