par Aurélie Blanwalhin-Dupont
Nous commençons à ressentir des choses au delà de nos 5 sens habituels. Nous commençons à voir, entendre, ressentir au delà de notre perception physique.
C’est un mouvement qui se fait naturellement… rien n’est à faire ! Je crois.
Nous devons parfois défaire, oui ! Car quand nous commençons à entendre des voix, à ressentir des choses paranormales, nos peurs peuvent venir saboter le processus d’ouverture à nos dons.
C’est bien normal…
Personne ne nous a appris cela. Quand j’ai moi-même commencé à être médium, j’ai pleuré ma vie en pensant que cela ne pouvait m’arriver à moi ! J’ai refusé car cela chamboulait la perception que j’avais de moi-même et la perception que les autres avaient de moi. Peur du jugement et de devenir une caricature du médium avec des rubans blancs et des grigris… Je ne voulais pas être cette caricature.
J’ai compris que je pouvais créer ma propre version du « médium » et continuer à être moi avec cet « accessoire » en plus qui m’a demandé de développer une grande maîtrise et une grande discipline.
Un bébé médium a besoin d’accompagnement. Ne serait-ce que pour déjouer les nombreux pièges du médium !
Parmi les pièges : se faire influencer par des entités qui travaillent pour l’ombre (en devenir un outil), se déraciner (être déconnecté de la réalité) , prendre le pouvoir de l’autre (l’ego du médium), vouloir sauver l’autre et s’épuiser, ne pas arriver à poser ses limites…
Tous ces pièges nous ramènent au développement d’une maîtrise qui demande nécessairement d’être encore plus connectée au cœur!
Quand nous sommes présents dans notre corps et notre cœur, alors il ne peut rien nous arriver de mal.
Source: https://www.lessoinsdaure.ca/