EMMANUEL DAGHER
Prévisions Énergétiques d’Août 2018
Temps d’Éveil
Hello mes amis magnifiques,
C’est un tel honneur de communiquer avec vous une fois de plus, et de parler de tous les changements énergétiques qui se produisent maintenant.
Avec les six rétrogrades de cet été, les deux éclipses que nous avons traversées en Juillet, l’éclipse du 11 Août qui arrive et d’autres événements célestes en cours, vous avez probablement remarqué que presque tout semble avoir a été bouleversé.
Dans notre monde immédiat, cela se révèle particulièrement dans le domaine des relations, de la carrière, de la santé et du développement personnel.
Sur la scène mondiale, nous voyons apparaître de nombreuses nouvelles informations posant les fondations de changements qui se matérialiseront dans notre monde cet automne.
Comme mentionné dans les prévisions du mois dernier, toutes choses et tous ceux qui ne fonctionnent pas à partir d’un espace de bienveillance et d’authenticité sont maintenant profondément ébranlés.
Ce bouleversement nous offre à tous l’opportunité d’évoluer, de guérir et d’entrer en expansion au-delà de tout ce que nous avons vécu dans cette vie.
Notre Esprit savait que nous pouvions y faire face, et c’est pourquoi nous avons choisi d’être ici pendant la période la plus monumentale de l’histoire de l’humanité.
C’est le temps que nous attendions, lorsque nous — en tant que collectif — passons d’un état primitif (guerre, séparation, peur) à un état éveillé (unité, compassion, paix).
Cette transition d’un état primitif à un état éveillé ne peut pas nécessairement ressembler ou être ressenti comme nous l’imaginions. Mais cependant, nous avançons très certainement dans cette direction, à grande vitesse.
La Réaction du Mental
Lorsque les énergies commencent à prendre de l’ampleur aussi fortement qu’elles l’ont fait, le mental a tendance à devenir très réactif, parce qu’il veut survivre et se protéger des changements qu’il sait inévitables.
Le mental résiste au changement, parce qu’il voit le changement comme étant quelque chose qui l’oblige à abandonner ce qu’il a toujours eu.
Le changement est quelque chose dont le mental peut grandement bénéficier, et il acceptera le changement une fois que nous lui ferons savoir qu’il n’aura pas à abandonner tout ce qu’il ne veut pas abandonner.
Ce que nous expérimentons en ce moment dépend uniquement de l’espace où nous choisissons de placer notre focalisation et notre attention.
Si nous nous focalisons sur les énergies de surface, nous serons probablement effrayés et bloqués.
Si nous nous focalisons sur ce qui se passe sous la surface, une guérison profonde et durable commence à se produire.
Nous avons l’opportunité de voir actuellement beaucoup d’extrêmes, à la fois dans nos vies personnelles et sur la scène mondiale.
Sur le plan personnel, les hauts peuvent sembler plus élevés que jamais pendant une minute, et tout à coup, quelque chose se déclenche en nous, et nous nous retrouvons dans des creux que nous pensions avoir surmontés depuis longtemps.
La même chose se passe aussi sur la scène mondiale. Ce qui se passe avec cette intensité, c’est qu’elle est un précurseur des grands changements qui se déroulent maintenant.
Ce qu’on nous demande en ce moment, c’est simplement de devenir des observateurs.
Lorsque nous sommes capables de sortir d’un espace réactif – celui où nous avons été affectés par notre environnement – et que nous devenons un observateur, nous commençons à voir chaque expérience comme une simple feedback qui nous fait savoir ce avec quoi nous résonnons ou pas.
Passer à un mode observateur réduit immédiatement la charge de tout ce qui provoque notre angoisse. À partir de cet espace, lorsque nous rencontrons des extrêmes dans notre environnement, il devient beaucoup plus facile de rester centré et de ne pas être dérangé par tout cela.
En tant qu’observateurs, nous accédons à notre pouvoir personnel en restant centrés dans toutes les situations (même les plus difficiles), afin de pouvoir affiner la connaissance de ce que nous voulons créer encore plus.
Les situations extrêmes ne deviennent plus aussi extrêmes lorsque nous les regardons en tant qu’observateurs, parce que nous ne nous permettons plus de nous laisser prendre dans ces situations.
À chaque fois que le mental est pris par des détails ou par des histoires de la vie qui sont difficiles, voici une technique simple qui peut aider:
1. Faites une pause pendant un moment, et respirez profondément trois fois.
2. Fermez les yeux.
3. Imaginez-vous (votre conscience) en train de sortir de votre corps, et visualisez-vous assis là, les yeux fermés.
4. Observez-vous juste pendant 1-3 minutes.
5. Ramenez votre conscience dans votre corps. Commencez par vous concentrer sur la plante de vos pieds, puis remontez le long de votre corps vers les paumes de vos mains, puis votre cœur, puis le haut de votre tête.
6. Ouvrez doucement les yeux.
7. Exprimez de la gratitude envers votre Esprit qui vous rappelle de vous ‘voir’ objectivement.
Ce processus simple nous aide immédiatement à sortir du mode survie pour aller dans le mode de Créateur conscient.
Vous ressentirez probablement une libération du corps et du mental en raison des tensions qu’ils maintenaient.
Faire cela plusieurs fois tout au long de la journée créera un espace de guérison profonde, de paix et une plus grande conscience dans notre expérience.
L’Éveil
L’éveil peut prendre différentes formes et signifier différentes choses à différents moments de notre vie.
Il existe de nombreux enseignements, points de vue et écrits sur ce sujet provenant de nombreuses communautés spirituelles et conscientes.
