par Fleur

Bonjour à toi, Cher Naufragé !

Tu viens de t’échouer sur mon île. Je te souhaite la bienvenue !

Il n’y a pas de hasard… Tu es là pour découvrir un message.

Voici ce que je détiens en moi… pour toi.

 

Que je te raconte…

Cher Naufragé, j’ai moi-même foulé le sable d’une plage. C’était marée haute. Grand soleil. Mais je n’étais pas pleinement satisfaite. J’avais, comme on le dit dans ce bas monde « tout pour être heureuse »… Extérieurement, oui…

Pourtant, en mon être, à l’intérieur, il y avait un manque. Depuis toute petite, les mêmes grandes questions qui résonnaient : pourquoi sommes-nous là ? Pourquoi suis-je née ? Quel est le but de ma présence sur Terre ? Il y a forcément une raison qui relève de quelque chose de plus Grand, non ? De l’Univers et de quelque chose de plus Absolu que notre cercle incessant d’existences et de morts ?

Ce jour-là, sur la plage, j’ai ressenti un grand élan dans mon cœur, un appel de détresse qui venait de mes profondeurs… J’ai demandé avec toute l’énergie du désespoir, toute la fougue candide d’un enfant, aux Anges : Aidez-moi… Si vraiment vous existez – d’après tout ce que j’ai lu – faites-moi un signe !!… J’ai besoin de cela… C’est terre à terre, je sais… C’est à cause de mon éducation cartésienne… Seulement, je sais aussi au fond de moi que vous existez « pour de vrai ». Même si je ne peux vous voir, je vous sens. Et j’ai absolument Besoin, Ici et Maintenant, d’un petit miracle…

J’ai alors demandé à trouver sur cette plage un petit coquillage surnommé « Grain de café »… Le Trivia ne mesure même pas 1 cm et on ne le trouve qu’à marée basse, dans l’estran… Voilà pourquoi cela relevait du miracle !… Et bien tu sais quoi ?! …au bout de quelques pas, dans le sable chaud : un minuscule grain de café était là, devant moi, au milieu de l’immensité de cette plage !…. J’en ai eu les larmes aux yeux. Je suis tombée à genoux, bouleversée… Et à compter de ce jour – ma renaissance – je n’ai définitivement plus été la même personne. Une porte s’est ouverte et tout s’éclairait en moi. Je n’étais plus seule et il y avait bien « quelque chose de plus Grand » derrière ma petite vie. ***M*E*R*C*I***

Source: https://www.facebook.com/Les-secrets-célestes-de-Fleur-857332291128671