par Benjamin Fulford
La révolution continue avec l’effondrement des anciens régimes au Mexique et dans l’UE, en plus de la divulgation du programme spatial secret
La cabale criminelle qui gouverne la planète Terre est systématiquement écartée du pouvoir, avec le dernier changement de régime au Mexique et bientôt dans l’UE.
En outre, la lutte pour le pouvoir à Washington DC est définitivement gagnée par les bons.
Il semble également qu’une véritable divulgation ait lieu à la fois sur l’incident «OVNI» de Roswell et sur la technologie anti-gravité.
…
Les sources du Pentagone disent maintenant que le nombre d’allégations scellées aux États-Unis a atteint 40 000 et que les arrestations massives commenceront probablement à l’automne.
Pour ceux qui disent que les arrestations n’auront jamais lieu, nous pouvons répondre que plusieurs milliers de personnes ont déjà été arrêtées ou retirées du pouvoir.
Plus de 50 membres du Congrès et des sénateurs ont démissionné et les rangs les plus élevés du Département de la Justice, du Département d’Etat, du FBI et de la CIA ont été complètement nettoyés.
…
Les propagandistes corporatifs ont déjà perdu la guerre de l’information, un récent sondage d’opinion montrant que 72% des Américains pensent que les médias de l’establishment rapportent délibérément de fausses nouvelles.
…
Un rapport récent montre que 2017 a été la deuxième année la plus mauvaise enregistrée pour la perte des forêts tropicales , la plus grande source de biodiversité sur cette planète.
C’est l’une des raisons pour lesquelles un groupe de scientifiques éminents a récemment lancé un appel en faveur d’un effort international important pour «sauver la vie sur Terre».
Une fois que ces criminels fanatiques auront été retirés du pouvoir, la White Dragon Society et ses alliés promettent une campagne massive de plusieurs milliers de milliards pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l’environnement.
Avec la bonne volonté politique, cela peut être réalisé en quelques mois…
Extraits tirés de https://fr.prepareforchange.net/
Source : https://benjaminfulford.net/