Un éveil n’est pas vraiment une destination que nous allons atteindre un jour, mais plutôt une manière d’être qui se traduit par notre liberté de devenir de plus en plus notre Soi Spirituel.
Chaque fois qu’un groupe / une culture atteint un certain niveau de conscience, un environnement propice est créé pour une ouverture énergétique. Ceci est connu comme étant un passage ouvert ou un ‘portail’ que nous traversons pour connaître de grands changements de conscience.
L’environnement dans lequel nous sommes en ce moment nous a complètement transférés dans un espace où les portails sont clairement en face de nous.
Nous avons tous la possibilité de passer à travers cette ouverture énergétique maintenant, afin de nous éveiller et de nous libérer.
Cette ouverture ne se manifeste jamais en dehors de nous-mêmes.
Il ne s’agit pas d’être sauvé par une présence extérieure, par une personne ou par une culture supérieure ou plus évoluée que nous.
Certains peuvent encore en être à un stade où ils croient que l’éveil est une question d’être sauvé par quelque chose en dehors d’eux-mêmes, et c’est tout à fait OK. Il n’y a pas de bon ou de mauvais dans le processus d’évolution de chacun, et il y a toujours un choix individuel sur la façon dont l’évolution se produit.
La plus grande question est, voulons-nous que notre voyage d’éveil soit plus facile, ou plus difficile?
Chacun est exactement là où il est censé être en ce moment. Ce portail nous conduisant à une version plus éveillée de nous-mêmes ne se fermera pas avant que nous soyons prêts à le traverser.
Il ne vous laissera pas en arrière (vous ou les autres).
Chacun de nous bouge simplement à son propre rythme. Il n’y a pas de jugement quant à savoir quel rythme est ‘le bon’. Chaque rythme est parfait et Divin, quel que soit le chemin d’évolution et d’expansion que nous suivons.
Le portail que nous avons créé est aussi proche de nous que notre souffle sacré.
Beaucoup de ceux qui l’ont traversée ne réalisent même pas qu’ils l’ont fait, jusqu’à ce qu’ils réfléchissent en regardant combien ils ont changé au cours des derniers jours / semaines / mois ou années.
Pour savoir si vous êtes entré dans votre éveil, repensez simplement à là où vous en étiez il y a six mois / un an / deux ans / cinq ans. Pensez aussi à la façon dont le monde était à cette époque, et comment il est maintenant.
Est-ce que tout est pareil? Ou bien a-t-il changé de manière importante?
Symptômes d’Éveil
Avec l’immense quantité de lumière puissante qui se diffuse chaque jour sur notre planète, il est important d’honorer notre processus d’intégration.
Beaucoup d’entre nous en sont venus à reconnaître les signes de ces intégrations en tant que symptômes d’Éveil ou d’Ascension.
Pour ceux qui ne sont peut-être pas conscients de ce que sont ces symptômes, la liste ci-dessous offre des éclaircissements sur ce qu’expérimentent des millions de personnes en ce moment.
Si vous éprouvez un symptôme physique ou émotionnel dont vous n’êtes pas certain, consultez toujours votre professionnel de santé holistique pour vous assurer que tout va bien.
Si nous éprouvons l’un des symptômes suivants, il est important de nous donner la permission de les ressentir plutôt que de leur résister. Les ressentir nous permet de les traverser plus facilement, plutôt que de continuer à les recréer dans notre réalité.
En les ressentant, nous allons permettre au processus d’intégration de nous changer beaucoup plus rapidement, afin que nous puissions redevenir notre soi optimal.
Les symptômes d’éveil peuvent apparaître physiquement comme:
- Anxiété
- Changement d’appétit
- Gain ou perte de poids
- Perte de mémoire
- Tintements dans les oreilles
- Vertiges
- Se sentir désorienté
- Pression dans la zone du troisième œil ou les tempes (presque comme un mal de tête)
- Crampes musculaires
- Sens et conscience accrus
- Changements dans les habitudes de sommeil
- Maux d’estomac
- Bouffées de chaleur
- Fatigue
- Avoir tout le temps faim
Les symptômes d’éveil peuvent apparaître émotionnellement comme:
- Hauts et bas émotionnels
- Pleurs
- Colère
- Humeur maussade
- Irritabilité
- Éclats de rire
- Inquiétude
- Dépression
- Suranalyse des situations ou des événements
- Beaucoup d’énergie physique inexpliquée et non focalisée
Quoi qu’il arrive, prenez soin de vous en ce moment, en sachant que tout ceci passe lorsque vous l’acceptez, le ressentez et l’honorez.
Demandez de l’Aide
Comme beaucoup d’entre nous ont l’habitude de tout faire par nous-mêmes, nous pouvons avoir une certaine résistance à demander de l’aide.
L’Univers nous aide toujours, quoi qu’il arrive. L’Univers envoie de l’aide de plusieurs façons, que ce soit par le biais de personnes, de circonstances, de messages ou d’idées personnelles.
Si nous continuons à mettre toute la pression sur nous-mêmes en prenant soin de tout et de tout le monde autour de nous, nous pourrions nous empêcher de recevoir l’aide et le soutien qui pourraient nous être très utiles.
Si nous voulons un peu plus d’aide de l’Univers, la seule chose que nous devons faire est de simplement en faire la demande.
Lorsque nous faisons notre demande, l’Univers commence alors à nous présenter une abondance de possibilités afin que nous recevions l’aide et le soutien qui correspondent à notre bien le plus élevé.
Jusqu’à la prochaine fois,
Miraculeusement vôtre,
Emmanuel
Message d’origine en Anglais ICI
Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – Marinette ♥ ♥ ♥
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : [email protected]