par Patrick Simon

Si vous faites partie de ceux qui ont la sagesse de travailler avec leurs anges gardiens, vous obtiendrez des signes subtils de leur part pour vous indiquer la bonne voie à suivre si vous vous trouvez dans une situation délicate.

Ce sont des détails subtils mais inhabituels, vous pourrez donc les remarquer si vous y faites attention. Vos anges gardiens veulent que vous sachiez qu’ils sont là pour vous soutenir et vous guider dans vos décisions.

Et si vous vous retrouvez dans une situation dangereuse, ils vous le diront, ne vous inquiétez pas. Ils vous envoient ces signes pour que vous puissiez porter une attention particulière aux choix que vous faites dans votre vie ou aux choses qui ont lieu tout autour de vous.

Voici 5 signes subtils que vos anges peuvent nous envoyer quand pour nous aider à trouver la bonne voie à suivre :

1. Vous entendez une voix forte et puissante

Vous pouvez difficilement passer à côté de ce signe. Cette voix peut simplement nous dire de faire attention ou de ne pas faire certaines choses.

Par exemple, une fois en voiture, une amie à moi a soudainement entendu une voix résonnante lui dire de se méfier du danger. Elle demanda à tout le monde de boucler sa ceinture de sécurité. Quelques instants plus tard, elle a dû piler à cause d’un véhicule qui arrivait sur le côté. Si elle n’avait pas entendu cette voix, il aurait pu y avoir des blessés. Vos anges veulent vous donner des avertissements auxquels vous devriez porter une attention particulière.

2. Vous recevez des messages dans les rêves ou des visions

Quand nous dormons, nous n’avons pas de perturbations extérieures ou de distractions. Ainsi, les anges peuvent communiquer avec nous dans les rêves. Ils nous envoient des messages qui se manifestent directement dans notre conscience.

Par exemple, vous pourriez rêver d’un incident avant qu’il ne se produise, comme une vision. C’est une façon pour eux de vous dire de faire attention et de faire de meilleurs choix pour empêcher l’incident de se produire.

3. Vous avez un mauvais pressentiment

Notre estomac est notre deuxième cerveau. On y trouve le plexus solaire, que les anges utilisent pour nous envoyer des messages. Si vous avez un mauvais pressentiment, des nausées, mal au ventre ou si vous ressentez un resserrement ou même des papillons, cela signifie qu’il y a un problème.

N’ignorez pas ces sensations, concentrez-vous dessus. Par exemple, si vous avez une drôle de sensation dans votre ventre quand vous êtes avec une personne en particulier, cela peut signifier que vous n’êtes pas en sécurité. Demandez à vos anges de vous donner la force de comprendre la situation et d’agir en conséquence.

4. Vous avez des pannes ou des retards inexpliqués

Si les machines ou les gadgets cessent soudainement de fonctionner, cela indique généralement que votre ange a senti un danger. Dès que le danger est passé, les machines recommencent à fonctionner. Vous pouvez aussi vous retrouver face à des retards soudains dans vos trajets.

Par exemple, une route est fermée pendant que vous allez travailler. Cela peut être vos anges qui vous donnent plus de temps pour réfléchir à vos choix pour éviter les incidents graves.

5. Vous tombez soudainement malade ou des personnes vous avertissent de quelque chose

Parfois, certaines personnes tombent soudainement malades et choisissent de l’ignorer tandis que d’autres, décident de prendre un jour de congé, restant ainsi à l’écart de l’incident qui va se produire, c’est un message envoyé par leurs anges.

D’autre part, quand d’autres personnes vous déconseillent de prendre un certain itinéraire ou vous conseillent d’éviter une personne, peut-être que ce sont vos anges qui communiquent avec vous à travers leurs mots.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/