par Sandrine Laroche

Les féminines sacrées peuvent actuellement passer dans la centrifugeuse à émotions, il se peut qu’elles se sentent dépassées par les émotions qui se déchaînent. L’appel intérieur du masculin sacré s’intensifie terriblement. Cet autre est loin d’elle, il s’éloigne pour évacuer ses propres émotions de colère, de tristesse accumulées depuis fort longtemps. Mais quelle déchirure pour la féminine sacrée qui se sent plus que tout abandonnée par son autre.

Pour celles qui ont été au contact avec leur autre, la déchirure se passe sur trois niveau, le cœur, l’âme et l’esprit. C’est donc une période dure, dure pour les féminines sacrées.

Mais elles doivent arriver à surmonter ces émotions négatives, en réalisant qu’elles ont un pouvoir réel dessus. Surtout que le risque est de les cristalliser dans la matière. Pour celles qui retrouvent leur pouvoir divin, il faudra utiliser votre visualisation et votre magnétisme pour vous débarrasser de ces cristallisations.

Visualiser tout l’amour que vous portez à votre autre dans une coupe remplie à ras bord. Votre amour aux reflets dorés déborde de ce vase, tendez- le en esprit vers votre jumeau. Et laissez-le voir, sentir et prendre sa décision.

Surtout calmez vos émotions, et restez dans le lien que vous percevez même s’il vous semble fragile.

Courage mes belles…

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/