par Sandrine Laroche
En cette période « vibrante » nous épurons notre karma à vitesse grand V… tout s’accélère… les émotions se relâchent, les vies antérieures traumatisantes remontent à la conscience, tout cela dans le but de nous alléger. Et derrière ce processus se cache la redécouverte de notre être intime, de notre essence divine. Cette transformation doit sans doute se réaliser au sein même de nos cellules , de notre programme génétique. Nous sommes en pleine métamorphose, pour certains cela peut correspondre à une tempête, à un tsunami, pour d’autres ceux qui expérimentent le processus en avant première, vous reprenez votre souffle, vous découvrez la lumière derrière les nuages. La ligne d’arrivée est proche pour tout le monde. Il faut donner encore une accélération en pleine confiance.
L’énergie qui nous parvient nous est bénéfique, elle nous porte telle une grande vague cosmique. Elle nous mène vers des hauteurs insoupçonnées..
Nous allons ressentir une plus grande légèreté et recevoir des intuitions nous poussant dans une nouvelle direction. Notre objectif de vie, notre mission se dessine plus clairement… Nous allons surtout faire sauter les verrous de nos croyances limitantes. Une nouvelle conscience voit le jour, elle est plus libre, plus ouverte, plus enclinei à laisser notre âme prendre la direction de notre vie.
Soyez à l’écoute de votre appel intérieur, soyez aimant envers vous même…
Paix Amour et LumièreSource: http://sagessequantique.over-blog.com/