par Sophie Riehl

L’intégration continue, tout se vit depuis un point de conscience qui s’élève en permanence à grande vitesse.

Osez rester en permanence dans la vivance de votre cœur sacré, c’est la solution pour rester dans la stabilité intérieure. En effet, cette année 11/2 nous incite à toujours davantage de maîtrise, à modérer nos excès, nos emportements pour laisser la place à davantage de paix et de créativité. Ce sont des choix intérieurs à faire dans notre quotidien. Nous redevenons le souverain de notre vie et tel un être noble notre conduite doit être alignée sur les plans sacrés de la Conscience divine.

Cela demande un abandon total des anciennes croyances et une ouverture aux nouveaux possibles qui ne demandent qu’à être expérimentés. Nous avons vu précédemment que les doutes et les hésitations doivent être bannis de notre comportement pour rester dans le flux énergétique de cet amour divin qui s’installe en nous. L’invitation est à l’oubli des fonctionnements quels qu’ils soient pour laisser place au vécu simple de ce qui vient de l’intérieur, en dehors de toute croyance et de tout “espace-temps”. C’est depuis ce point de vue ou tout est possible que le nouveau peut s’exprimer, aussi surprenant soit-il pour le mental. Nous avons le pouvoir de déconstruire les histoires fausses du mental, non pas en le combattant, mais en le laissant baigner dans l’amour solaire qui maintenant dirige notre vie. Cela reflète ce positionnement « que Ta Volonté soit faite et non la mienne », c’est l’abandon à ce pouvoir divin intérieur qui nous permet de revenir dans notre autonomie et d’exprimer notre plus haut potentiel.

La croyance à la séparation disparaît et cela nous invite à conscientiser et ouvrir le possible du contact avec nos amis galactiques. Nous sommes invités à nous autoriser ce contact, ces retrouvailles de manière de plus en plus physique dans la justesse de selon là où nous en sommes et tout cela sans aucune attente. Nous traversons justement un portail interdimensionnel entre le 19 juillet et le 8 août, où il est plus facile que jamais d’entrer en communication avec nos amis stellaires. Ainsi, lors de la diffusion de l’émission StarCare 7, le 19 juillet, nous avons été en contact avec le maître Poséidon et les habitants des mers qui sont intervenus pour permettre aux eaux de notre corps d’être nettoyées des mémoires transgénérationnelles, de celles de notre vie fœtale et de notre naissance. Grâce à la Présence des baleines, nous avons aussi pu nous reconnecter à la véritable histoire de la terre. Enfin, toujours accompagnés de l’amour de ces êtres, nous avons élargi notre conscience pour ressentir les Eaux de l’Univers et de la Galaxie et nous sentir de plus en plus unis au grand Tout, jusqu’à la Source de toute vie.

Comprenez que tout l’Univers s’associe pour nous permettre de vivre l’Ascension et retrouver notre divinité, dans cette conscience galactique. Ce sont des retrouvailles émouvantes avec nos amis et nos lignées des étoiles. Nous retrouvons notre héritage divin. C’est la conscience de non-séparation qui exprime simplement la nouvelle réalité dans tous ses aspects et permet ce qui n’était pas encore expérimenté jusqu’alors. Ainsi, nous retrouvons aussi à travers ces expériences le pouvoir de dissoudre le voile qui s’était déposé en nous pour revenir dans la clarté de la vie et voyager dans d’autres dimensions.

Cela nous invite aussi à changer de point de vue sur l’illusion de l’ombre et de la lumière pour ressentir l’Unité absolue avec Tout ce qui Est sans jugement. Les réactions duelles ne peuvent plus résister à ce ressenti d’Unité. Tout converge simplement vers l’Amour sans rejet d’aucune partie du Soi en étant conscient de la perfection existante dans tout ce qui Est. Nous pouvons ainsi accueillir dans notre Présence toute forme de vie, toute intelligence de Vie, mais si elle nous paraît éloignée de la nôtre. Apprenons à aimer être surpris, pour dépasser les habitudes, les conditionnements et l’étroitesse du connu. Le meilleur vient maintenant, de façon inattendue puisqu’il est entièrement nouveau. Cela demande de la bienveillance et de l’ouverture, et surtout d’entretenir l’espoir et l’insouciance. Nous pouvons vraiment y croire et cela est validé par toutes les expériences en expansion de conscience que nous vivons lors de ces soins des étoiles et dans nos actions quotidiennes, du moment que nous permettons que tout cela arrive. Il est normal de vivre ainsi ! Dans cette dimension galactique et dans cet amour multidimensionnel.

L’abandon, la soumission à qui l’on Est vraiment nous ramène à l’Amour sans réflexion ni besoin d’interpréter quoi que ce soit. Tout se joue et se vit dans la simplicité du Cœur. Enfin la Joie pure et sans raison extérieure se vit en toute limpidité et chacune, chacun, se ré-ouvre à cette puissance d’Amour en toute conscience.

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

[do_widget id=text-120]