Message de Catherine par Aurélie Ledoux
 

Un autre message, de toi à moi

Que d’aventures palpitantes, de péripéties stellaires ! Oui, j’envie cela. Ici, parfois, nous sommes sur place, et le temps est gris, brumeux. Nous prenons plaisir, tout comme vous, à nous envoler par l’esprit, vers bien d’autres destinations.

Oui, je parle et je vois beaucoup de choses, sur le passé, l’avenir. Oh certes, je n’ai point à me plaindre. Il nous faut nous élever sans cesse, vers des énergies supérieures. ET OUBLIER
LA COLÈRE, LA RANCŒUR, L’AGRESSIVITÉ.

L’être humain est, je le dois dire, la créature la plus à même de canaliser son agressivité, autrement qu’en poussant des hurlements. Certains en font de superbes toiles, ils s’en servent pour devenir d’immenses sportifs, ou simplement redécorer leur séjour.

Nous sommes en train de vous dire, nous, êtres morts, ayant pris pied dans l’au-delà et fort bien portants, que votre vie est ce que vous en faites tous les jours ! Alors, l’agressivité que vous émettez sous une forme brute vous revient. Vous pouvez la modifier, la transformer en quelque chose de beau, pour que cela vous revienne aussi.

Ne prenez pas exemple sur ces scènes de destruction navrantes que vous remontre le petit écran tous les soirs, pour vous faire désespérer de la marche en avant de l’humanité. Ne tombez pas dans ces scénarios affligeants de bassesse morale, de nihilisme, au caractère pernicieux et déprimant. Au contraire, élevez- vous vers le meilleur de ce que l’information, les vidéos, ont à vous offrir. Internet regorge à présent de sites d’information valides, puissants, capables de vous mettre du baume au cœur !

Prenez ce qui vous renforce et laissez le reste de côté.

Nous vous enjoignons de faire cela, le triste, l’obscur ont pour vocation d’être oubliés, cela éteint leur pouvoir, les fait disparaître à jamais.

Nous vous invitons à cultiver l’amour comme un jardin sacré. Ce jardin est votre cœur, votre centre intérieur, grâce à lui vous tenez debout et vous créez toujours plus. La création humaine est, ce pour quoi vous êtes venus ici bas, mes chers amis, en promouvant cela, vous donnez naissance à une infinité de possibilités nouvelles qui attendaient votre éveil pour jaillir.

Lorsque vous vous trouvez en train de réaliser ce potentiel, qui dort, caché en vous, vos guides mettent naturellement à votre disposition de nouveaux outils pour bien les exploiter.

Nous vous enjoignons de continuer cette belle traversée, cette découverte de votre intériorité, qui est un travail passionnant de connaissance de soi.

Je vous embrasse bien fort et vous dis combien je vous aime,

Catherine des Royaumes de l’Après vie

Source: http://www.unepetitelumierepourchacun.com/