C’est officiel, une tempête de poussière massive sur Mars est maintenant un événement mondial.

Selon la NASA début juin, la tempête a englouti le rover Opportunity (son module d’observation) faisant taire le robot à énergie solaire.

Deux semaines plus tard, le nuage de poussière a encerclé tout Mars.

Le rover Curiosity à propulsion nucléaire de la NASA fonctionne toujours et rapporte que l’opacité de l’air a doublé au cours du week-end, établissant un nouveau record de poussière en suspension dans l’air.

Fait significatif, d’année en année, seules les tempêtes de ce type gagnent en puissance et deviennent plus longues.

D’autres évènement se déroulent ainsi.

Des changements climatiques et atmosphériques soudains ont lieu depuis quelques années sur toutes les planètes de notre système solaire comme l’expose cette article : https://la-pg.org/2017/10/16/boulversements-climatiques-du-systeme-solaire/

Il n’y a pas que Gaïa qui est impactée et la part de l’homme dans le changement environnemental et climatique n’en n’est pas la seule cause.

Juste une information à mettre en perspective que ces phénomènes climatiques et météorologiques spatiaux pourraient être des signes physiques de notre entrée dans le nuage photonique de la ceinture d’Alcyone, notre soleil Central.

Bien que ces changements s’opèrent sur une échelle de temps non humain, l’accélération énergétique a bien lieu et pouvons en ressentir les effets à certains moments, notamment lors d’évènements forts et puissants provenant du Soleil et de l’espace nous donnant l’occasion de voir ce que cela fait bouger en nous et de nous laisser traverser par ce qui vient.

Bonne soirées et bon Week-end @Toutes(s)
Sam’s – https://www.facebook.com/profile.php?id=100013160926281&fref=mentions