par Sophia Love

Voici comment la magie opère : un magicien (ou un faiseur de miracle) fera deux choses pour réaliser son « truc » … il fait la mise en scène et ensuite il accomplit sa magie.

Premièrement, il vous persuadera de l’impossibilité de ce que vous êtes sur le point de voir. Ensuite il réalisera cet impossible directement devant vous.

Lorsque cela est accompli, vous faites peut-être partie des spectateurs … ou bien, vous faites partie de ceux qui réalisent la magie. Dans tous les trucs de magie, le magicien utilise des tours de passe-passe, des illusions, des décors, les attentes des spectateurs, leurs croyances et leur conviction.

Savez-vous que ce magicien … c’est vous ?

Nous vivons dans un monde où la première étape a été prise en charge par ceux qui « font la loi ». La deuxième étape vous appartient. Il est temps pour vous d’accéder à vos habiletés cachées, de les dépoussiérer et de mettre le contact.

Vous pouvez faire cela. Vous avez toujours été capables de le faire. C’est simplement que vous ne saviez pas que vous en étiez capables.

Tout est prêt et il est temps pour vous de vous rappeler votre texte dans cette pièce de théâtre. La magie réside dans ce que vous ressentez en disant vos « répliques ». Vous devez  y croire. Vous devez « savoir » profondément ce que vous dites, ce que vous pensez, ce que vous visualisez, vous devez croire que tout cela est possible. Cela doit être votre seule intention.

C’est cela la création. C’est le travail pour lequel vous êtes venus ici. C’est aussi le travail que vous faites quotidiennement. C’est simplement que vous n’aviez pas appelé ça de la magie. Vous avez appelé ça votre vie, ou la chance, ou le destin ou la responsabilité de quelqu’un d’autre.

Le magicien sait très bien qui est se charge du truc de magie. Rien n’est laissé à la chance. Il voit la fin du truc, il planifie cette fin et cette fin arrive.

Cette sorte de « trucs de magie» arrive dans votre vie à tout moment. Réalisez votre pouvoir. Avec la conscience vient la responsabilité. Cela est accepté et attendu. Prenez en main la baguette magique du magicien. Visualisez la fin. C’est possible. Cependant, cela doit être créé. En fait, c’est créé en ce moment même. Maintenant, maintenant … et  maintenant.

N’attendez pas que les événements changent. Vous créez chacun des événements sur lesquels vous concentrez votre attention. Le pouvoir de votre concentration, la conséquence de cette concentration et la transmission qui en résulte sont au-delà de ce que vous avez envisagé. Votre contribution énergétique/créatrice a un effet sur le résultat.

Soyez conscients des courants émotionnels que vous attirez. Chacun des événements qui se passent en 3 D sont le résultat de ce qui a été pensé hier. Pensez à quelque chose de nouveau aujourd’hui et les événements qui suivront seront la preuve de votre nouvelle pensée.

Ne laissez rien à la chance. Vous savez que vous devez tisser votre Lumière dans votre vie. Les conditions sont parfaites pour accomplir cela maintenant.

Pour l’étape qui va suivre, vous avez besoin de votre baguette magique. Visualisez la fin. Ne laissez rien à la chance. Vous êtes ceux que nous attendions.

En vous remerciant de tout ce que vous êtes,

Sophia

Résumé traduit par Michelle – http://laspherebleue.ca/

Source: https://www.sophialove.org