par Lauren C Gorgo
Maintenant que nous sommes allés au-delà de la fenêtre d’intégration du solstice et dans la nouvelle saison, des changements prolifiques nous attendent tous alors que nous entrons dans la seconde moitié de cette année 11/2 de maîtrise et d’union sacrée. Nous nous dirigeons vers un autre tournant majeur dans nos vies … avec trois éclipses rapprochées au milieu d’un cycle rétrograde de Mars et d’un cycle rétrograde de Mercure à venir, nous nous aventurons dans l’inconnu, dans l’extra-ordinaire.
Pour les vétérans de l’ascension, la saison à venir apporte un énorme potentiel pour l’émergence du modèle humain ancien / original. Nous commençons à interagir avec le circuit « Nouvel Humain » qui se connecte à l’ordinateur central de la Nouvelle Terre … une combinaison de logiciels et de matériaux de pointe nécessaires pour ce qu’on appelle « L’expérience de la naissance de l’Eden ».
Depuis le solstice d’hiver de décembre 2017, nous préparons diligemment tous les niveaux de notre système corporel … un moment qui a inauguré les codes du diamant nécessaires pour activer notre corps de lumière multidimensionnel (diamant / arc-en-ciel). Les exigences pour compléter cette période de préparation ont été au-delà de ce que nous avions vécu auparavant… nous avons été figés dans les limbes pendant des mois, rompant chaque contrat karmique avec notre vie dans la dualité et réparant nos réseaux de neurones.
En attendant les récoltes de la naissance de la grande Mère, nous commençons à connaître à nouveau la réciprocité avec la Vie.
Le but de tous ces nombreux mois a été de synthétiser nos corps physiques et lumineux … de réécrire le script de notre densité humaine et d’effacer l’ancien programme afin qu’un nouveau destin manifeste puisse être créé à partir de notre forme physique.
Pour ce faire, nous devons honorer pleinement l’espace dans lequel nous nous trouvons tout en demeurant ouverts et neutres à l’expression en développement du corps de lumière qui permet au corps physique d’accepter et de maintenir une nouvelle fréquence plus élevée. Jusqu’ici, cela a été un processus essentiellement brutal … dans lequel il a pu sembler que tous nos corps étaient en guerre les uns avec les autres, mais en réalité il s’agit du processus d’amalgamation ou de synthèse de la matrice cellulaire inférieure avec la matrice cellulaire supérieures, le mariage du corps plus dense avec le corps plus léger.
Et donc, pour être pleinement prêts pour cette saison mouvementée, nous avons travaillé jour et nuit (à la fois dans notre état de veille et de rêve) pour passer outre les champs de dysharmonie densifiée, en nous concentrant continuellement sur le passé pour ne plus projeter les échéanciers sur notre avenir. Dans le processus de réalignement continu de nos perceptions à la Vérité, nous avons nettoyé nos archives akashiques et réorganisé / restructuré tous les schémas d’énergie incohérents qui ont créé notre état mental-corporel actuel.
Tout ceci était en préparation pour la seconde moitié de l’année où nous ré-imaginons nos cellules dans un lieu de vraie cohésion … harmonisant nos mondes internes-externes, reconstituant notre chair avec la force de vie … et tout cela au nom de « purifier notre vases de terre « pour recevoir l’Enfant Saint.
Êtes-vous Prêt?… Bien sûr que non… Peu importe son heure: GO !…
Source: https://thinkwithyourheart.com/
Traduction La Presse Galactique